Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle sur le forum + quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

    J'adore le mot devant £20.35 : Only

    Moi c'est l'inverse pour le rasso: dispo en Juillet mais pas en Août, je serais parti chercher le soleil à l'étranger à cette période!

    Commentaire


    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

      Moi je suis excusable je suis toute novice dans le milieu ^^
      Pk ne pas se retrouver en aout effectivement ?

      Possible que ce soit ça. Merci pour le lien j vais y jeter un coup doeil

      Commentaire


      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

        En juillet pour toi Rick puis en aout pour toi minilove, et hop l'affaire est réglée

        Commentaire


        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

          En tout cas j'irais y faire un tour le dimanche de Juillet, je suis vert d'avoir raté ça depuis le temps!

          Commentaire


          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

            Et en septembre tous ensemble !

            Envoyé par Rick Voir le message
            En tout cas j'irais y faire un tour le dimanche de Juillet, je suis vert d'avoir raté ça depuis le temps!

            Depuis le temps oui, c'est le mot ! Surtout quand on sait que tu travailles à 500 m !

            Commentaire


            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

              Oui mais je travaille pas le dimanche!

              PS: Si quiconque viens en Juillet ce sera avec plaisir.

              Commentaire


              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                WOOOOOOw get a room everybody
                Sinon les rasso Vigie effectivement sympa. J'ai eu l'occas d'en faire un c'était bon enfant
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                  Envoyé par Rick Voir le message
                  Tu est inspiré ce soir!
                  Juste pour info car il est normal que seul les locaux peuvent connaitre, 'La Vigie' est une zone commerciale.
                  Suis pas un local et, pourtant, je connais ... l'Ibis de La Vigie pour y avoir dormi une fois
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                    Envoyé par Rick Voir le message
                    Oui mais je travaille pas le dimanche!

                    PS: Si quiconque viens en Juillet ce sera avec plaisir.
                    Plaisir partagé alors
                    Je ne sais pas trop ce quil s'y passe mais se sera le moment de découvrir qqchose de nouveau

                    Ponpon/ si t'es de retour vient avec nous

                    JNS fait dans l'international lui ! Si tu connais deja la route plus d excuse pour ne pas venir un dimanche (oui oui faire je ne sais cb d heure de route juste pour voir 10clampins sur un parking, puis tu sais deja ou dormir si besoin est !! )

                    Commentaire


                    • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                      Envoyé par Belette Voir le message
                      Plaisir partagé alors
                      Je ne sais pas trop ce quil s'y passe mais se sera le moment de découvrir qqchose de nouveau

                      Ponpon/ si t'es de retour vient avec nous

                      JNS fait dans l'international lui ! Si tu connais deja la route plus d excuse pour ne pas venir un dimanche (oui oui faire je ne sais cb d heure de route juste pour voir 10clampins sur un parking, puis tu sais deja ou dormir si besoin est !! )
                      Cool!

                      JNS, si tu viens je suis prêt à partager de l'Orval que j'ai ramené de l'abbaye éponyme!

                      Commentaire


                      • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                        Rdv pris alors !? Sur que tu ira ? Que je ne me sente pas seule

                        Commentaire


                        • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                          Ce dimanche et en juin en général, pas possible, par contre vers la mi-juillet, no prob ! Je reviendrai de Bretagne et je me verrais bien faire une halte à Strasbourg.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                            Si j'ai bien compris ce genre de rassemblement ne se passe que le 1er dimanche de chaque mois c'est bien ca ?
                            Mais promis on te réservera bon accueil si tu viens en dehors des rdv dominical
                            On sait recevoir en Alsace

                            Commentaire


                            • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                              Envoyé par Belette Voir le message
                              Rdv pris alors !? Sur que tu ira ? Que je ne me sente pas seule
                              Rdv pris! J'y serais, ne t'inquiète pas!
                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              Ce dimanche et en juin en général, pas possible, par contre vers la mi-juillet, no prob ! Je reviendrai de Bretagne et je me verrais bien faire une halte à Strasbourg.
                              Envoyé par Belette Voir le message
                              Si j'ai bien compris ce genre de rassemblement ne se passe que le 1er dimanche de chaque mois c'est bien ca ?
                              Mais promis on te réservera bon accueil si tu viens en dehors des rdv dominical
                              On sait recevoir en Alsace
                              Préviens si tu à l'attention de venir Jean-No, histoire que les modos se rencontrent au moins une fois!
                              Effectivement l'Alsace sais recevoir, pour peu que tu aime les tartes flambées et le riesling!

                              Commentaire


                              • Re : Une nouvelle sur le forum + quelques questions

                                Mmmmhhh, tartes flambées et Riesling ! Je préviendrai !
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X