Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog et modifs sur MCS R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

    J'aime bien le bord de l'aile orange .
    En ce qui concerne les arceaux j'y ai pensé mais comme elle doit rester utilisable au quotidien avec mes filles , je dois y renoncer. Par contre le kit aero j'y viendrais forcement un jour car il est terrible !
    Bien , ... Paul-e et mathbxl , je vous cause plus !

    J'aime pas la Citron DS3
    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
    Membre CNM 507
    Mon site web : www.itechgeneration.com

    Commentaire


    • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

      Hier encore je me disais qu'il me manquait quelquechose pour sortir les poubelles...
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

        Je peux t’appeler Felix ?
        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
        Membre CNM 507
        Mon site web : www.itechgeneration.com

        Commentaire


        • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

          Les nouvelles de cette nuit ! ( oui oui ! cette nuit )

          Je n'ai pas de poulie -15% comme je pensais mais une -11,5 % Works et donc le compresseur Works qui va avec , ce qui est une excellente nouvelle car je pensais avoir le compresseur de la 163 Cv et non pas de la 170Cv qui semble etre plus costaud.
          Dans les papiers de l'achat , j'ai une facture du garage BMW quand la voiture avait 2300 kms qui stipule la pose d'un kit works pour 1000 euros : ca semble correspo,ndre au tarif du compresseur Works et de sa poulie.
          Je ne vais donc pas modifier la Poulie et passer directement aux gros injecteurs ( 550cc ) et poser un AAC Shrick ou Newman . je ne sais pas encore lequel est le mieux.
          Le GRS devrait suivre bien entendu .
          Je vais mettre ça en place doucement car la priorité c'est la bobine d'allumage avec les cables de bougies car j'en ai un d'abimé , et changer les deux cables de la boite de vitesse car un des deux a une usure prematurée.
          Bref ca avance ... tranquille
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

            Tu as juste le compresseur et la poulie JCW ? Sans la culasse, la boîte à air ni l'échappement inox ?
            Bizarre ça, mais c'est une chouette découverte quand même
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

              Vu que je sortais 206 Cv et 24,16 Nm quand je l'ai eu et avant que je modifie quoique ce soit , et vu le montant de la facture pour le kit works , je ne pense pas avoir la culasse. ( sinon ca coute dans les 5000 euros je crois me souvenir pour la totale prepa works )
              Mais j'ai la ligne inox et la boite à air modifiée aujourd'hui ( Dave.F)
              Je ne suis jamais repassé au banc. je le ferai quand tout sera posé.
              Mais savoir que j'ai le compresseur des works est assurément une bonne chose !
              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
              Membre CNM 507
              Mon site web : www.itechgeneration.com

              Commentaire


              • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                Quelle merguez, cette caisse...

                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Reprog et modifs sur MCS R53




                  Commentaire


                  • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                    Je me doutais que le mot merguez tomberai ! :evillaugh
                    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                    Membre CNM 507
                    Mon site web : www.itechgeneration.com

                    Commentaire


                    • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                      C'est de saison ! :king:
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        C'est de saison ! :king:
                        Envoyé par ericontac Voir le message
                        Je me doutais que le mot merguez tomberai ! :evillaugh
                        Bien cuite votre merguez?

                        Commentaire


                        • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                          Noir , gris et orange : pas de doute on dirai bien la mienne au milieu !
                          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                          Membre CNM 507
                          Mon site web : www.itechgeneration.com

                          Commentaire


                          • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                            J'ai fais repeindre la baguette de coffre en noir mat comme les jantes !
                            c'est bien mieux qu'en orange : Ça faisait un peu perdu cette baguette orange à l'arriere.
                            je ferai une photo quand il fera beau ... l'année prochaine sans doute !
                            Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                            Membre CNM 507
                            Mon site web : www.itechgeneration.com

                            Commentaire


                            • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                              Les news : changement disques et plaquettes arriere : le temoin d'usure avait foutu le camp , resultat les plaquettes interieures ( cachées derriere les disques ) etaient totalement foutues: plus de garniture !
                              Donc j'ai tout les freins arriere neufs ( disques et plaquettes )

                              J'ai mes nouveaux cables de selecteur de boite de vitesse ( les deux ) à poser ainsi que ma poulie compresseur alta 2.0 -15 % et courroie , et j'attends mes cables rouge de bougie et boitier MSD des États unis.

                              Ca avance ... tranquillou
                              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                              Membre CNM 507
                              Mon site web : www.itechgeneration.com

                              Commentaire


                              • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                                Il va falloir que tu ailles revoir Fabrice avec ces modifs
                                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X