De toute façon, je ne me fais guère de soucis, ils sont sérieux et vont rectifier ce problème. La notoriété de la MINI est en jeu et, à part cela (qui ne m'empêche pas d'utiliser mon Cabrio décapoté), ce n'est que du bonheur cette voiture, j'en suis à ma 3 ème :-)
Pour les CC c'était de l'humour, passons.
Bon, puisque tu es un grand passionné pourquoi ne pas faire une petite présentation un peu plus officielle (et illustrée) de ta(es) MINI et toi-même.
pour les cc c'était de l'humour, passons.
Bon, puisque tu es un grand passionné pourquoi ne pas faire une petite présentation un peu plus officielle (et illustrée) de ta(es) mini et toi-même.
+1
Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Bonjour à tous,
Le probléme de capote (agraphes trop fragiles qui cassent) est loin d'étre réglé car c'est vraisemblablement un probléme de conception.
A force d'avoir des clients qui se plaignent cela pourrait bien finir par une campagne de rappel de toutes les R57 ...
A suivre !
Bonjour à tous,
Le probléme de capote (agraphes trop fragiles qui cassent) est loin d'étre réglé car c'est vraisemblablement un probléme de conception.
A force d'avoir des clients qui se plaignent cela pourrait bien finir par une campagne de rappel de toutes les R57 ...
A suivre !
Vu le coût potentiel d'une telle opération, je n'imagine vraiment pas une campagne de rappel, mais plutôt du cas par cas comme avec le problème de distribution du moteur 175ch...
Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
De toute façon, je ne me fais guère de soucis, ils sont sérieux et vont rectifier ce problème. La notoriété de la MINI est en jeu et, à part cela (qui ne m'empêche pas d'utiliser mon Cabrio décapoté), ce n'est que du bonheur cette voiture, j'en suis à ma 3 ème :-)
Euh, un problème bien plus inquiétant (même si le problème de la capote l'est aussi) concernant la distrib' sur les 175 et 211ch n'est toujours pas résolu et c'est la croix et la bannière pour pas mal de proprios pour avoir ne serait-ce qu'une prise en charge partiel quand beaucoup n'ont rien du tout et que très peu ont une prise en charge à 100%...
Donc pour moi la notoriété de la Mini, je pense que Bm s'en fout un peu car elle n'est pas à la hauteur du coût de ces p'tites bêtes...
Donc pour moi la notoriété de la Mini, je pense que Bm s'en fout un peu car elle n'est pas à la hauteur du coût de ces p'tites bêtes...
Il y a des problèmes sur toutes les marques, la perfection n'existe pas, c'est l'homme qui les fabrique ;-).
Mon mari a une AUDI RS6 et il a eu des petits soucis aussi....
Ce n'est pas parce qu'une voiture est chère qu'on aura pas de problèmes avec.
J'ai des exemples, ce qui prouve que c'est vrai pour tout : 1 Trike Harley Davidson à 52 000 Euro tout neuf et mon amie est sans arrêt ennuyée avec. Un autre ami avec un camping Car CHAUSSON neuf également à 60 000 € qui n'a que des emmerd.... Alors.....
Dernière modification par Nado, 21 juin 2012, 11h15.
Pour l'HARLEY c'est pas nouveau, c'est triste à dire mais de ce côté les japonaises font mieux (je parle niveau fiabilité et non finition quoi que bon aussi les japonaises)
Ensuite chez Mini le problème de la distribution et donc du moteur c'est plus inquiétant car hormis le fait qu'aucune marque n'est épargné par des soucis, le moteur c'est important alors quand en plus ils chipotent ou ne veulent carrément pas prendre ça en charge c'est abusé pour une marque qui se veut prémium quand on voit que sur des marques moins prestigieuses des campagnes de rappel sont organisées... donc là mettre en comparaison le tarif par rapport à la qualité, le service et la prestation vient instinctivement
Dernière modification par Lapounk, 22 juin 2012, 00h27.
Commentaire