Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cache barres de toit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cache barres de toit

Mais je privilégie aussi l'esthétique ......et 11 € c'est pas exagéré pour une fois....! Par contre ils sont en caoutchouc ou plastic dur?

Commentaire

Envoyé par patt1422 Voir le message
      Madame Isangel92 que vous soyez dans l'impossibilité de mettre de barres de toi sur votre minicab je le conçois .mais ce n'est pas une raison pour être jalouse !!
      Mouarf ... je ne suis point jalouse, ... j'avoue que de mon point de vue, je trouve que ça la "défigure" un peu !

J'ai croisé quelques minis avec ce genre de barre et j'trouve pas ça joli mais ceci n'est que l'avis personnel d'une blonde teinte en "noir" et de surcroît qui conduit un Cab !! rires

Membre CNM° 541
      BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
      Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Envoyé par Isangel92 Voir le message
        Mouarf ... je ne suis point jalouse, ... j'avoue que de mon point de vue, je trouve que ça la "défigure" un peu !

J'ai croisé quelques minis avec ce genre de barre et j'trouve pas ça joli mais ceci n'est que l'avis personnel d'une blonde teinte en "noir" et de surcroît qui conduit un Cab !! rires

Sur le point esthétique , je te l'accorde,tu as raison....

Néanmoins vachement pratique au regard de la taille du coffre , Madame blonde teinte en brune qui roule en mini cab

Commentaire

Néanmoins vachement pratique au regard de la taille du coffre , Madame blonde teinte en brune qui roule en mini cab
          Bien sûr qu'il y a le côté pratique ..... Sur le Cab, faudrait que je trouve la remorque "Mini" si on doit partir en vacances avec (Heureusement qu'on a la 508 pour ça ...)
          Membre CNM° 541
          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

Mini'Taz ... Mini'Angel ...

Commentaire

Mais je privilégie aussi l'esthétique ......et 11 € c'est pas exagéré pour une fois....! Par contre ils sont en caoutchouc ou plastic dur?
            Ils sont en plastique dur.

Tout à fait d'accord : je ne les mets pas souvent mais c'est bien utile quand c'est le véhicule principal et, qui plus est, qui doit transporter vélo, planche à voile, armoire, moutons...
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
              Tout à fait d'accord : je ne les mets pas souvent mais c'est bien utile quand c'est le véhicule principal et, qui plus est, qui doit transporter vélo, planche à voile, armoire, moutons...
              Bof, pour les moutons, s'il ne sont que deux, il suffit de les mettre sur la banquette arrière, et de bien les caller avec les ceinture de sécurité.
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
                Envoyé par Ani Voir le message
                Bof, pour les moutons, s'il ne sont que deux, il suffit de les mettre sur la banquette arrière, et de bien les caller avec les ceinture de sécurité.
                Photo quand même .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

Commentaire

Bonjour les Miniistes( encore une fois bonne année à tous)
                  Je viens vers vous car j'ai acheté des barres de toit et j'ai du faire des découpes au niveau du joint en caoutchouc( prévu a cet effet).....ce qu'il y a ,c'est que la personne qui m'a vendu les barres m'a dit qu'il existe des caches afin de "reboucher" les emplacements des barres une fois celles-ci retirées!
                  Donc la question est :est-ce vrai et quelqu'un aurait-il eventuellement une référence ???
                  Merci a tous!!!
                  Ps: les barres d'origine sont une vraie me**e , toit rayé
                  + 1, grosse galère pour les mettre la première fois
                  Heureusement, il y a les petits caches et ils coûtent (pour une fois) pas cher.

Commentaire

Whouahhhhh merci les barres!!! Apparament un carrossier me dit qu'il faut repeindre tout le toit pour une rayure!! C'est possible? Il est vrai que la rayure est assez profonde et le verni est attaqué....

Commentaire

Si la rayure est vraiment profonde, oui, il faut repeindre. Comme un coup de clé sur une portière
                      Sinon, il reste la solution cache-misère du stylo de retouche.
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Il peut y avoir des solutions plus légères financièrement du côté detailling.

Commentaire

Envoyé par PoloClub Voir le message
                          C'est a dire?

Commentaire

Envoyé par PoloClub Voir le message
                            A mon avis avec le detailling, tout dépend de la profondeur de la griffe, tu ne dois pas pouvoir rattraper "à l'infini" ?
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

Commentaire

Non, c'est très délicat. C'est vraiment que en ayant le véhicule sous les yeux qu'il est possible de dire si c'est possible.
                              Je pensais écrire à Patt1422 que le temps de recherche (sur le forum EsthAuto, par exemple) d'un detailleur qui ait la compétence pour le faire vaut peut-être pas le coup.
                              Car en étant en Île-de-France, il y en a beaucoup et beaucoup qui peuvent faire une catastrophe. À voir en prenant le temps de se documenter.

Commentaire

c'est bizarre que vous avez des soucis de rayures.... je les ai montré, et j'ai pas eu le moindre soucis! maintenant, je ne les monte pas et démonte pas tous les jours mais j'avais placé du collant adhésif à l'endroit des points de fixation pour éviter le pire.

puis je trouve que ca lui donne un petit coté aventurier moi les barres de toit

Commentaire

Chargement...
                                X