Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog et modifs sur MCS R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

    avec de la peinture c'est différent, là faut arriver à coller ca droit et sans plis. Mais c'est sur qu'avec beaucoup d'adresse c'est faisable

    Commentaire


    • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

      Photos aujourd'hui avec une bonne luminosité :









      Les differents commentaires m'aident pour la suite . merci beaucoup de votre interêt .
      A propos du orange que j'ai choisi , c'est celui de LOTUS : la Exige
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

        coque rétro intérieure en orange
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

          Poignées de portes ;-)

          Commentaire


          • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

            déchromage pour en avoir un minimum.....

            Commentaire


            • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

              oui et les étriers en orange pour moi il n'y a que ça

              Commentaire


              • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                Moi j'aime bien, ça lui donne un petit air GP Pour la suite des opérations, je verrais bien les bas de caisses peints. C'est une modif que j'ai toujours aimé.
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                  Ça evolue ... surtout dans la tête

                  Donc , finalement la baguette de coffre est en peinture pour etre en noir mat.
                  Pour repondre à Maxor , les etriers resteront rouge : ce serai un sacrilege de les faire peindre !
                  l'idée de la coque de retro interieur en orange n'est pas bete du tout ! et je pense que je passerai les entourage chromes des phares en noir mat aussi.
                  Je suis pssé au garage et les spacers avant seront donc en 8mm de large et rien à l'arriere.

                  Maintenant il faut que je trouve ce que je rajoute en orange ... pas simple : il ne faut pas trop en faire. L'idée des bas de caisse ... pourquoi pas , ainsi que l'aileron arriere ... je ne sais pas encore ... je me tate aussi pour des bandes deco sur les bas de portiere qui finissent en damier relevé sur les ailes arriere .
                  Bon faut que je dorme moi !
                  Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                  Membre CNM 507
                  Mon site web : www.itechgeneration.com

                  Commentaire


                  • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                    qqch comme ça avec la bouche puis la bande non?

                    Commentaire


                    • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      qqch comme ça avec la bouche puis la bande non?

                      pour garçon coiffeur ... pressé
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                        Et sinon pour l'intérieur (les sièges etc...) tu penses pouvoir rajouter du orange également?

                        Commentaire


                        • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                          j'aime le coté original qui fait qu'on ne la croise pas sur toute les routes. J'adore le orange (c'est ma couleur favorite ). Mais je trouve qu'avec cette couleur de mini ça passe mal :s. Avec une noir ça aurait vraiment mieux rendu je pense. Après les gouts et les couleurs ça varie d'une personne à l'autre et heureusement . Bravo pour le travail réalisé sur cette mini.

                          Commentaire


                          • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                            J'adore l'Aston et sa " deco " , mais je ne me vois pas reproduire ça
                            Pour l'interieur , je ne touche a rien : je compte juste adapter le volant JCW alcantara et des bacquets. La seule chose que je garde en tete c'est la suggestion de coque de retro intérieur en orange . Je verrai si ça murit.
                            Donc la baguette de coffre est de nouveau en peinture pour etre noir mat au lieu de orange.
                            Je pense que je vais laisser comme ça pour le moment.
                            J'ai des choses a faire sous le capot .
                            merci beaucoup pour vos avis et suggestions ... comme déjà dis , ça aide beaucoup.
                            Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                            Membre CNM 507
                            Mon site web : www.itechgeneration.com

                            Commentaire


                            • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                              Reçu aujourd'hui au courrier : les rappels de clignotants orange des ailes.
                              j'ai fais l'echange avec une membre du forum qui maintenant roule avec les blancs.
                              Comme j'ai les blancs en double , je peux ainsi repasser à l'origine si finalement le orange me genait.
                              Vous devriez retrouver facilement avec qui j'ai fais cet echange bien sympa et qui m'a gratifié d'une boite de Paté car il parrait que j'aime ça !
                              Excellent n'est ce pas !

                              Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                              Membre CNM 507
                              Mon site web : www.itechgeneration.com

                              Commentaire


                              • Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                                C'est surtout la Mini qui envoit du paté ouais
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X