Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Effectivement, le régulateur sur Mini fonctionne uniquement avec le volant multifonctions. Ce qui ne veut pas dire que si tu mets un volant multifonctions tu l'auras automatiquement. Mais ça se monte sans soucis en après-vente.... quant au prix.... :s
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Envoyé par PonPon/ Voir le message
      Effectivement, le régulateur sur Mini fonctionne uniquement avec le volant multifonctions. Ce qui ne veut pas dire que si tu mets un volant multifonctions tu l'auras automatiquement. Mais ça se monte sans soucis en après-vente.... quant au prix.... :s
      Mon tour à la concession s'impose alors lol
      C'est une option sympa avant les vacances
      Si qqun a une idée du prix se serait top !!

      Tu es tjs en vadrouille PonPon?

      Commentaire


      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

        Plus que jamais en vadrouille oui de l'autre côté de l'océan
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

          Meme si c'est pour le travail je t'envi
          J'allais dire que j'attends ton retour mais ça aurait trop fait l'amante éplorée
          J'irai donc cet aprem a la concession pour voir les prix de tout ça, comme je pars le 9juillet je suppose que tu ne seras pas rentré?

          Commentaire


          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

            Get a room!
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Get a room!
              Tu en as de bonnes idées Paul_e ! Je vais arrêter on va me prendre pr une allumée !! Hum hum...

              Je suis allée à la concession, le kit pr le régulateur de vitesse est à 777€, plus 190€ de main doeuvre (ils se font pas chier, 85€ de l'heure !!)... ca attendra septembre !

              J'ai besoin de vos conseils (encore une fois ^^), mes sièges avant sont naze, le mécanisme de rabattement coince, je n'ai plus que 2 positions, soit carrément couché, soit franchement à 90°... En concession le changement du mécanisme par siège coûte 236€ soit l'ensemble main-doeuvre compris à 852€ !!!!!!!!!! (pour 2sièges)

              Je me suis dit qu'il me serait plus simple d'acheter des sièges d'occas' qui fonctionne et de les poser non ?
              En concession il ne pose que les pièces achetées chez eux, mais un garagiste peut le faire ?

              Commentaire


              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                Envoyé par Belette Voir le message
                Je me suis dit qu'il me serait plus simple d'acheter des sièges d'occas' qui fonctionne et de les poser non ?
                En concession il ne pose que les pièces achetées chez eux, mais un garagiste peut le faire ?
                Tu peux le faire aussi. C'est 4 boulons + 2 cables à clipser par siège
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                  lol j'avais mis de côté cette option, disons que bon, humm lol
                  Mais ca mérite d'être étudié, je suppose que sur le net je dois pouvoir trouvé un shéma pr ne pas monter le bazar à l'envers !

                  Commentaire


                  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                    Ben l'avant du siège vers la route quoi...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                      Je te monte un meuble Künejfqasjifr de chez Ikéa en 15min sans me casser un ongle, mais pour ça je suis assez nulle...

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                        Envoyé par Belette Voir le message
                        Je te monte un meuble Künejfqasjifr de chez Ikéa en 15min sans me casser un ongle, mais pour ça je suis assez nulle...
                        Ca doit être à peu près pareil .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                          Je dirais même que c'est plus simple de changer un siège auto que de monter un meuble gründefürde!

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                            Je vais tenter l'aventure alors
                            Éventuellement est-ce que tu pourrais me montrer dimanche comment je dois m'y prendre? Les sièges ne sont de toute façon pas encore acheté, mais c'est en prévision

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                              Pas de problème.
                              Viens avec un tabouret si tu veux, j’enlève tes sièges et tu repart assise sur le tabouret!

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                                Envoyé par Rick Voir le message
                                Pas de problème.
                                Viens avec un tabouret si tu veux, j’enlève tes sièges et tu repart assise sur le tabouret!
                                Merci c'est super sympa

                                Heu... lol Je préfère encore conduire allongée dans un siège mini cassé que faire des expérimentations bizarre lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X