Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Bonjour !

    Je me suis inscrite ici parce que je suis une novice et très prochainement propriétaire d'une mini Cooper Red Chili (jeudi à 10h elle sera à moi ).

    Je m'appelle Anne-Laure, 23ans, et je vis sur Strasbourg

    Comme dit je ne m'y connais absolument pas en mécanique, c'est avant tout son design qui m'a séduit !
    J'aimerai y apporter quelques modifications esthétiques et je pense avoir besoin de vos conseils très bientôt ! (prix et installations des pièces, conseils et avis, vos impressions et surtout vos expériences !)

    Voici l'animal :







    J'ai déjà plusieurs question :

    - l'ancien propriétaire me dit qu'il met du 95 dedans et que s'il met du 98 elle broute. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ? Est-ce un défaut ? Une panne à prévoir ?

    - j'aimerais changer les bandes blanche de place, les centrer sur le capot et les rapprocher entres-elles. Est-il facile de retirer des bandes ? Et d'en poser des nouvelles ?

    - je souhaiterai aussi changer l'habillage des clignotants latéraux, j'ai vu qu'il en existait plusieurs modèles achetable sur internet. Même question, est-ce facile à remplacer ? Faisable soit même ? (j'ai pas envi d'abimer mon véhicule !)

    A l'usage j'aurai surement tout à tas d'autres questions
    A très bientôt.

  • #2
    Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    Salut,
    Bienvenue et belle Mini! En plus avec le kit aero elle est top !!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Bienvenue chez les fous de MINI !

      Pour ce qui est des bandes tu as plusieurs types disponibles comme :

      Les "Viper"



      Style "Checkmate"