Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Super idee que celle de Max! J'adhere!
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

      Envoyé par So6' Voir le message
      Pour les xénons, si tu as pris les feux directionnels, tu ne pourras pas les avoir en noir .
      C'est juste. tant pis pour les xénons noirs alors.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par So6' Voir le message

        ps : j'avais pas vu qu'il faut suivre le sujet sur le forum et sur FB en même temps .
        Intense hein!

        Commentaire


        • #19
          Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
          Intense hein!
          Dingue .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

            Très bon choix, après les gouts et les couleurs ne se discutant pas, mais dommage que tu n'oses pas un combo plus original et moins discret!
            Pourquoi pas un roadster?
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

              Chouette choix que la MCS Cab' Marianne !!! Bravo !!

              Concernant la config, je serais un peu moins enthousiaste par contre. Extérieur clair et intérieur idem ça manque de contraste. D'autant que les deux couleurs seront proches sans pour autant être raccord...
              Par contre oui, la capote denim c'est sûr que c'est beau !! Du coup, vu que c'est à la mode en ce moment (), je rejoins l'idée de Paul : pourquoi ne pas demander un devis pour un cuir spécifique ? (du coup tu prends l'intérieur de base et tu vois la diff entre un spécial et un lounge...)
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #22
                Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                Quelque chose dans le goût du Syrahblau sur le Z4 par exemple

                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                  J adore la config , je la trouve super sympa et classe

                  HS : on vous trouve ou sur FB ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Très bon choix, après les gouts et les couleurs ne se discutant pas, mais dommage que tu n'oses pas un combo plus original et moins discret!
                    J'avoue avoir un peu de mal avec le choix des couleurs actuel... j'aimerais une couleur claire (pour changer du nightfire red) et un intérieur clair (car l'actuel est entièrement noir et assez ennuyeux ).
                    Tu suggèrerais quoi en combo plus original et moins discret ? suis preneuse de toute suggestion

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Pourquoi pas un roadster?
                    Parce que... d'une part, j'ai déjà donné j'ai "co-possédé" un roadster (Toyota MR2) pendant une dizaine d'années et même si c'est super sympa à rouler, c'est pas pratique du tout au quotidien. Les 4 places, j'en ai rarement besoin mais je suis contente de les avoir pour quand il me les faut.
                    L'autre raison, c'est que le roadster MINI, ben j'accroche pas. Si un jour je me décidais quand même pour un roadster, autant partir sur une Z4 ou une Audi TT...

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    Chouette choix que la MCS Cab' Marianne !!! Bravo !!

                    Concernant la config, je serais un peu moins enthousiaste par contre. Extérieur clair et intérieur idem ça manque de contraste. D'autant que les deux couleurs seront proches sans pour autant être raccord...
                    T'en es sûr? sur le papier ça a l'air pourtant de bien se raccorder. Puis comme dit plus haut, j'en ai marre du noir.

                    Tu suggèrerais quoi? l'extérieur clair et un cuir spécial bleu à l'intérieur?

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    Par contre oui, la capote denim c'est sûr que c'est beau !! Du coup, vu que c'est à la mode en ce moment (), je rejoins l'idée de Paul : pourquoi ne pas demander un devis pour un cuir spécifique ? (du coup tu prends l'intérieur de base et tu vois la diff entre un spécial et un lounge...)
                    Bonne idée, je vais noter ça dans ma liste de questions pour le concessionnaire...
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                      Envoyé par minichocolate Voir le message
                      HS : on vous trouve ou sur FB ?
                      Groupe : Club Nouvelle MINI .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                        Au risque de me répéter (déjà gâteux...) la série Highgate offre une sellerie marron avec passe-poils bleu (sympa en vrai), des bandes spécifiques (bord bleu) et est dispo en White Silver (en remplacement de la teinte spéciale marron foncé).
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          Au risque de me répéter (déjà gâteux...) la série Highgate offre une sellerie marron avec passe-poils bleu (sympa en vrai), des bandes spécifiques (bord bleu) et est dispo en White Silver (en remplacement de la teinte spéciale marron foncé).
                          Je suis en ce moment-même sur le configurateur...
                          Par contre pas de capote denim blue pour la Highgate ni de choix de bandes... il est naze ce configurateur
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                            Bien vitte quelque photos...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                              Ca c'est une super idée le cuir sellier! Enfin quelque chose de qualité ...
                              Un bleu foncé raccord avec la capote Denim Blue et roule ma poule
                              Ou alors noir avec des surpiqures bleues? Ou bien bicolore?

                              Ou simplement un lounge noir avec color line Satellite Grey pour un peu de contraste à l'intérieur?





                              Le coup du cuir clair sur un cabriolet, c'est pas forcément une super idée, à moins d'être une maniaque du lavage quasi quotidien.
                              Tu n'imagine même pas dans quel état sera ton intérieur après un meeting de deux jours décapotés!!

                              Y a aussi les inserts Mini Yours qui sont rigolos et dans une tonalité de bleu foncé si je ne me trompe pas ...

                              Garde le White Silver, il est superbe. Ceux qui n'aiment pas sont des rabat-joie

                              Elle va être superbe

                              PS : coques de rétro extérieur Denim Blue aussi?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

                                Envoyé par Jerem3223 Voir le message
                                Bien vitte quelque photos...
                                En l'état je crois qu'il va falloir s'armer de patience.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X