Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Non, idem; les xénons n'éclairent pas mieux que sur les 53, mais avoir la possiblité d'avoir les lentilles directionnelles y à pas à hésiter. Si non 1.000W
    Dernière modification par Martine TOMTOM, 07 juin 2012, 07h49.
    JCW50 n° 356 full options

    Commentaire


    • #77
      Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      LP ? kesaco ?
      Longues portées
      Et oui, dans cette config, c'est mieux avec les xénons clairs je trouve GO GO GO
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #78
        Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Et oui, dans cette config, c'est mieux avec les xénons clairs je trouve GO GO GO
        NON NON et NON !!!!! M'enfin c'est pas possible ça

        Marianne, méfie-toi du configurateur US, je trouve que les couleurs ne sont absolument pas comme le rendu en vrai. J'avais testé le Highclass Grey et j'en étais dingue avec cet aspect un peu violet.........mais je l'ai vu après en vrai et j'ai été très déçu Je trouve d'ailleurs que le White Silver de tes photos ne donne absolument pas comme le vrai

        T'as pas essayé le Lightning Blue avec l'intérieur Satellite Grey ?
        Dernière modification par bastouk, 07 juin 2012, 08h50.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #79
          Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

          Sinon y a le Reef Blue...
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #80
            Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Mon problème, c'est que j'ai pas envie de noir à l'intérieur. Ma Dooper actuelle est ainsi... j'aurais voulu quelque chose de plus coloré, plus tonique. Je me dis que si je reprends un intérieur noir, j'ai peur de le regretter.
            Et l'intérieur marron sur le White Silver ?
            Sinon perso, je trouve le Lightning blue moins tristounet que le white silver...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #81
              Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

              Envoyé par bastouk Voir le message
              NON NON et NON !!!!! M'enfin c'est pas possible ça

              Marianne, méfie-toi du configurateur US, je trouve que les couleurs ne sont absolument pas comme le rendu en vrai. J'avais testé le Highclass Grey et j'en étais dingue avec cet aspect un peu violet.........mais je l'ai vu après en vrai et j'ai été très déçu Je trouve d'ailleurs que le White Silver de tes photos ne donne absolument pas comme le vrai
              Tu as raison, j'ai vu ça en concession today
              En vrai, le white silver a une légère tonalité gris-bleue qui varie selon la lumière. C'est très joli et avec la capote bleue et les bandes/coques de rétro bleues je pense que ça va très bien donner.
              Le lightning blue en vrai n'est ni comme dans le configurateur US ni comme dans le configurateur européen, mais quelque part entre les deux. En fait, ce lightning blue, c'est la version bleue du NFR, il change selon la lumière.
              Et pour finir, les black headlights sont vraiment black, et non pas légèrement bleutés comme dans le configurateur US. Du coup je ne suis pas sûre de l'effet avec les bandes. J'ai vu une white silver avec les black headlights tout à l'heure, et autant ça donne bien avec les bandes noires, je ne suis pas sûre que ce soit pareil avec les bandes bleues.

              Envoyé par bastouk Voir le message
              T'as pas essayé le Lightning Blue avec l'intérieur Satellite Grey ?
              A tester, mais je pensais que vous déconseillez tous une couleur claire pour l'intérieur.

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Sinon y a le Reef Blue...
              Highgate only...

              Envoyé par Ani Voir le message
              Sinon perso, je trouve le Lightning blue moins tristounet que le white silver...
              Oui, mais il ne faut pas oublier que ce white silver, qui, avec du noir ou tout seul, est un peu fade, sera mis en valeur par les bandes bleues et la capote bleue.

              Encore deux variantes à tester.... le configurateur va encore chauffer

              Sinon il y a environ 90% de chances que je reste sur ma config actuelle pour autant que je puisse remplacer les R112 par des R113 (c'est en cours de négo avec le concessionnaire). Sinon... ben tout pourra changer...

              Stay tuned
              Dernière modification par Betty Boop, 07 juin 2012, 12h10.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #82
                Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                Sinon il y a environ 90% de chances que je reste sur ma config actuelle pour autant que je puisse remplacer les R112 par des R113 (c'est en cours de négo avec le concessionnaire). Sinon... ben tout pourra changer...

                Stay tuned
                Quel suspense !! j'ai hâte de voir quelle combinaison tu choisis !

                Pour les pro du derviche je ferai appel à vos lumières courant juillet :king:
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #83
                  Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  A tester, mais je pensais que vous déconseillez tous une couleur claire pour l'intérieur.
                  Bah non, tu as vu les couleurs de mon roadster et de mon Z4 ? Tous les deux clairs
                  Il suffit de les nettoyer régulièrement (tous les 1 à 2 mois) avec eau chaude et savon de Marseille en copeaux.........faut pas croire que je suis toutes les semaines en train de récurer l'intérieur de mes caisses
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                    Envoyé par bastouk Voir le message
                    Bah non, tu as vu les couleurs de mon roadster et de mon Z4 ? Tous les deux clairs
                    Il suffit de les nettoyer régulièrement (tous les 1 à 2 mois) avec eau chaude et savon de Marseille en copeaux.........faut pas croire que je suis toutes les semaines en train de récurer l'intérieur de mes caisses
                    Heu.... toutes les 4 à 8 semaines, c'est déjà pas mal
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                      Allez, dernier tour de derviche, puis j'arrête. Ce sera soit la config white silver comme ceci:


                      (bandes et coques de rétro "customisées" bleues, intérieur: cuir lounge carbon black, color line satellite gray, capote denim blue)

                      soit une config en lightning blue comme ceci:


                      (bandes silver, intérieur: cuir lounge et color line satellite gray, capote noire)
                      Dernière modification par Betty Boop, 07 juin 2012, 14h49.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                        On peut voter ?

                        (si oui, white silver pour moi )
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                          Yep ... white silver pour moi aussi !!

                          Membre CNM° 541
                          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            On peut voter ?
                            Bonne idée, Paul allez, je commence à compter les coups

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            (si oui, white silver pour moi )
                            Envoyé par isangel92 Voir le message
                            yep ... White silver pour moi aussi !!

                            WS 2 : 0 LB
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                              Envoyé par Bridget_J Voir le message
                              Quel suspense !! j'ai hâte de voir quelle combinaison tu choisis !
                              Viens voter

                              Envoyé par Bridget_J Voir le message
                              Pour les pro du derviche je ferai appel à vos lumières courant juillet :king:
                              Yesssss
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                                Allez, je donne mon point au Lightning blue !
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X