Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Pneus hiver

    nouveau test de 30 pneus hiver dans le numero de novembre d'un mensuel de consommateur

    Commentaire


    • #47
      Re : Pneus hiver

      Un nouveau comparatif TRES sérieux, c'est l'ADAC (automobile club allemand) quia publié ses résultats pour les pneus hiver :



      Commentaire


      • #48
        Re : Pneus hiver

        4 Vredestein Wintrac Xtreme commandés pour Camdy!
        MCS-Camden 184CV
        Mr CamdyLilly (CNM 551)

        Commentaire


        • #49
          Re : Pneus hiver

          Envoyé par JojoRC Voir le message
          4 Vredestein Wintrac Xtreme commandés pour Camdy!
          ça va glisser, chérie ! :king:
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #50
            Re : Pneus hiver

            Par chez nous, on a jamais à se soucier de rouler sur route enneigée! ^^
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #51
              Re : Pneus hiver

              Envoyé par JojoRC Voir le message
              4 Vredestein Wintrac Xtreme commandés pour Camdy!
              En 17"? je voulais les memes en 16 mais la dimension n'existe pas.
              J'ai du passer en Nokian, j'avais bien aimé leur pub la saison dernière http://www.youtube.com/watch?v=ejJMRINGRo0
              Dernière modification par tenzin, 12 novembre 2011, 22h05.
              [Mini] Mini R56 S 2009

              Commentaire


              • #52
                Re : Pneus hiver

                Envoyé par taffeur59 Voir le message
                comme vous parlez de pneu hiver je me permets de me greffer à votre discussion alors voila j'ai deux paires jantes une pour l'été en 17 pouces et des 15 pouces pour l'hiver et je pensais équiper mes 15 pouces en pneu hiver.
                actuellement sur les 15 pouces j'ai des pneumatiques michelin energy assez classique me conseillez vous de mettre des pneumatiques "hiver"sur les 4 ou simplement sur les 2 pneu avants?

                merci
                Je suis tombé dessus par hasard, une aide à la réponse (vers la fin de la vidéo):
                Do you really need Winter Tires? Watch comparisons with the difference between winter / snow tires and all-season tires by evaluating stopping and cornering ...
                [Mini] Mini R56 S 2009

                Commentaire


                • #53
                  Re : Pneus hiver

                  Si vous avez des problèmes à trouver des pneus hiver, allez dans les Ardennes.
                  Les gens en mettent depuis des années, c'est donc une habitude pour les garagistes et les stocks sont conséquents.

                  Et surtout ce n'est pas le rush comme dans et autour des grandes villes où tout le monde s'y prend en dernière minute.
                  Moi j'ai prix rendez-vous aujourd'hui et on me monte ça samedi matin.
                  Jantes tôles de 15' et GT radial.
                  J'ai pas mal d'amis à La Roche qui ont ça sur leurs voitures et en sont tous satisfaits.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Pneus hiver

                    Envoyé par Mr Boop Voir le message
                    Un nouveau comparatif TRES sérieux, c'est l'ADAC (automobile club allemand) quia publié ses résultats pour les pneus hiver :



                    Ah ben merde j'ai acheté des Yokohama W Drive sur jantes le moi dernier!
                    Au moins j'ai de belles jantes hiver! Crown Spoke noire en 17"!
                    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                    Ex MINI Dooper Pepper White
                    CNM n°514 [Album Picasa]

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Pneus hiver

                      demain miss mini aura ses chaussures hiver, vais pas dire vivement la neige parceque j'ai 70 bornes à faire pour aller au boulot lol, jantes tole 15' et pneus pirelli....., vivement le printemps

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Pneus hiver

                        Ca y'est, les Wintrac Xtreme sont montés!
                        MCS-Camden 184CV
                        Mr CamdyLilly (CNM 551)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Pneus hiver

                          merci

                          Pour ma part j'ai acheté des Semperit Speed Grip 2 en 175 65 R15 tout simplement.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Pneus hiver

                            Envoyé par JNS513 Voir le message
                            Je n'ai pas encore mes HS439 175/60/16 82H, mais hormis une note faible sur neige, ils sont pas mal partout. On verra.
                            Eh bien, on ne verra pas

                            Après très nettement plus de 2 mois d'attente, 2 erreurs de livraison et la même chose en gestion de stock du fournisseur de mon vendeur de pneus, l'affaire est claire : rupture définitive de stock (et depuis longtemps) en 175/60/16 et 185/60/16 ... quelle misère, ces tailles bizarres Mini

                            Mes merveilleuses jantes Mini en alu 16x5.5 ne pouvant pas recevoir du 195/55/16, je suis bon pour me racheter 4 jantes acier. Passez-moi l'expression, mais "Quelle merde" ...

                            Bon, j'vais essayer de mettre la main sur du Nokian WR G2 ou D3 pour avoir du bon, mais pas trop cher. Je devrais avoir tout cela pour l'été
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Pneus hiver

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              Eh bien, on ne verra pas

                              Après très nettement plus de 2 mois d'attente, 2 erreurs de livraison et la même chose en gestion de stock du fournisseur de mon vendeur de pneus, l'affaire est claire : rupture définitive de stock (et depuis longtemps) en 175/60/16 et 185/60/16 ... quelle misère, ces tailles bizarres Mini

                              Mes merveilleuses jantes Mini en alu 16x5.5 ne pouvant pas recevoir du 195/55/16, je suis bon pour me racheter 4 jantes acier. Passez-moi l'expression, mais "Quelle merde" ...

                              Bon, j'vais essayer de mettre la main sur du Nokian WR G2 ou D3 pour avoir du bon, mais pas trop cher. Je devrais avoir tout cela pour l'été
                              Bon, ça continue Pas de jantes acier en 16x6.5 pour aller avec mes beaux freins, pas de pneus Nokian disponibles, d'autres modèles dispo mais fort chers (121€ montés ...), ... C'est la misère, encore plus que la fois passée !

                              Je suis passé à la contre-attaque : j'ai de nouveau acheté mes pneus sur www.reifen.com et je vais aller les faire monter à Aachen, en Allemagne, comme la fois passée. Ce seront des Nokian WR D3 195/55 R16 91H à 88€/pièce (frais de port gratuits).

                              Maintenant, il me faut des jantes alu pas chères J'en ai marre. Cela fait 3 mois que je chipotte

                              >> J'ai trouvé des jantes INTER ACTION ... une idée de la qualité ?

                              Update : j'ai un deal avec l'Allemagne pour les jantes ...

                              Tout cela m'aura tout de même coûté bien plus cher que prévu !
                              Dernière modification par JNS513, 18 janvier 2012, 16h12.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Pneus hiver

                                Bah, vu l'hiver qu'on a eu jusqu'à présent, ils ne t'ont pas manqué des masses ces pneus hiver...
                                T'as été voir dans la section des petites annonces pour des jantes MINI ? Michel en avait à une époque...
                                Dernière modification par Ani, 18 janvier 2012, 16h15.
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X