Envoyé par betty boop
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la nouvelle génération est là !
Réduire
X
-
Re : la nouvelle génération est là !
Envoyé par seblam Voir le messageLa marque Mini doit garder ses icônes !!!Bientôt on ne distinguera plus la MINI d'une Citroën, elle sera "premium" mais complètement bling-bling
.
Adieu l'esthétisme et l'élégance des anglaises, je préfère encore me tourner vers une Jaguar made by Tata.
Laisser un commentaire:
-
Le clubman commence à pointer le bout de son nez sur le configurateur! Il n'y a pas encore tout mais on peut jouer avec les jantes, couleur, bouclier jcw et intérieur
Configurationnite aïgue, quand tu nous tiens...
Laisser un commentaire:
-
Une marque premium pourquoi pas, ça ne me gêne pas mais il ne faut pas toucher à son emblème : la Mini telle que l'on peut l'apprécier pour la majorité d'entre nous.
Ford a su plus ou moins garder cette image en étant à la fois constructeur généraliste mais capable de fabriquer une terrible Mustang (du moins jusque l'avant dernière) !
La marque Mini doit garder ses icônes !!!
Laisser un commentaire:
-
A l'heure actuelle, l'objectif de MINI est de devenir une (vraie) marque premium à part entière point barre! Et l'alignement se fait sur la gamme BMW bien entendu...
Laisser un commentaire:
-
Bobo… pas sûr que ce soit eux (ou ce qu'il en reste) qui vont acheter les FXX… avis très personnel, tant la FXX n'a plus grand chose à partager avec ses (petites, si petites) ainées… et si l'on regarde cette cible si choyée des clients R60.
Laisser un commentaire:
-
Pinaise plus ça va et plus elles sont grosse nos mini. Les feux, la console cetrale, 4 portes maintenant. Elles ont grandi mais elles ont perdu leur âme. Les clients bobo tiennent à leur petit confort.
C'est décidé je garde ma r53 !!! Et si je devais en reprendre une de plus ben ce serait une mini r53 GP
Laisser un commentaire:
-
J'me disais aussi, elle est trop belle la rouge, ça ne peut être une F
Laisser un commentaire:
-
Un tank vu d'une Cat…
oui, je sais :
Laisser un commentaire:
-
Un peu plus d'originalité dans le spotting
http://jalopnik.com/we-chased-a-mini...rha-1723907481
Laisser un commentaire:
-
Countryman F60
http://www.motoringfile.com/2015/08/...in-california/
(pas vraiment de nouvelles infos)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bastouk Voir le messageEt l'intérieur est différent de la F56 ? On parle d'une console centrale ?
Sans oublier le nouveau logo
Laisser un commentaire:
-
suiteFichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Up!Fichiers attachés
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: