Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, permettez-moi de me présenter : 40 ans, habitant l'est de la France, Marié et passionné de sports mécaniques et de bateaux. J'envisage l'achat d'une MINI (que je trouve superbe) mais me voilà devant un dilemne : DIESEL (90 cv) ou ESSENCE (112cv) ? Je précise que je vends mon véhicule actuel SUZUKI swift car le FAP (filtre à particules) impose un usage trop contraignant du véhicule (il faut le décrasser tous les 4-5 jours). Il faut dire que j'ai une utilisation exclusivement urbaine de ma voiture qui me sert pour mon travail. Arrêts et démarrages incessants, le moteur n'a pas le temps de chauffer. Je fais quand même 20 000 kms/an.
Ma question, le FAP de la nouvelle MINI pose-t-il également ce genre de problème ? Merci d'éclairer mon choix de vos expériences, surtout si vous avez une utilisation similaire de votre MINI. Merci !
Nouveau sur ce forum, permettez-moi de me présenter : 40 ans, habitant l'est de la France, Marié et passionné de sports mécaniques et de bateaux. J'envisage l'achat d'une MINI (que je trouve superbe) mais me voilà devant un dilemne : DIESEL (90 cv) ou ESSENCE (112cv) ? Je précise que je vends mon véhicule actuel SUZUKI swift car le FAP (filtre à particules) impose un usage trop contraignant du véhicule (il faut le décrasser tous les 4-5 jours). Il faut dire que j'ai une utilisation exclusivement urbaine de ma voiture qui me sert pour mon travail. Arrêts et démarrages incessants, le moteur n'a pas le temps de chauffer. Je fais quand même 20 000 kms/an.
Ma question, le FAP de la nouvelle MINI pose-t-il également ce genre de problème ? Merci d'éclairer mon choix de vos expériences, surtout si vous avez une utilisation similaire de votre MINI. Merci !
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