Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par celtyk Voir le message
    y'a pire que le roadster en voiture de courtoisie.
    Oui, surtout maintenant que le soleil est de retour.

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    y'a pire que le roadster en voiture de courtoisie.
    .... même si ta mini jean te manque !

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par So6' Voir le message
    Toujours en roadster ?
    Hé oui. But I miss my Baby Jeans.

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Top, bonne nouvelle ça!
    Oui, pourvu que ça dure !...

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Ils ont trouvé quel groupe de capteurs déconne. Les capteurs sont commandés à Munich, ils arrivent mercredi. D'ici jeudi ou vendredi je vais la récupérer...
    Top, bonne nouvelle ça!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Ils ont trouvé quel groupe de capteurs déconne. Les capteurs sont commandés à Munich, ils arrivent mercredi. D'ici jeudi ou vendredi je vais la récupérer...
    Toujours en roadster ?

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Ils ont trouvé quel groupe de capteurs déconne. Les capteurs sont commandés à Munich, ils arrivent mercredi. D'ici jeudi ou vendredi je vais la récupérer...

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    lol
    Quand même pas, j'en profite pleinement mais suis attentif aux problèmes des membres et me renseigne de savoir si la mienne pourrait être concernée, simplement...

    Laisser un commentaire:


  • Lorabel
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet



    Dont' Worry, Be Happy !!!

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Ouais mais ça t'empêche d'en profiter pleinement.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Excuse-moi, mais c'est ... débile (je sais, le mot est fort, mais c'est exprès pour te secouer un peu ). Tu as une belle MINI sans défaut, alors profites-en et laisse les soucis aux autres (compatis à la rigueur, mais that's it). Je ne ferais pas autrement si j'étais à ta place. La vie est trop courte pour la passer à se créer des inquiétudes sans fondement.

    Sur ce, on va laisser ce topic se reposer jusqu'à ce que je puisse vous donner des nouvelles que j'espère bonnes.
    Je pense que mon inquiétude est légitime.
    Regarde les problèmes de distribution que certains ont eu..... Des que quelqu'un au courant de ce problème perçoit un bruit bizarre au niveau du compartiment moteur pense immédiatement a ce problème!
    Et comme niveau voiture j'ai jamais eu de chance, ben, disons que je reste sur le qui-vive et essaie de prévoir tous les problèmes qui pourraient survenir sur ma mini. Une certaine façon de penser au pire en me disant que ca pourrait m'arriver alors que ca ne m'arrive pas... Comme quand a l'école en attendant les résultats d'un examen je partais plus sur l'idée que je ne l'aurai pas pour m'être plus ou moins préparé psychologiquement a l'échec et au contraire être content et surpris de l'avoir...

    Allo, oui…
    M. Le psy, ok j'arrive

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Oui je sais mais on lit tellement de trucs sur le net dans le genre de tes péripéties donc forcément le stress et le doute s'installe
    Excuse-moi, mais c'est ... débile (je sais, le mot est fort, mais c'est exprès pour te secouer un peu ). Tu as une belle MINI sans défaut, alors profites-en et laisse les soucis aux autres (compatis à la rigueur, mais that's it). Je ne ferais pas autrement si j'étais à ta place. La vie est trop courte pour la passer à se créer des inquiétudes sans fondement.

    Sur ce, on va laisser ce topic se reposer jusqu'à ce que je puisse vous donner des nouvelles que j'espère bonnes.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Oui je sais mais on lit tellement de trucs sur le net dans le genre de tes péripéties donc forcément le stress et le doute s'installe

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    370 heures et pas de souci de mécanisme.
    Souci de toile par contre. Passons avant de déclencher une nouvelle psychose.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Arrête de t'inquiéter !
    Chez moi c'est arrivé la 1ère fois au bout de 4 jours que j'avais la voiture (donc très tôt).

    Pro-fite !!!! Et arrête de stresser pour rien !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X