Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revente?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Revente?

    Bon, je vous propose de ne pas déborder outre mesure. Il y a une raison pour laquelle ceci n'est pas un forum de vente.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #62
      Re : Revente?

      No soucis! ^^ On vérouiller ce post! Le but n était pas là

      Commentaire


      • #63
        Re : Revente?

        Sans aller jusque là.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #64
          Re : Revente?

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Bon, je vous propose de ne pas déborder outre mesure. Il y a une raison pour laquelle ceci n'est pas un forum de vente.
          Heureusement qu'il n'y a pas de Mini "à air"
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #65
            Re : Revente?

            La cote de la centrale est une cote moyenne des prix vendeurs, pas prix véhicules vendUs, elle est un brin surévaluée.
            A comparer avec la cote Argus qui est une vraie enfilade: c'est celle que retiennent les garages pour calculer les reprises (-15% de frais) et les assureurs pour indemniser au minima...donc vraiment sous évaluée.

            Ma technique perso est simple et j'ai toujours tapé dans le mille pour une revente à très bon prix: regarder la cote la centrale pour une fourchette haute, vérifier le nombre d'annonces similaires en ligne pour me faire une idee de la demande, puis aller chez un concessionnaire pour une estimation de reprise basée sur la cote argus (payante sinon) pour une fourchette basse, et faire la moyenne des 2 ;-)))))

            C'est assez simple, mais au final j'ai toujours réussi à renvendre mes véhicules bien au dessus de l'argus y compris lors de reprises par un concessionnaire (evidemment sur de la BMW, Mini ou de l'Audi ça marche mieux que sur d'autres marques).

            Commentaire


            • #66
              Re : Revente?

              Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
              Pas 2 propriétaires... Je l ai achetée nouvelle...
              Oui, mais dans ton annonce il est écrit : "1 propriétaire précédent", donc pour moi, ça fait 2…

              Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
              Mon concessionnaire m en reprend 10 000... Je doute qu il l achète à perte pour la vendre 9000 ou 10 000
              Pas mal 10000… Mais es-tu aller voir d'autres garages, moi, j'ai eu 2000 € de plus à Tongres…

              Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
              C est une voiture qui m a couté 21 000euros
              J'ai eu une S, chili etc. pour 25500 à peine 4500 de plus…
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #67
                Re : Revente?

                McL : Oui j ai déconné pour le propriétaire précedent...
                J aime bien le pour à peine 4500euros de plus Je suis enseignante et c est mon véhicule qui sert de 2e dans le ménage. Je peux dire que dans mon entourage peu mettrai un tel montant pour une voiture déjà premier véhicule donc pour un 2e... Je roule très peu raison pour laquelle je prends toujours les plus petites motorisations pour ne pas avoir trop d assurance. Ma one a toutes les options pour ressembler à une cooper (hormis le moteur bien sûr ) Je verrai bien comment ça se passe. J ai 3mois pour la vendre et je peux assurer que celui qui la rachètera sera bien content surtout si il la rachète car pas envie de mettre autant dans une neuve. Mais je ne suis pas objective j aime ma voiture ^^ Mon bébé quoi

                Commentaire


                • #68
                  Re : Revente?

                  J ai déjà une sécurité de 10 000euros mais pour l accompte de la suivante il me manque 2000. Changer de véhicule si tôt est déjà une perte alors si je perds 2000euros... Ca fait cheros le coup de coeur ^^

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Revente?

                    Ici pour ma cooper D (40k kms, 04/2008, valeur cat: +/-26.000€, tjr entretenue chez bm)

                    Chez mon concess habituel (ou c'est déja ma 3eme voiture, tjr entretenue chez eux) ils m'en proposent.... 10.000€ (autant dire que j'étais furieux). Chez les autres 11.500€. En la mettant en vente sur le net un peu "pour voir", sans donner réellement de suite, j'avais des offres entre 13.500 et 14.000€... Autant dire que les concess se sucrent un bon paquet au passage ^^
                    ['04-'08] Mini One D Hatch
                    ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
                    ['12-'...] Mini Coupé JCW

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Revente?

                      Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                      McL : Oui j ai déconné pour le propriétaire précedent...
                      J aime bien le pour à peine 4500euros de plus
                      Je voulais juste dire, qu'il n'y a pas une grande différence entre une One avec beaucoup d'options et une S déjà bien équipée de base. Évidement, 4500 €, c'est beaucoup pour la plupart d'entre nous, on est d'accord.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Revente?

                        Yeahhhhhhhhhhhhhhh vendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Revente?

                          Bien joué .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Revente?

                            ^^
                            Dites vous savez si pour le controle technique lors d une vente on peut y aller sans rendez vous?
                            Mon homme me dit qu on doit prendre rendez vous obligatoirement lorsqu il s agit d une vente...
                            Merci!

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Revente?

                              Envoyé par Miss_Mini_addict Voir le message
                              ^^
                              Dites vous savez si pour le controle technique lors d une vente on peut y aller sans rendez vous?
                              Mon homme me dit qu on doit prendre rendez vous obligatoirement lorsqu il s agit d une vente...
                              Merci!
                              Content pour toi que tu a réussit à vendre ta Mini...
                              Pour le CT pas obliger de prendre rdv pour une vente, à voir si ou tu vas ils peuvent te faire le CT tout de suite suivant leur planning de la journée.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Revente?

                                Je suis aux anges! Merci Dom!
                                J irai surement à grace hollogne... J y vais demain ^^ Elle part dimanche si j ai su faire ct.
                                Tout véhicule vendu doit le passer hein? Même si elle a moins de 4ans?
                                Merci à vous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X