Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pneus hiver

    si si, jdéconne pas pour le truc 4 pneux à 10 euros! mais on ne trompe pas un vieux puma comme moi
    Dernière modification par Invité, 13 janvier 2014, 10h29.

    Commentaire


    • #32
      Re : Pneus hiver

      ZE bible pour le choix des pneus hiver :



      Et les détails se trouvent dans ce pdf : http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_...65R-15T_fr.pdf

      Pour info:

      - les Falken dont on parle dans ce sujet sont en queue de classement: à éviter !
      - les khumo sont un poil au dessus, mais loin d'être dans les meilleurs...

      Bonne lecture !
      Dernière modification par Invité, 20 octobre 2011, 09h47.

      Commentaire


      • #33
        Re : Pneus hiver

        Envoyé par Mr Boop Voir le message
        ZE bible pour le choix des pneus hiver :



        Et les détails se trouvent dans ce pdf : http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_...65R-15T_fr.pdf

        Pour info:

        - les Falken dont on parle dans ce sujet sont en queue de classement: à éviter !
        - les khumo sont un poil au dessus, mais loin d'être dans les meilleurs...

        Bonne lecture !

        Tu avais des Trayal Arctica l'hiver passé sur ta voiture ?
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #34
          Re : Pneus hiver

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Tu avais des Trayal Arctica l'hiver passé sur ta voiture ?
          Rhooooooooo le vilain
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #35
            Re : Pneus hiver

            Rooooooooooh
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              Re : Pneus hiver

              pfff... essayez de rendre service et de donner une info, et voila comment on vous remercie...

              mode calimero OFF...

              Commentaire


              • #37
                Re : Pneus hiver

                et puis c'était du 14' apparemment!!!!!:king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Pneus hiver

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Soit le bienvenu sur le Forum !
                  Je vais recevoir des Falken HS439 dans 1 semaine ou 2 et dès qu'il fera froid, je laisserai mes impressions sur le forum.
                  Pour Khumo, je pense que Pierran en avait sur sa Mini, mais de type "été". Si j'ai bonne mémoire, il en était fort satisfait !
                  Une marque qui monte est Hankook. J'en ai et d'autres ont suivi : c'est très bon ! Aussi bon que les "grandes" marques !

                  ==> Je pensais exactement à acheter les mêmes. Apparemment, ils ont une bonne "réputation"?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Pneus hiver

                    ... Falken HS439 commandé en 16 pour mon countryman.
                    Country One Black
                    Cooper BVA Pepper White

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Pneus hiver

                      @gravur77: tu n'as pas regardé le comparatif que j'ai posté qqes messages au dessus ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Pneus hiver

                        .. si bien sur mais rien ne vaut l'expérience de plusieurs personnes ayant déjà utilisé ces pneus et un autre comparatif contredit complètement le tien donc : comparatif non, expérience oui.
                        Country One Black
                        Cooper BVA Pepper White

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Pneus hiver

                          Pourrais-tu indiquer un lien vers cet autre comparatif stp, cela pourrait être utile à tout le monde ;-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Pneus hiver

                            Il y a un point important (et multiple) à prendre en considération : un pneu se comporte plus ou moins bien selon la voiture sur lequel il est monté ET selon les affinités du conducteur ET selon sa taille et ses caractéristiques.

                            Je n'ai pas encore mes HS439 175/60/16 82H, mais hormis une note faible sur neige, ils sont pas mal partout. On verra.

                            Pour illustrer mes dires, les Pirelli hiver que j'avais précédemment ne m'ont pas impressionné du tout. Pourtant, ils étaient bien classés par une série de test.

                            Laissons le bénéfice du doute aux Falken ! Je ferai un test complet.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Pneus hiver

                              Nouvelle monte sur ma princesse "des Goodyear ultragrip 7 en RF 16''"
                              Je vous tiendrai informé du feedback rendu sur sol mouillé et enneigé ;-)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Pneus hiver

                                Sur de nombreux véhicules, jamais de déception avec les Michelin Alpin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X