Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pneus hiver

    L'hiver arrive j'ai l'impression, donc tout le monde cherche à acheter .
    Il faut essayer, si possible, de s'y prendre le plus tôt possible, le prix est plus avantageux aussi .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Pneus hiver

      J'ai mes pneus depuis 1 mois déjà il faut p-e voir sur internet?

      Commentaire


      • #18
        Re : Pneus hiver

        Oui, j'ai réussi à en avoir.
        Mais début septembre, soit ils savaient pas les taille qui allaient arrivées ou bien ils prennent pas cmd. (Pas de délais de la part de l'usine Michelin).

        C'est fou, bientôt il va falloir les cmd au printemps quand on remet les roues été !

        Commentaire


        • #19
          Re : Pneus hiver

          Envoyé par SanchOo Voir le message
          C'est fou, bientôt il va falloir les cmd au printemps quand on remet les roues été !
          Ben... oui.
          Blague à part, une fois que tu es équipé, normalement tu changes pas tous les ans ; à moins d'être un très gros rouleur tes pneus hiver pourront te faire plusieurs saisons.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Pneus hiver

            jsais pas, mais la semaine dernière il me semble avoir vu une annonce qui disait 4 roues de rechange pour 10€... ca m'a tellement surpris que j'ai préféré croire à une anarque...aucune qualité dans ces pneux aussi bon marché.

            Commentaire


            • #21
              Re : Pneus hiver

              Sans déc ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Pneus hiver

                Envoyé par Mecanix Voir le message
                jsais pas, mais la semaine dernière il me semble avoir vu une annonce qui disait 4 roues de rechange pour 10€... ca m'a tellement surpris que j'ai préféré croire à une anarque...aucune qualité dans ces pneux aussi bon marché.
                Pour voiture téléguidée .
                Pour les 4 miennes avec jantes j'ai rajouté un 0 .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pneus hiver

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  Pour voiture téléguidée .
                  Pour les 4 miennes avec jantes j'ai rajouté un 0 .
                  voir même 2
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pneus hiver

                    Envoyé par carassin Voir le message
                    voir même 2
                    J'ai payé 150€ pour les 4 jantes toles+pneus hiver d'occassion .
                    Dernière modification par So6', 18 octobre 2011, 16h51.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pneus hiver

                      salut alors moi pour cette hiver je m'equipe en Vredestein wintrac xtreme il parrai qu'il sont genial pour la neige, pluie et autres soucis de l'hiver.

                      http://www.allopneus.com/Profil-2584...FeomtAodbGblRQ
                      Dernière modification par Invité, 18 octobre 2011, 17h30.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pneus hiver

                        Envoyé par goon Voir le message
                        salut alors moi pour cette hiver je m'equipe en Vredestein wintrac xtreme il parrai qu'il sont genial pour la neige, pluie et autres soucis de l'hiver.
                        "J'ai les mêmes à la maison."
                        Littéralement. Montage samedi.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Pneus hiver

                          Envoyé par So6' Voir le message
                          J'ai payé 150€ pour les 4 jantes toles+pneus hiver d'occassion .
                          ok , je croyais en jante alu + pneu neuf
                          dans ton choix , le prix est plus que raisonnable
                          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Pneus hiver

                            moi je pense les monter fin novembre et pas avant je vais les commander demain et les monter dans un bon mois! pour le moment j'en ai pas encore l'utilité

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Pneus hiver

                              Envoyé par Paul_e Voir le message
                              "J'ai les mêmes à la maison."
                              Littéralement. Montage samedi.
                              Il parait......:king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Pneus hiver

                                Envoyé par goon Voir le message
                                moi je pense les monter fin novembre et pas avant je vais les commander demain et les monter dans un bon mois! pour le moment j'en ai pas encore l'utilité
                                Montage anticipé en prévision du meeting Lux (rodage des gommes pendant une semaine avant).

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                Il parait......:king:
                                Si, si, j'te jure.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X