Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Ca c'est une super idée le cuir sellier! Enfin quelque chose de qualité ...
    Un bleu foncé raccord avec la capote Denim Blue et roule ma poule
    Ou alors noir avec des surpiqures bleues? Ou bien bicolore?

    Ou simplement un lounge noir avec color line Satellite Grey pour un peu de contraste à l'intérieur?



    J'aime
    Pour le cuir clair, tu as probablement raison ...
    Mais comment tu fais pour sélectionner la color line satellite gray dans le configurateur? Moi je ne vois que la rooster red (Safari dernière version)
    Bref....
    Pour le cuir sellier, j'attends de voir le prix, car rien que le cuir normal, c'est déjà 3'000 CHF.... alors j'dis pas le sellier

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Y a aussi les inserts Mini Yours qui sont rigolos et dans une tonalité de bleu foncé si je ne me trompe pas ...
    Je vais potasser le petit livret avec les options, c'est mieux que ce configurateur à la mord-moi-le-noeud...

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Garde le White Silver, il est superbe. Ceux qui n'aiment pas sont des rabat-joie
    On est bien d'accord.
    J'ai essayé une config en ice blue et.... ben ça ne me plaît pas.

    Envoyé par -Max- Voir le message
    PS : coques de rétro extérieur Denim Blue aussi?
    Ben oui si cela peut se faire !...
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #32
      Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

      Y a pas de raison que cela ne puisse pas se faire
      Il faudra juste trouver la bonne teinte avec ton carrossier (idem pour les bandes).

      Concernant l'Ice Blue, j'ai croisé une jolie Cooper Cab dans cette teinte aujourd'hui (avec capote noir, bandes sport noires et les petites jantes à 4 "ronds").
      C'est joli, c'est frais. Mais c'est un poil trop girly à mon goût ... Mais ça tombe, t'es une fille en fait
      Autant c'était joli sur une Cooper "toute simple" avec quelques chromes, autant sur une S avec des grosses jantes et un kit aéro JCW, j'ai un doute ...

      Je me permets de balancer mon avis ^^
      MCS Cab, parce que c'est bien.
      White Silver, parce que c'est beau!!
      Capote-bandes-rétro Denim Blue, parce que c'est trop la classe
      Intérieur lounge noir et color line Satellite Grey histoire de ne par multiplier les teintes et d'avoir un intérieur sombre contrastant avec l'extérieur clair.
      BINGO! :king:
      C'est sobre, discret, élégant et assez rare comme config (avec la capote bleue).
      Pas fan du kit aéro ni des jantes que tu as choisi, mais ça c'est une histoire de goût et ça ne me choque pas outre mesure puisque cela reste cohérent

      Tu passes commande quand?!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

        Envoyé par -Max- Voir le message
        Tu passes commande quand?!
        Le temps d'en parler à mon concessionnaire... il ne connaît pas encore son bonheur (enfin il s'en doute, car on en a parlé et il m'avait prêté la MCS cab il y a 3 semaines)
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #34
          Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

          salut salut
          perso j'aime bien ta config et je suis mega d'accord avec Max ou miss apple mini il faut absolument des bandes de la couleur de la capote.
          là y'a du noir à droite à gauche et "juste" la capote en denim blue....
          sinon tout le reste, jante compris nickel de bon goût

          pour les sièges c'est le seul truc avec lequel j'accroche pas par contre.... pas du tout même
          la solution sellier est pas mauvaise mais à mon avis ça doit valoir une blinde grave ... à voir selon tes finances... sinon un noir mais avec les surpiqures bleue... ya pas chez mini ?
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • #35
            Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

            On a deniché l'adresse d'un sellier en belgique si ça te tente Marianne.. Il me semblait que cela tournait autour de 900€.. MP/ whatsapp si tu veux que je te files les coordonnées en cas d'intérêt

            Commentaire


            • #36
              Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

              Félicitations Marianne!!!!!!

              C'est superbe comme ça!!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                Merci Mr. ISANGEL92 pour tes commentaires, j'en prends bonne note. Je pense aussi qu'il lui faut un peu plus de bleu, à la miss.

                Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                On a deniché l'adresse d'un sellier en belgique si ça te tente Marianne.. Il me semblait que cela tournait autour de 900€.. MP/ whatsapp si tu veux que je te files les coordonnées en cas d'intérêt
                Volontiers, Laure merci d'avance

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                Félicitations Marianne!!!!!!

