Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cache barres de toit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cache barres de toit

Avez vous une ref SVP ? J'ai appelé une autre concession et même discours !!! Vous parlez bien des caches en caoutchoucs noir vendus avec les barres ?
    Merci ;-)

Commentaire

Je vous poste la réponse de Mini France:

Monsieur ,

Nous faisons suite à votre courrier électronique du 3 octobre 2015 dont le contenu a retenu toute notre attention.

Concernant votre demande, nous vous confirmons que les éléments des barres de toit de votre MINI ne se détaillent pas. Nous vous invitons donc à remplacer l’intégralité des barres.

Sachez que nous sommes sensibles à vos remarques concernant ces pièces et avons transmis votre témoignage à MINI Allemagne.

Une entreprise comme la nôtre puise sa force dans les relations privilégiées qu’elle entretient avec ses clients ; toute remarque est ainsi bienvenue et nous permet de nous améliorer dans la qualité de nos produits.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous recontacter sur notre formulaire de contact à l’adresse suivante : http://www.mini.fr/service_client/index.html

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Commentaire

Envoyé par lol Voir le message
        Avez vous une ref SVP ? J'ai appelé une autre concession et même discours !!! Vous parlez bien des caches en caoutchoucs noir vendus avec les barres ?
        Merci ;-)
        Ces caches sont en plastique dur... Je vais essayer de retrouver ma facture.
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Merci, ce serait génial mais aux vues du courrier de Mini France, ça ne doit plus se vendre !!!!

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
            Ces caches sont en plastique dur... Je vais essayer de retrouver ma facture.
            C'est bon.J'ai contacté une 3e concession à 60 Kms de Lyon et on peut les commander !!!
            Le service commercial est à la rue avec leur proposition de racheter des barres et je ne parle pas des 2 autres vendeurs de pièces détachées dans les 2 concessions de Lyon !!!!
            Merci pour vos retours ;-)

Commentaire

Envoyé par lol Voir le message
              C'est bon.J'ai contacté une 3e concession à 60 Kms de Lyon et on peut les commander !!!
              Le service commercial est à la rue avec leur proposition de racheter des barres et je ne parle pas des 2 autres vendeurs de pièces détachées dans les 2 concessions de Lyon !!!!
              Merci pour vos retours ;-)
              Tu as été plus rapide que moi !
              Tu les as à quel prix ?
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

En fait, je n'ai même pas demandé le prix...de toute façon , il me les faut. Ce sera la surprise quand ils les recevront demain normalement . Je posterai la ref et le prix 😉

Commentaire

Bon . Impossible de les commander en fin de compte. Apparemment , ils ne les font plus !!!!

Commentaire

Chargement...
                  X