Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revente?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revente?

    Bonjour, je vous explique mes doutes, j'ai mis ma voiture en vente il y a une semaine, et je n'ai aucun coup de fil, hormis des bêtises et offres inappropriées telle que l'échange.
    Je me demandais si elle se revendait si bien que cela d'occasion.
    En effet, les personnes autour de moi affirment préférer acheter une nouvelle voiture plutôt qu'une occasion dans ces montants là...
    Pensez vous que je devrais retirer mes bandes roses afin d'en faciliter la vente ?
    Est-ce quelque chose qui peut faire qu'on ne l’achète pas ?
    Ça prend 2 secondes à retirer et dans chaque annonce j'ai noté que c'était autocollant.
    Merci pour vos conseils et remarques. Je flippe j'ai un mois pour la vendre...
    Je change déjà sur un coup de cœur qui va me faire perdre de l'argent.
    Dernière modification par Minimarj, 01 février 2012, 09h42. Motif: ORTHOGRAPHE !

  • #2
    Re : Revente?

    Je pense en effet que les bandes roses risquent d'en refroidir plus d'un... Tous les proprios de mini ne sont pas fou comme nous ici...

    Et puis, cela dépend combien tu demandes bien sur, pas facile de t'aider. Si elle est sur le net, donnes nous le lien qu'on puisse juger.
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Revente?

      Envoyé par nicodup Voir le message
      Et puis, cela dépend combien tu demandes bien sur, pas facile de t'aider. Si elle est sur le net, donnes nous le lien qu'on puisse juger.
      +1

      Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
      En effet, les personnes autour de moi affirment préférer acheter une nouvelle voiture plutot qu une occasion dans ces montants là...
      Tout dépend ce que chacun chercher en achetant une voiture. Entre une Mini neuve et une Logan d'occas....
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Revente?

        Pour ma part je me suis résigné à faire reprendre la série 3 par la concession. Après 4 mois de mise en vente, rien de sérieux. J'ai même tenté de la vendre sous l'argus, mais rien n'y a fait. Les acheteurs préfèrent acheter en concession, même de l'occasion, pour avoir des garanties supplémentaires, surtout sur des voitures "chères".

        Les temps sont durs malheureusement. Je te souhaite en tout cas de la vendre rapidement.

        Commentaire


        • #5
          Re : Revente?

          Les bandes roses c'est vrai que ça peu gêner certaines personnes...

          Ne met pas trop haut le prix, mais ne la brade pas c'est une Mini quand même!
          Insiste sur le fait que c'est une 1er main...

          Commentaire


          • #6
            Re : Revente?

            Merci beaucoup pour votre aide!!! J ai reçu un coup de fil aujourd'hui. Je croise les doigts!
            Voici mon annonce http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208510430
            Oui je pense en effet que j ai un pb de folie avec ma voiture.
            Je l aime ainsi mais le rose ça fait pas très mec
            J ai les doigts qui me demangent de vouloir signer mon bon de commande pour la coupé!!!
            C est dingue comme on est atteint par le Mini Virus!
            Je suis tombée folle amoureuse de celle là au salon de l auto et depuis elle m obsède lol

            Commentaire


            • #7
              Re : Revente?

              Les gros plus sont le soin et l'entretien que tu as apporté à ta Mini, cela n'est pas négligeable pour le futur propriétaire qui va forcément y être sensible (sans compter les km raisonnables !)
              Je te souhaite de trouver rapidement une "nouvelle famille d'accueil" pour ta belle !
              MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
              CNM 537
              Le bonheur est en MINI !

              Commentaire


              • #8
                Re : Revente?

                Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                Merci beaucoup pour votre aide!!! J ai reçu un coup de fil aujourd'hui. Je croise les doigts!
                Voici mon annonce http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=208510430
                Oui je pense en effet que j ai un pb de folie avec ma voiture.
                Je l aime ainsi mais le rose ça fait pas très mec
                J ai les doigts qui me demangent de vouloir signer mon bon de commande pour la coupé!!!
                C est dingue comme on est atteint par le Mini Virus!
                Je suis tombée folle amoureuse de celle là au salon de l auto et depuis elle m obsède lol
                Mets aussi des photos de l'intérieur peut-être.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Revente?

