Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème capote R57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Problème capote R57

    Ma mère aurait* un phénomène similiaire (usure) sur sa série 1. :-/

    * pas vu de visu
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #62
      Re : Problème capote R57

      Vive les 206 CC :king:
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #63
        Re : Problème capote R57

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Vive les 206 CC :king:
        Avec un SLK 55 AMG t'es pas embêté non plus.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #64
          Re : Problème capote R57

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Avec un SLK 55 AMG t'es pas embêté non plus.
          Désolé, c'est pas mon genre ce type de grosses caisses !!!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #65
            Re : Problème capote R57

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            Vive les 206 CC :king:
            Euh excuse-moi mais une 206 CC bof bof et j'ai lu de nombreux problèmes aussi sur ce modèle donc....

            Commentaire


            • #66
              Re : Problème capote R57

              De toute façon, je ne me fais guère de soucis, ils sont sérieux et vont rectifier ce problème. La notoriété de la MINI est en jeu et, à part cela (qui ne m'empêche pas d'utiliser mon Cabrio décapoté), ce n'est que du bonheur cette voiture, j'en suis à ma 3 ème :-)

              Commentaire


              • #67
                Re : Problème capote R57

                Pour les CC c'était de l'humour, passons.
                Bon, puisque tu es un grand passionné pourquoi ne pas faire une petite présentation un peu plus officielle (et illustrée) de ta(es) MINI et toi-même.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #68
                  Re : Problème capote R57

                  Envoyé par Nado Voir le message
                  Euh excuse-moi mais une 206 CC bof bof et j'ai lu de nombreux problèmes aussi sur ce modèle donc....
                  Ah bon ! T'es sûr ??
                  C'est parce-que c'était pas une Roland Garros
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Problème capote R57

                    Envoyé par paul_e Voir le message
                    pour les cc c'était de l'humour, passons.
                    Bon, puisque tu es un grand passionné pourquoi ne pas faire une petite présentation un peu plus officielle (et illustrée) de ta(es) mini et toi-même.
                    +1
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Problème capote R57

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Bon, puisque tu es un grand passionné pourquoi ne pas faire une petite présentation un peu plus officielle (et illustrée) de ta(es) MINI et toi-même.
                      + 1
                      On a même un sujet spécial pour cela, regarde tout en haut de la liste de sujets du forum MINI
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Problème capote R57

                        Bonjour à tous,
                        Le probléme de capote (agraphes trop fragiles qui cassent) est loin d'étre réglé car c'est vraisemblablement un probléme de conception.
                        A force d'avoir des clients qui se plaignent cela pourrait bien finir par une campagne de rappel de toutes les R57 ...
                        A suivre !

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Problème capote R57

                          Envoyé par RIF06 Voir le message
                          Bonjour à tous,
                          Le probléme de capote (agraphes trop fragiles qui cassent) est loin d'étre réglé car c'est vraisemblablement un probléme de conception.
                          A force d'avoir des clients qui se plaignent cela pourrait bien finir par une campagne de rappel de toutes les R57 ...
                          A suivre !
                          Vu le coût potentiel d'une telle opération, je n'imagine vraiment pas une campagne de rappel, mais plutôt du cas par cas comme avec le problème de distribution du moteur 175ch...
                          Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                          Ex Saxo 1.0 LOL
                          Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                          Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                          Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                          Ex Cooper R50 Chili Red
                          Membre CNM#267

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Problème capote R57

                            Envoyé par Nado Voir le message
                            De toute façon, je ne me fais guère de soucis, ils sont sérieux et vont rectifier ce problème. La notoriété de la MINI est en jeu et, à part cela (qui ne m'empêche pas d'utiliser mon Cabrio décapoté), ce n'est que du bonheur cette voiture, j'en suis à ma 3 ème :-)
                            Euh, un problème bien plus inquiétant (même si le problème de la capote l'est aussi) concernant la distrib' sur les 175 et 211ch n'est toujours pas résolu et c'est la croix et la bannière pour pas mal de proprios pour avoir ne serait-ce qu'une prise en charge partiel quand beaucoup n'ont rien du tout et que très peu ont une prise en charge à 100%...
                            Donc pour moi la notoriété de la Mini, je pense que Bm s'en fout un peu car elle n'est pas à la hauteur du coût de ces p'tites bêtes...
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Problème capote R57

                              Envoyé par Lapounk Voir le message
                              Donc pour moi la notoriété de la Mini, je pense que Bm s'en fout un peu car elle n'est pas à la hauteur du coût de ces p'tites bêtes...
                              Il y a des problèmes sur toutes les marques, la perfection n'existe pas, c'est l'homme qui les fabrique ;-).
                              Mon mari a une AUDI RS6 et il a eu des petits soucis aussi....

                              Ce n'est pas parce qu'une voiture est chère qu'on aura pas de problèmes avec.
                              J'ai des exemples, ce qui prouve que c'est vrai pour tout : 1 Trike Harley Davidson à 52 000 Euro tout neuf et mon amie est sans arrêt ennuyée avec. Un autre ami avec un camping Car CHAUSSON neuf également à 60 000 € qui n'a que des emmerd.... Alors.....
                              Dernière modification par Invité, 21 juin 2012, 11h15.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Problème capote R57

                                Pour l'HARLEY c'est pas nouveau, c'est triste à dire mais de ce côté les japonaises font mieux (je parle niveau fiabilité et non finition quoi que bon aussi les japonaises)
                                Ensuite chez Mini le problème de la distribution et donc du moteur c'est plus inquiétant car hormis le fait qu'aucune marque n'est épargné par des soucis, le moteur c'est important alors quand en plus ils chipotent ou ne veulent carrément pas prendre ça en charge c'est abusé pour une marque qui se veut prémium quand on voit que sur des marques moins prestigieuses des campagnes de rappel sont organisées... donc là mettre en comparaison le tarif par rapport à la qualité, le service et la prestation vient instinctivement
                                Dernière modification par Lapounk, 22 juin 2012, 00h27.
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X