Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions
J'ai encore une question, il me restait 2000km avant de faire ma vidange, j'ai préféré la faire avant histoire d'être tranquille, mais l'indicateur n'a tjs pas changé. Une mise à jour doit être faite ?
J'ai encore une question, il me restait 2000km avant de faire ma vidange, j'ai préféré la faire avant histoire d'être tranquille, mais l'indicateur n'a tjs pas changé. Une mise à jour doit être faite ?
Oui, il y a un cheat code à faire.
Jette un oeil au tuto sur miniressource
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Affaire réglée
Merci encore !
Du coup j'ai une autre question
J'ai vu que j'avais le voyant régulateur de vitesse, mais je n'ai pas le volant multi-fonction. Est-ce que si je fais installer un volant multi-fonction j'aurais la possibilité de me servir de cette option ? Ou bien est-ce que le voyant est là d'office ?
Je découvre ma voiture petit à petit, j'ai honte un peu de me rendre compte de tout ça que maintenant !
Du coup j'ai une autre question
J'ai vu que j'avais le voyant régulateur de vitesse, mais je n'ai pas le volant multi-fonction. Est-ce que si je fais installer un volant multi-fonction j'aurais la possibilité de me servir de cette option ? Ou bien est-ce que le voyant est là d'office ?
Je découvre ma voiture petit à petit, j'ai honte un peu de me rendre compte de tout ça que maintenant !
Il n'y a pas un commodo pour ça? N'hésite pas à lire le manuel de l'utilisateur, on y apprend plein de choses et on rigole souvent un bon coup quand on le lit!
Bah justement c'est ce que j'ai fais, il ne parle qu'une activation via ce fameux volant multi-fonction ! Faut qu'à notre rdv je sache un peu de quoi il en retourne, sinon j'aurais vraiment l'air con ^^
Commentaire