Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle génération est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : la nouvelle génération est là !

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Aucune exagération n'a été blessée pendant le tournage de ces propos.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • Re : la nouvelle génération est là !

      Envoyé par Skyline5D Voir le message
      Il est (ou paraît) énorme ce coffre .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : la nouvelle génération est là !

        On peut pas avoir un grand coffre et une jolie voiture...





        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : la nouvelle génération est là !

          C'est donc pour ça qu'un Clubby c'est si moche !!!


          aussi

          Commentaire


          • Re : la nouvelle génération est là !

            J'disais pas ça pour ça
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : la nouvelle génération est là !

              Moi je dis attendons pour la voir en vrai car parfois les rendus en photo n'avantagent pas certaines voitures....
              Je me souviens encore quand j'avais vu le Clubman ou le countryman en photo.....beurk
              Et puis........j'ai changé ma hatch pour un clubby

              Commentaire


              • Re : la nouvelle génération est là !

                Envoyé par patt1422 Voir le message

                Et puis........j'ai changé ma hatch pour un clubby
                ;-)

                Commentaire


                • Re : la nouvelle génération est là !

                  Envoyé par Pieter Voir le message
                  Et la prochaine mini sera .... Une golf mdr. Non sérieux ils font quoi? A vouloir vendre et faire plaisir à tout le monde ils font n'importe quoi.
                  Parfois la raison l'emporte sur la passion....
                  Et Mini reste malgre tout une marque ...et une marque se doit d'attaquer de nouvelles niches pour faire face a la concurrence afin de survivre( et accessoirement faire plaisir aux actionnaires lol)....
                  Ex: Porsche avec le Cayenne ( avec qui ils font les plus grosses marges et accessoirement continuer a investir en R&D pour nous pondre la 918 spyder)

                  Or il en est de même pour Mini....ce n'est pas juste en vendant des hatch qu'ils pourront survivre...puis si cela permet a la marque par la suite a continuer a nous faire rêver....eh bien moi je suis pour!

                  Commentaire


                  • Re : la nouvelle génération est là !

                    Envoyé par patt1422 Voir le message
                    Parfois la raison l'emporte sur la passion....
                    Et Mini reste malgre tout une marque ...et une marque se doit d'attaquer de nouvelles niches pour faire face a la concurrence afin de survivre( et accessoirement faire plaisir aux actionnaires lol)....
                    Ex: Porsche avec le Cayenne ( avec qui ils font les plus grosses marges et accessoirement continuer a investir en R&D pour nous pondre la 918 spyder)

                    Or il en est de même pour Mini....ce n'est pas juste en vendant des hatch qu'ils pourront survivre...puis si cela permet a la marque par la suite a continuer a nous faire rêver....eh bien moi je suis pour!
                    Je ne suis pas contre de nouveaux modèles, mais comme Porsche a gardé sa 911, mini devrait garder une vrai mini dans sa gamme. La même la hatch commence à s'en éloigner un petit peu de trop pour moi. Je suis à ma 5ieme mini pour le moment mais la je ne suis pas sur que j'en aurai une 6ieme.

                    Commentaire


                    • Re : la nouvelle génération est là !

                      Envoyé par Pieter Voir le message
                      Je ne suis pas contre de nouveaux modèles, mais comme Porsche a gardé sa 911, mini devrait garder une vrai mini dans sa gamme. La même la hatch commence à s'en éloigner un petit peu de trop pour moi. Je suis à ma 5ieme mini pour le moment mais la je ne suis pas sur que j'en aurai une 6ieme.
                      +56
                      Envoyé par patt1422 Voir le message
                      Parfois la raison l'emporte sur la passion....
                      Et Mini reste malgre tout une marque ...et une marque se doit d'attaquer de nouvelles niches pour faire face a la concurrence afin de survivre( et accessoirement faire plaisir aux actionnaires lol)....
                      Ex: Porsche avec le Cayenne ( avec qui ils font les plus grosses marges et accessoirement continuer a investir en R&D pour nous pondre la 918 spyder)

                      Or il en est de même pour Mini....ce n'est pas juste en vendant des hatch qu'ils pourront survivre...puis si cela permet a la marque par la suite a continuer a nous faire rêver....eh bien moi je suis pour!
                      Là pour le coup c'est raté (avis perso bien sur)
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : la nouvelle génération est là !

