Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cache barres de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cache barres de toit

    Bonjour les Miniistes( encore une fois bonne année à tous)
    Je viens vers vous car j'ai acheté des barres de toit et j'ai du faire des découpes au niveau du joint en caoutchouc( prévu a cet effet).....ce qu'il y a ,c'est que la personne qui m'a vendu les barres m'a dit qu'il existe des caches afin de "reboucher" les emplacements des barres une fois celles-ci retirées!
    Donc la question est :est-ce vrai et quelqu'un aurait-il eventuellement une référence ???
    Merci a tous!!!
    Ps: les barres d'origine sont une vraie me**e , toit rayé

  • #2
    Re : Cache barres de toit

    Il existe des caches que tu pourras surement trouver dans ta conces' MINI .
    Sur la mienne les trous ont été fait par l'ancien propriétaire, mais il n'avait pas de caches, ce qui ne pose pas de problème jusqu'ici.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Cache barres de toit

      Merci So6'!
      Mais ça risque rien avec l'eau ? Car je me dis le joint est la pour ça...?
      Et dis moi tu galère bcp pour les installer? Moi c'était l'horreur et ça a légèrement rayé mon toit

      Commentaire


      • #4
        Re : Cache barres de toit

        Envoyé par patt1422 Voir le message
        Merci So6'!
        Mais ça risque rien avec l'eau ? Car je me dis le joint est la pour ça...?
        Et dis moi tu galère bcp pour les installer? Moi c'était l'horreur et ça a légèrement rayé mon toit
        C'est l'ancien propriétaire qui avait des barres il les a conservé, moi je n'en ai pas, mais il m'a dit que c'était un peu galère au début.
        Pour l'eau je n'ai pas de problème.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Cache barres de toit

          Envoyé par So6' Voir le message
          C'est l'ancien propriétaire qui avait des barres il les a conservé, moi je n'en ai pas, mais il m'a dit que c'était un peu galère au début.
          Pour l'eau je n'ai pas de problème.
          Franchement jamais vu un système aussi aberrant!!!a croire que lors de la conception ils n'ont pas pensé a ça!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Cache barres de toit

            Envoyé par patt1422 Voir le message
            Franchement jamais vu un système aussi aberrant!!!a croire que lors de la conception ils n'ont pas pensé a ça!!
            Toi tu n'as pas vu le système de barres de toit pour R50-53
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Cache barres de toit

              Ce n'est pas le même système???

              Commentaire


              • #8
                Re : Cache barres de toit

                Non, il faut carrément forer dans le toit pour y visser les barres
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cache barres de toit

                  Effectivement encore plus hallucinant !!! Mais il y a des caches aussi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cache barres de toit

                    Des petits bouchons, ou carrément un rail en plastique à clipser ou coller sur le toit quand on n'utilise pas les barres. Du pire effet
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cache barres de toit

                      Ouais mais ça t'évite les rayures!!! Je trouve ma mini affreuse en ce moment;(

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cache barres de toit

                        Arf ...... Mais quelle drôle d'idée de vouloir mettre des barres de toit sur une Mini ...?????


                        Pas glop .... les rayures en plus et quelle allure quand tu les enlèves ?!!!!


                        Tous mes voeux quand même ....... Des MiniBisous
                        Membre CNM° 541
                        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cache barres de toit

                          C'est ma 2ème Mini avec les barres de toit d'origine : zéro griffes !!! A ta décharge, j'ai un toit blanc mais même en plein soleil aucun souci : les barres ont une protection caoutchouc.
                          En ce qui concerne les caches, j'ai vendu mon ancienne Mini avec. Je ne me voyais pas lui vendre avec des trous. J'ai donc acheté de nouveau caches pour la MCS (l'actuelle) : 11 euros si je me souviens bien.
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cache barres de toit

                            Envoyé par seblam Voir le message
                            C'est ma 2ème Mini avec les barres de toit d'origine : zéro griffes !!! A ta décharge, j'ai un toit blanc mais même en plein soleil aucun souci : les barres ont une protection caoutchouc.
                            En ce qui concerne les caches, j'ai vendu mon ancienne Mini avec. Je ne me voyais pas lui vendre avec des trous. J'ai donc acheté de nouveau caches pour la MCS (l'actuelle) : 11 euros si je me souviens bien.
                            Merci pour l'info....c'est 11euros tout les caches???

                            Madame Isangel92 que vous soyez dans l'impossibilité de mettre de barres de toi sur votre minicab je le conçois .mais ce n'est pas une raison pour être jalouse !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cache barres de toit

                              Envoyé par patt1422 Voir le message
                              Merci pour l'info....c'est 11euros tout les caches???

                              Madame Isangel92 que vous soyez dans l'impossibilité de mettre de barres de toi sur votre minicab je le conçois .mais ce n'est pas une raison pour être jalouse !!
                              11 euros pour les 4 caches. Pour ce prix, je n'ai pas sacrifié l'esthétisme. Sinon, je suis d'accord avec So6' : avec ou sans caches, l'étanchéité est la même.
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X