Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pneus hiver
Réduire
X
-
Re : Pneus hiver
Envoyé par Minimarj Voir le messageOui, on essaye
J'ai même l'impression que globalement, ce sont les Belges du forum qui écrivent le mieux (le moins mal ?) :king: Faut croire que d'avoir eu Grevisse comme compatriote nous inspire un peuJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageJ'ai même l'impression que globalement, ce sont les Belges du forum qui écrivent le mieux (le moins mal ?) :king: Faut croire que d'avoir eu Grevisse comme compatriote nous inspire un peu
Commentaire
-
Envoyé par JNS513 Voir le messageJ'ai même l'impression que globalement, ce sont les Belges du forum qui écrivent le mieux (le moins mal ?)R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
J'ai fait le changement roues hiver/été ce weekend et j'en ai profité, par curiosité, pour peser une roue de chaque.
- Hiver : jante tôle MINI en 175/65/15 nonRF -> 14kg
- Eté : jante 17" alu MINI webspoke en 205/45/17 RF -> 20kg
Pour les deux pneus "neufs"
6kg par roue de différence .
Je comprend mieux pourquoi je consomme moins avec les 15" .R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
-
bonjour ,
j ai une question :
qu est ce que vous me proposez comme autre pneu que des Dunlop sport 3d runflat .
j en ai sur ma voiture et depuis que je les mis , elle temble de partout quand j arrive a 100 au compteur .
et tiens moins la route je trouve .
ces des 175/60 en 16 pouces , et je pense meme me racheter un jeu de roue en jante tole chez mini en 15 pouces avec des pneu nokian 3d pour 520 euros /
quelqu un peut me donner sont avis sur les Dunlop et par quoi je peux les remplacer ?
car sur le net pour les jante que j ai je ne trouve que des Dunlop sport 3d runflat .Dernière modification par tcheuck, 22 novembre 2013, 10h32.mini bayswater cooper d
Commentaire
-
Tu as des jantes différentes pour tes pneus hiver ?
Tes pneus hiver ont mal été stockés et ce sont déformés ?
Tu as une jante de voilée peut-être ?R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
CNM#479
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai commandé mes pneus hiver que je viens de recevoir.
Roulant en 195/55-R16 87V (240km/h) Michelin Energy sur des jantes 16" 6 Star TwinSpoke, j'ai commandé des pneus hiver de cette même dimension 195/55-R16 en 91H (210km/h) Vredestein que je vais monter et équilibrer sur mes jantes été.
Est-ce correcte comme commande ?
Je vous pose cette question pour la simple et bonne raison que je viens de me faire une frayeur en me demandant si, j'avais fait le bon choix concernant les dimensions des pneus hiver...
Cordialement.Dernière modification par David.T, 13 décembre 2013, 20h10.
Commentaire
-
Hello,
Pas de soucis pour moi: Vredestein fait de bons pneus hiver.
Mais tu t'es fait une frayeur avec quels pneus: les MICHELIN?
Je demande ça car tu as écrit que tu allais monter les pneus hiver sur tes jantes été...
Commentaire
Commentaire