Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Oui mais la 330 xd doit donner plus fort que ta MCS

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Un petit up sur mon histoire de capote, pour ceux que ça intéresse. Ils l'ont démontée complètement et maintenant mesurent chaque capteur. Ils ont trouvé apparemment des capteurs défectueux, ce qui d'après explique les problèmes que j'ai eu.

    Je récupère soit ce soir, soit demain (à mon avis ce sera plutôt demain, car jusqu'à maintenant aucun appel).

    Elle me manque....

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Merci pour votre compassion
    Je ne m'inquiète pas (encore) de trop, ils finiront bien par trouver.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par mayfair95 Voir le message
    pas de bol avec ta capote
    +1

    Laisser un commentaire:


  • Mayfair95
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    En ce moment... elle est de retour chez le concessionnaire car la capote refait des siennes. Le concessionnaire va donc ouvrir un cas chez MINI directement pour solutionner le problème, au pire des cas = nouvelle capote. Donc par ces temps de forte canicule je roule en ... BMW 330xd
    Pas de bol avec ta capote

    Laisser un commentaire:


  • Dom.59
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    En effet elle roule ta MCS déjà 3000 km!
    Pour ta capote j'espère que c'est pas trop grave...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Elle roule, elle roule, la belle elle vient de dépasser les 3000 km après une virée dans les Alpes: préalpes fribourgeoises, Simmental, col du Grimsel, Nufenen, Tessin, lago Maggiore, Simplon, vallée du Rhône... en tout et pour tout 760 km en 3 jours.

    En ce moment... elle est de retour chez le concessionnaire car la capote refait des siennes. Le concessionnaire va donc ouvrir un cas chez MINI directement pour solutionner le problème, au pire des cas = nouvelle capote. Donc par ces temps de forte canicule je roule en ... BMW 330xd

    Laisser un commentaire:


  • Martine TOMTOM
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Pas de conso pour la nôtre

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Apparemment ce moteur est connu pour consommer de l'huile, même discours dans ma concession...
    Par contre le 184ch ne devrait pas en consommer lui.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Je ne vois pas de différence entre le 95 et le 98 pour nos Mini turbo, par contre 98 only pour la R52 préparée! Pour info: mon clubby consomme env.1litre d'huile pour 15000 km. Et rodage sûrement très mal fait. Voiture achetée d'occase et ayant apparenue à une société. Le Country à dépassé les 10000 et aucune consommation mesurée. Mon record: 1l / 2000km avec mon ex Audi V6

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    C'est noté. Du SP98 ce sera
    Super :king:.

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Ou du 100...

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    C'est noté. Du SP98 ce sera
    Ou du 100...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par seblam Voir le message
    J'ai ressenti la même chose avec la mienne au début : c'est ultra frustrant !!!!! On sent qu'elle ne demande qu'à monter dans les tours ! Et sur les 4 premiers rapports ça monte très très vite !
    Oui, hein. C'est toute une autre dimension de la conduite.

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    2000 kms à 2500 t/min, wow. J'essaie de la garder à 2500 t/min mais je ne peux pas éviter les 3000 t/min de temps en temps - moteur chaud. Et je sens littéralement comme elle a envie de bondir. Une vraie sauvageonne
    J'ai ressenti la même chose avec la mienne au début : c'est ultra frustrant !!!!! On sent qu'elle ne demande qu'à monter dans les tours ! Et sur les 4 premiers rapports ça monte très très vite !

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cheveux au vent... ou l'arrivée d'une MCS Cabriolet

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Le problème avec une voiture mal rodée, c'est plutôt la consommation d'huile... Et l'usure prématurée du moteur et du turbo. Mais une bonne montée en régime, moteur chaud bien sur, ne lui fera pas de mal non plus! Have fun!
    Ca me plaît, ça
    En tout cas, le fun, il est lààààà

    Envoyé par DeK Voir le message
    Je ne dépassais pas 2500tr/m pendant les premiers 2 000kms, avec quelques accélérations par palier "à la JNS".
    2000 kms à 2500 t/min, wow. J'essaie de la garder à 2500 t/min mais je ne peux pas éviter les 3000 t/min de temps en temps - moteur chaud. Et je sens littéralement comme elle a envie de bondir. Une vraie sauvageonne

    Envoyé par DeK Voir le message
    coté conso de carburant: aucune différence depuis le début, pas de baisse (6.5L en gros) je lui donne que du SP98.
    C'est noté. Du SP98 ce sera

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X