Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ONE DIESEL ou ESSENCE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ONE DIESEL ou ESSENCE ?

    Je dirais essence aussi pour tes cours trajets et surtout pour le plaisir..
    Je ne connais pas les consommations actuelles car j'ai une cooper D environ 5.8L/100 mais je fait exclusivement de l'autoroute et j'ai également une MCS de 2007 (compresseur) et la il faut se battre pour atteindre les 10L/100

    Pourquoi ne demandes-tu pas un essais pour juger toi même de la conso des deux véhicules que tu viserais ?
    - Cooper D ; FULLUnchromed

    Commentaire


    • #17
      Re : ONE DIESEL ou ESSENCE ?

      Envoyé par Henni Voir le message
      j'ai également une MCS de 2007 (compresseur) et la il faut se battre pour atteindre les 10L/100
      Pourquoi tu consomme combien
      Mon jouet découvrable

      Commentaire

      Chargement...
      X