Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet
Réduire
X
-
Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet
Envoyé par So6' Voir le messagePour les xénons, si tu as pris les feux directionnels, tu ne pourras pas les avoir en noir .désormais sans MINI ...
ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par So6' Voir le message
ps : j'avais pas vu qu'il faut suivre le sujet sur le forum et sur FB en même temps .
Commentaire
-
Envoyé par Miss Apple Mini Voir le messageIntense hein!R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Très bon choix, après les gouts et les couleurs ne se discutant pas, mais dommage que tu n'oses pas un combo plus original et moins discret!
Pourquoi pas un roadster?
Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
Chouette choix que la MCS Cab' Marianne !!! Bravo !!
Concernant la config, je serais un peu moins enthousiaste par contre. Extérieur clair et intérieur idem ça manque de contraste. D'autant que les deux couleurs seront proches sans pour autant être raccord...
Par contre oui, la capote denim c'est sûr que c'est beau !! Du coup, vu que c'est à la mode en ce moment (), je rejoins l'idée de Paul : pourquoi ne pas demander un devis pour un cuir spécifique ? (du coup tu prends l'intérieur de base et tu vois la diff entre un spécial et un lounge...)Ex-MCS Park Lane
CNM 500
Commentaire
-
Envoyé par Pierran Voir le messageTrès bon choix, après les gouts et les couleurs ne se discutant pas, mais dommage que tu n'oses pas un combo plus original et moins discret!
Tu suggèrerais quoi en combo plus original et moins discret ? suis preneuse de toute suggestion
Envoyé par Pierran Voir le messagePourquoi pas un roadster?
L'autre raison, c'est que le roadster MINI, ben j'accroche pas. Si un jour je me décidais quand même pour un roadster, autant partir sur une Z4 ou une Audi TT...
Envoyé par PonPon/ Voir le messageChouette choix que la MCS Cab' Marianne !!! Bravo !!
Concernant la config, je serais un peu moins enthousiaste par contre. Extérieur clair et intérieur idem ça manque de contraste. D'autant que les deux couleurs seront proches sans pour autant être raccord...
Tu suggèrerais quoi? l'extérieur clair et un cuir spécial bleu à l'intérieur?
Envoyé par PonPon/ Voir le messagePar contre oui, la capote denim c'est sûr que c'est beau !! Du coup, vu que c'est à la mode en ce moment (), je rejoins l'idée de Paul : pourquoi ne pas demander un devis pour un cuir spécifique ? (du coup tu prends l'intérieur de base et tu vois la diff entre un spécial et un lounge...)désormais sans MINI ...
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Envoyé par minichocolate Voir le messageHS : on vous trouve ou sur FB ?R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Au risque de me répéter (déjà gâteux...) la série Highgate offre une sellerie marron avec passe-poils bleu (sympa en vrai), des bandes spécifiques (bord bleu) et est dispo en White Silver (en remplacement de la teinte spéciale marron foncé).Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Envoyé par Paul_e Voir le messageAu risque de me répéter (déjà gâteux...) la série Highgate offre une sellerie marron avec passe-poils bleu (sympa en vrai), des bandes spécifiques (bord bleu) et est dispo en White Silver (en remplacement de la teinte spéciale marron foncé).
Par contre pas de capote denim blue pour la Highgate ni de choix de bandes... il est naze ce configurateurdésormais sans MINI ...
Membre CNM n°365
Commentaire
-
Ca c'est une super idée le cuir sellier! Enfin quelque chose de qualité ...
Un bleu foncé raccord avec la capote Denim Blue et roule ma poule
Ou alors noir avec des surpiqures bleues? Ou bien bicolore?
Ou simplement un lounge noir avec color line Satellite Grey pour un peu de contraste à l'intérieur?
Le coup du cuir clair sur un cabriolet, c'est pas forcément une super idée, à moins d'être une maniaque du lavage quasi quotidien.
Tu n'imagine même pas dans quel état sera ton intérieur après un meeting de deux jours décapotés!!
Y a aussi les inserts Mini Yours qui sont rigolos et dans une tonalité de bleu foncé si je ne me trompe pas ...
Garde le White Silver, il est superbe. Ceux qui n'aiment pas sont des rabat-joie
Elle va être superbe
PS : coques de rétro extérieur Denim Blue aussi?Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Envoyé par Jerem3223 Voir le messageBien vitte quelque photos...Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
Commentaire