Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la nouvelle génération est là !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lapounk
    a répondu
    Re : la nouvelle génération est là !

Ca va encore aller vite
    Quoi que c'est les derniers instants qui semblent les plus longs...

Laisser un commentaire:

• GT Dreams
    a répondu

Livraison vendredi 16H00. Non je ne compte pas encore les minutes...

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Envoyé par Lapounk Voir le message
    Oui, la même que sur la GP2 (R56)
    Merci de ta réponse. J'avais un doute

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Oui, la même que sur la GP2 (R56)

Laisser un commentaire:

• Magic_66
    a répondu

Envoyé par Lapounk Voir le message
    Bizarrement en photo je préférai la Cooper à la S mais en les voyants en vrai je préfère la S à la Cooper
    Mais ma préféré reste la R56

Par contre les poks-poks sont trop bons sur la S
    C'est ça la couleur "thunder grey"?

Laisser un commentaire:

• McL
    a répondu

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Désolée Séb, mais toutes les contraintes sécuritaires du monde ne justifient tous ces détails ratés…
    C'est ce que je pense aussi.
    Le problème esthétique de cette F56, c'est les proportions, capot trop long et porte-à-faux avant trop grand.

Fiat 500, Opel Adam, nouvelle Twingo… Qu'on aime ou pas ces voitures, leurs proportions (avec un capot avant très court) sont bien plus équilibrées que celles de la nouvelle Mini.
    Les contraintes de sécurité sont pourtant les mêmes pour tous.

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Bizarrement en photo je préférai la Cooper à la S mais en les voyants en vrai je préfère la S à la Cooper
    Mais ma préféré reste la R56

Par contre les poks-poks sont trop bons sur la S

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Bon nombre qui l'ont vu disent qu'elle est plus belle en vrai qu'en photo.
    De mon côté c'est l'inverse bien que sur le papier j'avais une préférence pour la Cooper par rapport à la S.
    Déjà la Cooper j'aime pas vraiment alors la S

Dernière modification par Lapounk, 03 avril 2014, 14h37.

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Houuu que je le plussoie ce monsieur.

Désolée Séb, mais toutes les contraintes sécuritaires du monde ne justifient tous ces détails ratés. Je suis d'accord que la F56 n'est pas une révolution, mais c'est la multitude de détails inesthétiques, mal assortis et hétéroclites qui donnent cette impression de "mal fini" ou de "cheap".
    Malheureusement

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

Envoyé par McL Voir le message
    « On assiste aujourd'hui à un phénomène d'allongement des automobiles. Et c'est fait en dépit du bon sens. Regardez la toute nouvelle Mini, c'est un désastre visuel. Je ne comprends pas comment on peut en arriver là. »

Frank Stephenson (Designer des R50 - R53 en 2001 et Designer McLaren - Moniteur Automobile n° 1571. p.19).

Qu'on aime ou pas la F56, moi je suis tout à fait d'accord avec lui. Si BMW pouvait refaire appel à lui pour la génération suivante…
    Houuu que je le plussoie ce monsieur.

Envoyé par bastouk Voir le message
    L'expression "désastre visuel" est un peu extrême quand même, la F56 n'offre quand même pas une révolution du point de vue du style.
    On reste bel et bien dans le style MINI des R50/R53/R56 même si, comme le montre les photos de groupe des 3 générations, la tendance à la prise d'embonpoint est évidente. Il y a malheureusement des contraintes (sécuritaires notamment) que l'on ne peut éviter.
    Désolée Séb, mais toutes les contraintes sécuritaires du monde ne justifient tous ces détails ratés. Je suis d'accord que la F56 n'est pas une révolution, mais c'est la multitude de détails inesthétiques, mal assortis et hétéroclites qui donnent cette impression de "mal fini" ou de "cheap".

Laisser un commentaire:

• GroMINI
    a répondu

J'ai trouvé de la déco "F56", ici :

Mé moi pas parlé Teuton...

S'il y a d'autres "sources", merci de partager !

Laisser un commentaire:

• Isangel92
    a répondu

Ohé, ça va hein !!! En résumé, t'es aussi intelligente que moi mais avec un temps de réaction un poil trop lent

Normal .......... j'suis Blonde !

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Envoyé par Isangel92 Voir le message
    Pffff Bastouk !! tu m'as piqué ma réplique !!!

Ohé, ça va hein !!! En résumé, t'es aussi intelligente que moi mais avec un temps de réaction un poil trop lent

Laisser un commentaire:

• Isangel92
    a répondu

L'expression "désastre visuel" est un peu extrême quand même, la F56 n'offre quand même pas une révolution du point de vue du style.
    On reste bel et bien dans le style MINI des R50/R53/R56 même si, comme le montre les photos de groupe des 3 générations, la tendance à la prise d'embonpoint est évidente. Il y a malheureusement des contraintes (sécuritaires notamment) que l'on ne peut éviter.
    Pffff Bastouk !! tu m'as piqué ma réplique !!!

Laisser un commentaire:

• bastouk
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X