Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revente?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Revente?

Compare aussi ton prix de vente avec les offres sur différents sites, car il me semble qu'elle est positionnée un peu haut...
    C'est une One, or pour le prix que tu en demandes je trouve facilement des Cooper D ou S avec des kilométrages encore raisonnables...
    Bonne vente!

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
      Je te conseille de ne pas enlever tes bandes avant la vente car il se pourrait que l'on voit une différence de couleur. Ou alors, pose des bandes d'une couleur plus passe-partout, blanche ou grises...
      Ta description est trop succincte, tu dois en mettre beaucoup plus sur les qualités de ta voiture et ne pas signaler les stickers, les acheteurs les voient bien sur les photos.
      Mets un max de photos, voiture bien propre intérieur, extérieur et jantes tout cela dans un beau cadre et pas dans la rue. Une photo des documents de bord met aussi en confiance.
      Parle de l'état des pneus et de la marque, insiste sur le fait que ta voiture sera livrée avec CT et Car Pass (ça devient un must pour la vente). Dis que ta voiture passe ses nuits dans un garage si c'est le cas.
      Il faut que ta voiture sorte du lot, ce petit plus qui la fera préférer à une autre. Il faut qu'on ait envie de venir la voir; ce n'est pas le cas pour l'instant.
      Propose la livraison gratuite dans un rayon raisonnable et aussi de te déplacer pour montrer ta voiture...

Par la même occasion, je rappelle que les annonces (même déguisées) sont interdites sur ce forum !
      Woaw! Le début était super! Mais l annonce déguisée je n ai mis l annonce de ma voiture que parce que on me l a demandée...

Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Je rejoins l'avis de Minimarj, et je serais même plus direct : ta voiture est peut-être nickel, pas de bornes, bien entretenue etc... mais elle est sale, et ça, ça n'excite pas l'acheteur !!! D'autant plus qu'avec la conjoncture actuelle il faut faire rêver ceux qui ont encore un peu d'argent à dépenser !!
      Rien qu'à voir l'état des jantes, je passerais à l'annonce suivante !!
      Pour la saleté je suis d accord! Mais faut avouer qu avec le temps qu on a on ne les garde pas vite propre. Je vais aller la faire briller et ferai des photos de l intérieur et de l extérieur dans un cadre plus agréable
      Merci pour vos réponses. Je me suis réinscrite sur ce forum tellement j étais enjouée de la coupé et voulais parler d elle j ai posté ce message en demandant des conseils. Pas pour la vendre ici. J avais besoin de remarques constructives, comme la proprété, le décor et d autres remarques que j ai eues. Merci à vous

Commentaire

Je vais meme changer mon avatar si ca dérange

Commentaire

Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
          Merci pour vos réponses. Je me suis réinscrite sur ce forum tellement j étais enjouée de la coupé et voulais parler d elle j ai posté ce message en demandant des conseils. Pas pour la vendre ici. J avais besoin de remarques constructives, comme la proprété, le décor et d autres remarques que j ai eues. Merci à vous
          Je crois que nous l'avons bien pris de la sorte (je parle pour tous, mais je devrais peut-être parler que pour moi )
          Et effectivement, tu as été incité à mettre le lien de ton annonce, donc pas de stress

P.S : Je précise aussi (concernant les jantes), que je suis un peu () maniaque !!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

Commentaire

Si je peux te suggérer un truc c'est de bien mettre les bandes roses en évidence
            Genre la même photo qu'actuellement mais en zoomant...
            Mon jouet découvrable

Commentaire

Perso j'ai vendu tout mes véhicules à des particuliers car les commerciaux grattent à mort pour les reprendre une misère.

- En revanche premier détail il ne faut pas être pressé en effet si tu n'es pas patiente les acheteurs potentiels en profiteront pour baisser le prix du coup ce n'est plus intéressant de s’embêter à la vendre soit même.
              - Second détail : fais moi briller ces belles jantes en effet elles sont gâchées dans cet état.
              - Les bandes roses je trouve pas ça gênant mais c'est vrai qu'une fille flashera plus vite dessus ou un mec qui cherche une voiture pour sa femme. (Pas de soucis si tu les enlèves la peinture ne sera pas différente en dessous)
              - Pour le prix regarde les annonces de MINI dans les environs de chez toi pour vérifier si tu es dans les prix du marché
              - Détaille un peu plus les options intérieures également et si tu as de photos comme d'autres copains l'ont souligné ce serait bien de voir l'état des sièges et du TDB.

Bon courage pour la vente et un peu de patience il suffit d'un appel des fois

Commentaire

Merci!!! Je sais donc que faire demain matin Je commence à midi donc vais m occuper de ma titine
                Elle blinquera et vais faire un max de photos dans un endroit plus glamour ^^
                Merci encore!

Commentaire

Erreur de post ^^
                  Dernière modification par Invité, 01 février 2012, 15h45.

Commentaire

Non, c'était juste une piqûre de rappel pour TOUT le monde
                    La preuve, je te donne des conseils...
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

pas de soucis Y avait aucune reproche dans mon commentaire Merci ^^
                      Je suis d accord avec toi!

Commentaire

Alors, roulez jeunesse !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

Commentaire

Oui, c'est moi qui ai demandé de voir l'annonce. C'était en toute innocence. Je prend pour moi. ;-)
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                            Oui, c'est moi qui ai demandé de voir l'annonce. C'était en toute innocence. Je prend pour moi. ;-)
                            Rhaaaaa le fouteur de m.... :king:
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
                              Rhaaaaa le fouteur de m.... :king:
                              Tu m'as reconnu?
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                                Parle de l'état des pneus et de la marque, insiste sur le fait que ta voiture sera livrée avec CT et Car Pass (ça devient un must pour la vente).
                                Ce n'est pas obligatoire en Belgique, le Contrôl technique de moins de 6 mois, lors de la revente d'une voiture ?
                                Sinon je rejoins l'avis des autres plus de photos de la voiture super netoyée et sous tous les angles et un descriptif de toutes les options... Rien que pour éviter les questions à répétitions .
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

Commentaire

Chargement...
                                X