Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revente?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Revente?

    ô amis belges qui squattez en surnombre le forum, c'est quoi un Car Pass?

    Une garantie mécanique?

    (j'aurais pu chercher sur Google mais bon...)

    Commentaire


    • #32
      Re : Revente?

      En Belgique, à chaque passage au controle technique ou dans un garage, ils prennent note des km du véhicule, et les transmettent à une base de donnée centrale.
      Le car pass est le document officiel reprenant ces différents relevés de km. Comme ça, tu peux espérer que le compteur n'a pas pris un gros -50 000 km juste avant la vente.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #33
        Re : Revente?

        Envoyé par So6' Voir le message
        Ce n'est pas obligatoire en Belgique, le Contrôl technique de moins de 6 mois, lors de la revente d'une voiture ?
        Si, lorsqu'on vend la voiture en Belgique, pas si on la vend à l'étranger.

        Ce que je veux dire c'est que le Car Pass est, pour les acheteurs, un sésame, alors que le CT ne fait qu'une vérification basique. Il n'y a pas d'historique apparent au niveau des éventuels accidents et du style de conduite.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #34
          Re : Revente?

          Compléments d'information concernant le Car Pass :

          http://www.car-pass.be/fr/particulieren/index.htm

          Lorabel-ment Vôtre
          MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
          CNM 537
          Le bonheur est en MINI !

          Commentaire


          • #35
            Re : Revente?

            Ce fameux Car Pass !
            Sur celui que je viens d'obtenir, le dernier entretien à 85000 km ne figure pas !
            Fiable, vous avez dit "fiable" ?
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #36
              Re : Revente?

              J'ai déjà vu la photo d'un car pass avec le relevé des km qui contenait un joli saut négatif
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #37
                Re : Revente?

                Y'a des rigolos au CT !
                Pas tous, pas tous...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #38
                  Re : Revente?

                  De toute façon, quand on achète une occasion et qu'on veut être tranquille, soit on amène la voiture chez un pro de confiance pour la faire osculter, soit on l'achète dans un garage avec garantie, et s'il y a pépin, c'est lui qui prend....
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Revente?

                    Et encore, faut se méfier de certains garages, pis des fois quant on à pas de bol, ben, on à pas de bol !!!!
                    Souvent aussi remarqué (sur la hifi ou le iTech) qu'ils doivent fabriquer le produit et lui donner une espérance de vie de 2 ans et 2 mois car généralement les produits lâchent peu de temps après la période de garantie
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Revente?

                      Bon c est officiel j ai écouté vos conseils, me suis pris au jeu d un shooting pour ma Mini dans un coin joli j adore mes photos ^^ Mais elles me serviront de souvenir de ma titine et non de vente. 0 appel sérieux que des conneries!!!!
                      Donc ce matin zou les bandes roses, espérons qu il n y aura pas de différence de peinture...
                      Puis rewash et re photo ^^
                      Ainsi qu une diminution du prix...
                      On verra bien!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Revente?

                        Tu a bien fait d'enlever tes bandes roses se sera mieux au niveau vente!
                        C'est très bien ton shooting ça te laissera un beau souvenir...
                        Baisse un peu le prix certes mais ne la brade pas.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Revente?


                          Une des rares Mini avec un peu de rose...
                          Attends un peu avant de baisser le prix car il te reste encore 3 mois...
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Revente?

                            Envoyé par Lapounk Voir le message

                            Une des rares Mini avec un peu de rose...
                            Attends un peu avant de baisser le prix car il te reste encore 3 mois...
                            +1 c'est sur tu a 3 mois pour la vendre...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Revente?

                              Trop tard l ai mise à 12000 sur mes annonces, MAIS je ne descendrai pas...
                              J ai eu mon premier coup de fil aujourd'hui! Comme quoi... Le rose plait mais pas pour acheter.
                              Le couple qui m a sonné vient la voir lundi... Je croise les doigts.

                              Comment je vais tenir moi 3 mois sans mini... :/ Mais bon si elle est vendue je serai contente, c est mon accompte payé ^^

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Revente?

                                C'est sûr qu'entre trouver cela joli et l'assumer pour rouler avec, il y a un pas que beaucoup de personnes ne franchiraient pas !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X