                C'est superbe comme ça!!!!!!!
                Merci Mehdi !!
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #38
                  Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                  Le temps de remettre la main sur la carte de visite du gars et je te whatsapp ça

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                    Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Merci Mr. ISANGEL92 pour tes commentaires, j'en prends bonne note. Je pense aussi qu'il lui faut un peu plus de bleu, à la miss
                    Ouiiiii!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                      Le temps de remettre la main sur la carte de visite du gars et je te whatsapp ça
                      Merciiii
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                        Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                        Le temps de remettre la main sur la carte de visite du gars et je te whatsapp ça
                        Tu saurais faire tourner par ici également?
                        Si je garde la mienne (), je ferais bien refaire l'intérieur.
                        Cuir déjà tout vieillot d'apparence après 15000km, ça craint :/
                        'ci!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                          Salut, très belle config

                          C'est marrant, ça me rappelle un peu mon histoire, j'ai eu envie de changer ma Cooper D qui venait d'avoir 4 ans, pour une MCS Cabrio

                          Elle vient d'être vendue et j'attends impatiemment la livraison de la MCS Cabrio, à peu près dans la même config (Kit JCW, Chili, Wired, Pinces de frein JCW, bouton sport,...) Très bons goûts je vois

                          J'avais hésité également avec du gris, mais pour finir je reviens toujours vers mon premier choix... le Chili Red

                          Bonne commande et courage pour l'attente

                          Vivement l'été!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                            Purée, vous en avez raconté des trucs sur une journée

                            Bon voici mes coms :

                            White Silver : superbe

                            Kit carrosserie JCW : je déteste mais les goûts et les couleurs.....

                            Black headlight : obligé avec le White Silver.....laisse tomber les feux directionnels, je les ai sur la moto et ça sert à rien !!!! Pourtant dans les campagnes des Collines, il y a rarement de l'éclairage partout

                            Cuir intérieur : une chose est sûre, si tu passes par un (bon) sellier, le cuir sera beaucoup plus agréable au toucher et de meilleur qualité. Je trouve que le mien est encore plus agréable que celui du Z4 Pour la couleur, c'est vrai qu'un rappel de la capote serait pas mal

                            Jantes : je trouve qu'avec le White Silver, il faut une touche de noir au niveau des jantes. Les Black Star Bullet seraient tops avec cette couleur (ma config préférée en White Silver). C'est surtout le fait que ces jantes ne sont pas full black que j'aime bien. C'est moins dur. Sinon, il y a aussi les R113 ou R133 mais c'est du 18''. Par contre, des jantes "Silver" avec cette couleur, bof....donc au pire, tu prends les R112 en noir.

                            Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            ......pour un roadster,...............une Audi TT...
                            Denis, arrête de piquer le profil de Marianne
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                              Merci Mgraph
                              C'est en lisant ton histoire que je me suis dit qu'il était temps que je raconte la mienne... surtout que ça faisait un moment que je cogite pour la changer.

                              Merci aussi Mr. 'stouk

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Black headlight : obligé avec le White Silver.....laisse tomber les feux directionnels, je les ai sur la moto et ça sert à rien !!!! Pourtant dans les campagnes des Collines, il y a rarement de l'éclairage partout
                              C'est marrant, j'ai entendu tout et son contraire à ce sujet
                              Je suis tentée par les feux directionnels car dans les virolos en forêt près de chez nous, c'est remarquable. A voir.

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Cuir intérieur : une chose est sûre, si tu passes par un (bon) sellier, le cuir sera beaucoup plus agréable au toucher et de meilleur qualité. Je trouve que le mien est encore plus agréable que celui du Z4 Pour la couleur, c'est vrai qu'un rappel de la capote serait pas mal
                              C'est sûr, mais faut voir le prix aussi... du coup j'attends l'adresse de Laure pour voir plus loin. Tu as mis un cuir sellier dans ton roadster, toi? et c'est comment que ça se passe, tu mets n'importe quel siège et le sellier le recouvre de cuir? Donc à la limite je pourrais prendre le tissu/cuir de base, c'est ça?

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Jantes : je trouve qu'avec le White Silver, il faut une touche de noir au niveau des jantes. Les Black Star Bullet seraient tops avec cette couleur (ma config préférée en White Silver). C'est surtout le fait que ces jantes ne sont pas full black que j'aime bien. C'est moins dur. Sinon, il y a aussi les R113 ou R133 mais c'est du 18''. Par contre, des jantes "Silver" avec cette couleur, bof....donc au pire, tu prends les R112 en noir.
                              Alors, moi je n'aime pas les jantes noires, et surtout pas les jantes noires brillantes, je trouve que ça fait kéké. Il est vrai que les black star bullet sont jolies, surtout si je prends le cuir lounge noir (en oubliant le sellier).
                              Les R113 sont splendides aussi. Mais bon, les R112 c'est un vieux coup de coeur... bon ben là aussi ça se réfléchit

                              Et pour finir un petit coup de 'toshop pour visualiser les bandes / coques de rétro en bleu denim

                              Dernière modification par Betty Boop, 03 juin 2012, 00h14.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                                Et une petite variante avec les R113 de Séb, phares add noirs et bandes sport noires, en imaginant que je garde le cuir noir.



                                edit: et avé les phares noirs.

                                Je la trouve moins féminine, du coup.
                                Dernière modification par Betty Boop, 03 juin 2012, 00h10.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X