ok et tu en as pensé quoi? Rassure moi jetais pas en train de faire nimp au moins !!
Jolie, de toute façon la config est une valeur sure: rouge, jantes blanches, bandes blanches et toit blanc.
Juste un truc: le 'grillage' au niveau du pare choc arrière c'est d'origine?
Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions
Pr le "grillage" doré, je l'ai acheté comme ça la mini, je ne pourrai pas t'assurer que c'est d'origine. Je ne suis pas fan de la couleur, noir ça serait plus harmonieux avec l'avant. Encore une petite que je vais peut être penser a changer
Oui car le doré ne va pas avec le reste de la voiture. Je pense que le noir est effectivement le meilleur choix, le blanc ferait peut être... trop blanc?
Rhoo la honte les 2 là ! Vous connaissiez pas le mvsp ! Y'a trop de monde en plus ! Pas trop la dernière fois car c'était le WE de la pentecôte mais sinon on arrive facile au 40/50 bagnoles par beau temps. Ferrari, Maserati, Porsche à la pelle, M, Renault Sport...
Bref, moi j'y suis quasiment toujours donc je suis opé pour un rasso reconnaissance forum mais à celui de juillet je ne serais pas là, août ça peut le faire Et oui, j'y vais en Mini.
PS : Pour tes grilles, ce serait pas les autocollants d'origine gris qui ont viré au jaunâtre ? Il me semble que ce n'est pas rare. Les autocollants s'achètent là : http://minigenuineparts.co.uk/mini-p...0_147_451.html
Commentaire