                  Lorabel : Merci! C est vraiment comme ça que je le vois, j espère qu elle va trouver une jolie famille qui prendra bien soin d elle comme je l ai fait. C est dingue nos Mini comme elles sont pas comme les autres voitures
                  C est mon trésor

                  Mathbxl : oui je devrais! Elle est nickel. Faudra que je brave le froid pour faire les photos de l intérieur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Revente?

                    Vu la conjoncture ça ne m'étonne pas. Je vois autour de moi et c'est "la même". Moi aussi je suis pas très confiant quant à la revente... Le roadster ou le country me tente bien pourtant!

                    Et puis ne t'en fait pas, une semaine ce n'est rien. Dans moins d'un mois elle est vendue!
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Revente?

                      J espère ^^ Je me vois déjà au volant de mon Mini bolide d amour ^^ Ben oui quand on aime!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Revente?

                        Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                        Bonjour, je vous explique mes doutes, j ai mis ma voiture en vente il y a une semaine et je n ai aucun coup de fil hors bêtise et offre inaproppriée telle qu échange.
                        Je me demandais si elle se revendait si bien que cela d occasion.
                        En effet, les personnes autour de moi affirment préférer acheter une nouvelle voiture plutot qu une occasion dans ces montants là...
                        Pensez vous que je devrais retirer mes bandes roses afin d en faciliter la vente? Est ce quelque chose qui peut faire qu on ne l achete pas? Ca prend 2sec à retirer et dans chaque annonce j ai noté que c était autocollant.
                        Merci pour vos conseils et remarques. Je flippe j ai un mois pour la vendre... Je change déjà sur un coup de coeur qui va me faire perdre de l argent.
                        Je vais peut-être me répéter mais c'est justement le fait qu'elle à des bandes roses qu'elle va se vendre plutôt qu'une autre vu que c'est très rare...

                        Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                        Je l aime ainsi mais le rose ça fait pas très mec
                        Ca tombe bien, paraît que 60% de possesseurs de Mini sont des femmes !
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Revente?

                          lapounk : Merci. On va attendre encore un peu alors avant de penser à la dénuder. Elle est si belle comme ça. Ca me ferait mal au coeur

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Revente?

                            Je te conseille de ne pas enlever tes bandes avant la vente car il se pourrait que l'on voit une différence de couleur. Ou alors, pose des bandes d'une couleur plus passe-partout, blanche ou grises...
                            Ta description est trop succincte, tu dois en mettre beaucoup plus sur les qualités de ta voiture et ne pas signaler les stickers, les acheteurs les voient bien sur les photos.
                            Mets un max de photos, voiture bien propre intérieur, extérieur et jantes tout cela dans un beau cadre et pas dans la rue. Une photo des documents de bord met aussi en confiance.
                            Parle de l'état des pneus et de la marque, insiste sur le fait que ta voiture sera livrée avec CT et Car Pass (ça devient un must pour la vente). Dis que ta voiture passe ses nuits dans un garage si c'est le cas.
                            Il faut que ta voiture sorte du lot, ce petit plus qui la fera préférer à une autre. Il faut qu'on ait envie de venir la voir; ce n'est pas le cas pour l'instant.
                            Propose la livraison gratuite dans un rayon raisonnable et aussi de te déplacer pour montrer ta voiture...

                            Par la même occasion, je rappelle que les annonces (même déguisées) sont interdites sur ce forum !
                            Dernière modification par Minimarj, 01 février 2012, 09h54.
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Revente?

                              Je rejoins l'avis de Minimarj, et je serais même plus direct : ta voiture est peut-être nickel, pas de bornes, bien entretenue etc... mais elle est sale, et ça, ça n'excite pas l'acheteur !!! D'autant plus qu'avec la conjoncture actuelle il faut faire rêver ceux qui ont encore un peu d'argent à dépenser !!
                              Rien qu'à voir l'état des jantes, je passerais à l'annonce suivante !!
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X