Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Bonsoir le canton de Vaud, good evening state of Vaud ! Voici les résultats du jury genevois. Here are the results of the Geneva jury. Blanc argent un point, white silver one point.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #92
      Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

      Je vote White silver!!!!

      Commentaire


      • #93
        Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

        Idem pour le White Silver
        Ou bien Reef Blue intérieur Satellite Grey (c'est ce que je prendrais si je devais commander aujourd'hui ) mais sans kit aéro et avec des Conical Spoke grises qui seraient plus en accord avec le look "classe".

        Laisse tomber le bleu intérieur marron.
        Vu pas mal de cabrio Horizon Blue avec cet intérieur, et même si ce n'est pas la même teinte de bleu, c'est vraiment dégueulasse en réalité ...

        T'embête pas. Garde ta config
        En plus d'être belle, elle est à la fois discrète, classe et sport. Sans compter la rareté d'une telle Mini.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #94
          Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

          Ws = ws + 1 !

          Commentaire


          • #95
            Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

            Ws +1.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #96
              Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

              White Silver +1...

              Commentaire


              • #97
                Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                Oulaaa ça vote sec !

                Merci les z'aminifriends. White Silver leads by eight points to one.

                Envoyé par -Max- Voir le message
                Idem pour le White Silver
                Ou bien Reef Blue intérieur Satellite Grey (c'est ce que je prendrais si je devais commander aujourd'hui ) mais sans kit aéro et avec des Conical Spoke grises qui seraient plus en accord avec le look "classe".
                Ah oui, très très classe. Mais un poil trop sombre pour moi, le Reef Blue.

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Sinon y a le Reef Blue...
                Envoyé par Betty Boop Voir le message
                Highgate only...
                .... ce qui est faux bien sûr. C'est une couleur MINI Yours, c'est tout.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #98
                  Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  ce qui est faux bien sûr. C'est une couleur MINI Yours, c'est tout.
                  T'as vu comme j'ai pris sur moi pour rien dire ?
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    T'as vu comme j'ai pris sur moi pour rien dire ?
                    Ah toi aussi!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      T'as vu comme j'ai pris sur moi pour rien dire ?
                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      Ah toi aussi!!!!!
                      Vous êtes adorables tous les deux. Vous auriez pu (et dû) me corriger.
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                        J'étais sur l'iPhone, c'était trop compliqué de gérer les citations dans des posts fleuves.

                        Euh... je veux dire : mais non, mais non, c'est bien parce que c'est toi. :king:
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                          Moi je dis Lightning Blue.......sauf si White Silver avec Black Headlight
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                            Perso, je dirais LB avec intérieur clair !

                            Mon ex-Dooper était lightningblue : c'est une couleur sobre mais qui attire les regards.
                            Photo :

                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                              Whitehorse silver aussi
                              par contre je mettrait les deux grosses bandes centrales du capot plutôt que celles en biais.... même couleur bien sur
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire


                              • Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                                Lightning blue bien sûr :king: (avec bandes "viper" noires ^^)
                                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                                Membre CNM n°536

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X