                        Envoyé par Pieter Voir le message
                        Je ne suis pas contre de nouveaux modèles, mais comme Porsche a gardé sa 911, mini devrait garder une vrai mini dans sa gamme. La même la hatch commence à s'en éloigner un petit peu de trop pour moi. Je suis à ma 5ieme mini pour le moment mais la je ne suis pas sur que j'en aurai une 6ieme.

                        Suis d'accord avec toi....ils avaient sorti il y a qq temps le projet rocketman...mis au placard car selon eux pas assez de parts de marché à prendre et trop chère pour le segment des micro citadines....
                        On a une vision européenne de la chose...or aujourd'hui la réalité c'est que les marques se tournent vers de nouveaux marchés ( Chine , russie etc) d'où des prises de décision par rapport à leurs besoins....malheureusement de pas très bon goût avec des voitures de plus en plus grosses, de plus en plus lourdes et embourgeoisées, et répondant à des normes de pollution ou de sécurité de plus en plus drastiques( d'où ces capots et boucliers avant de plus en plus immondes )

                        Et même la 911( qui reste malgré tout le mythe et la best des sportives) perd petit a petit un peu de son identité ......

                        Commentaire


                        • Re : la nouvelle génération est là !

                          Il est vrai qu'avec cette 3ème génération, la MINI perd une fois de plus son côté "mini" mais reste un formidable jouet (pour adulte). Personnellement je trouve la F56 globalement réussie car elle dispose d'un panel technologique plus étendu, elle offre un meilleur confort et sa qualité perçue est en hausse.
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • Re : la nouvelle génération est là !

                            Perso je n'achète pas une mini pour le confort, la technologie, le coffre etc. Je préfère avoir un petit kart marrant à conduire et qui ne soit pas comme toutes les autres voitures, parce que tout le reste une polo peut me le donner.
                            J'aimais ce côté différent, décalé, fun qu'ils perdent. Quand la r50/53 est sortie je me retournais dessus comme quand je vois une aventador passer aujourd'hui. Dans quelques années elles passeront aussi inaperçues qu'un polo justement.
                            Enfin bref je suis déçu par ce nouveau modèle (surtout l'avant) Peut être que je m'y ferai un jour et que j'en aurai une mais je n'y crois pas trop.

                            Commentaire


                            • Re : la nouvelle génération est là !

                              Je pense que je cumulerai une auto type Polo pour le quotidien et les déplacements familiaux et une auto "plaisir" mais la quadrature du cercle que m'offre le Clubby JCW, je ne le retrouve pas dans cette nouvelle, nouvelle, nouvelle Mini qui n'a plus de Mini que le nom. Après, si j'ai les moyens d'acheter encore un modèle de chez Mini-BMW, peut-être le ferais-je, mais pas pour les raisons qui m'ont fait acheter deux Clubby.

                              Commentaire


                              • Re : la nouvelle génération est là !

                                Envoyé par Pieter Voir le message
                                Perso je n'achète pas une mini pour le confort, la technologie, le coffre etc. Je préfère avoir un petit kart marrant à conduire et qui ne soit pas comme toutes les autres voitures, parce que tout le reste une polo peut me le donner.
                                J'aimais ce côté différent, décalé, fun qu'ils perdent. Quand la r50/53 est sortie je me retournais dessus comme quand je vois une aventador passer aujourd'hui. Dans quelques années elles passeront aussi inaperçues qu'un polo justement.
                                Enfin bref je suis déçu par ce nouveau modèle (surtout l'avant) Peut être que je m'y ferai un jour et que j'en aurai une mais je n'y crois pas trop.

                                Après tout est une question de goût ...puis faut lui laisser le temps...je me souviens( et moi le 1er) bcp de gens avoir les mêmes propos lors de la sortie de la r56 et dérivés!
                                Chaque génération est différente... Et je sais que je vais choquer qq uns : oui certe la r50/53 est peut être fun mais pas niveau motorisation...moteur anémique (et j'ai possédé les 2)...
                                Et comme je disais c'est une affaire de goût... Pour ma part je ne me retourne pas sur une Aventador.....une miura ou countach a la limite....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X