Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog et modifs sur MCS R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Reprog et modifs sur MCS R53

    Le sujet a été abordé plusieurs fois. Personnellement, ça ne me poserait pas de problèmes de faire une reprog.
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #32
      Re : Reprog et modifs sur MCS R53

      Salut les loulous ,
      Les news du jour : j'ai commandé un kit gros freins AP racing : disques de 304X24 percés, ventilés , des spacers en 20mm , les durites renforcées avant et arrieres mais je ne change pas les freins arrieres.
      Je vais recevoir cela que dans 1 mois . l'attente va etre longue !
      J'ai la barre stabilisatrice JCW qui arrive semaine prochaine et une boite a air complete Dave.f.
      Je viens egalement de changer le troisieme feu stop pour un cristal noir avec les 8 leds rouge .
      Et j'ai failli oublier : la calandre noire nid d'abeille JCW haute et basse.
      Je ferai des photos de tout ça quand ce sera monté.
      Ça a prit un peu de temps a ce que je me decide mais finallement le kit AP racing est un excellent compromis.
      suite au prochain numero .... l'installation de tout le bazar
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #33
        Re : Reprog et modifs sur MCS R53

        Envoyé par ericontac Voir le message
        Salut les loulous ,
        Les news du jour : j'ai commandé un kit gros freins AP racing : disques de 304X24 percés, ventilés , des spacers en 20mm , les durites renforcées avant et arrieres mais je ne change pas les freins arrieres.
        Je vais recevoir cela que dans 1 mois . l'attente va etre longue !
        J'ai la barre stabilisatrice JCW qui arrive semaine prochaine et une boite a air complete Dave.f.
        Je viens egalement de changer le troisieme feu stop pour un cristal noir avec les 8 leds rouge .
        Et j'ai failli oublier : la calandre noire nid d'abeille JCW haute et basse.
        Je ferai des photos de tout ça quand ce sera monté.
        Ça a prit un peu de temps a ce que je me decide mais finallement le kit AP racing est un excellent compromis.
        suite au prochain numero .... l'installation de tout le bazar
        bon choix!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Reprog et modifs sur MCS R53

          Merci beaucoup .. mais je te confirme cela dès que tout est monté.
          et puis y'a les injecteurs 550 et l'arbre à came Schrick qui me font de l'oeil ...
          donc j'en ai pas fini avec tout ça ... bonsaï va encore avoir du boulot
          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • #35
            Re : Reprog et modifs sur MCS R53

            Super choix la Dave.f! A mon sens la meilleure boite à air possible pour R53, et quel son! Tu ne seras pas déçu

            Commentaire


            • #36
              Re : Reprog et modifs sur MCS R53

              Ca finira par être un avion de chasse cette Mini
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #37
                Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                Faut etre honnête , le plus " facile " a été fait ou est en cours . Maintenant c'est quelques chevaux qui vont s'ajouter petit a petit en fonction des modifs mais je garde à l'esprit que je veux une auto au quotidien et qui puisse se poser sur la piste sans rougir face à d'autres gros cube . Apres tout est dans le maniement du cerceau.
                Donc je privilegie les freins et le chassis en priorité meme si des watts supplementaires sont necessaires.
                Apres cela y'a la chasse aux kilos et là dessus je ferai l'impasse car elle est trés bien optionnée et ce serai dommage d'y toucher.
                Donc je vise une auto incisive , bien affutée saine et secure et gérable tous les jours.
                Par contre j'aurai certainement un train de pneus piste en Toyo R888 qui seront monté sur mes actuelles S-Spoke et un train de pneus route avec les Cross spoke R90 ou dans le meme genre JCW.
                Enfin là je commence a regarder loin ...
                so wait and see
                Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                Membre CNM 507
                Mon site web : www.itechgeneration.com

                Commentaire


                • #38
                  Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                  Félicitations pour toutes tes modifs .
                  Si tu penses avoir un train de pneus dédié uniquement au circuit, pourquoi ne pas prendre des jantes autre que MINI et qui seraient très légères, pour un peu plus d'efficacité ?
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                    Oui tu as tout à fait raison !
                    Comme je ne me suis pas encore projeté aussi loin , j'ai pas approfondi particulierement et comme j'aurai les S-Spoke et les spacers qui vont avec , mon raisonnement à été rapide mais oui : prevoir des jantes legere ( genre magnesium ) sans avoir besoin d'ajouter les spacers serai parfait pour la piste.
                    Tout cela est prematuré mais l'idée est excellente
                    Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                    Membre CNM 507
                    Mon site web : www.itechgeneration.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                      si tu veux des pas trop lourdes pas trop chère je te conseille wolfrace 7.9 en 17 les miennes

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                        Même sans aller jusqu'à des jantes en magnésium, éviter les S-Spokes, une des plus lourdes jantes MINI toutes tailles confondues (11.4kg pièce) est déjà pas mal.
                        Liste des jantes MINI, avec leur poids ici
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                          Envoyé par ericontac Voir le message
                          Oui tu as tout à fait raison !
                          Comme je ne me suis pas encore projeté aussi loin , j'ai pas approfondi particulierement et comme j'aurai les S-Spoke et les spacers qui vont avec , mon raisonnement à été rapide mais oui : prevoir des jantes legere ( genre magnesium ) sans avoir besoin d'ajouter les spacers serai parfait pour la piste.
                          Tout cela est prematuré mais l'idée est excellente
                          regarde chez oz racing ultrallegera en ET 44 pas besoin de spacers et + ultra legère

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                            Merci pour le lien Ani : Vache : 11,4 kg mes S-Spoke : c'est les plus lourdes !!!
                            Ok je regarderai chez OZ Racing les modeles ultrallegera.
                            Mais les jantes seront les dernieres pieces au puzzle .
                            Comment je vais faire pour attendre un mois avant d'avoir mes freins !!!!! ????

                            Je viens de voir les OZ racing Ultralegera : elles sont a tomber !!!! mais elles sont à 5 trous . elles existent en 4 trous ? c'est les 7X17 ou les 7,5 X17 ... je crois qu'il ne fallait pas que je les vois ... AÏe AÏe AÏe elles sont trop belles !!!!
                            Dernière modification par ericontac, 29 avril 2011, 20h37.
                            Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                            Membre CNM 507
                            Mon site web : www.itechgeneration.com

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                              Envoyé par ericontac Voir le message
                              Je viens de voir les OZ racing Ultralegera : elles sont a tomber !!!! mais elles sont à 5 trous . elles existent en 4 trous ? c'est les 7X17 ou les 7,5 X17 ... je crois qu'il ne fallait pas que je les vois ... AÏe AÏe AÏe elles sont trop belles !!!!
                              Et le poids elles affichent combien ?
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                                Les OZ racing Ultralegera 7X17 font 6,94 Kg contre 11,4kg pour mes S-Spoke .... ça cause là ! Presque 4,5 kilos de gain par jante !
                                Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                                Membre CNM 507
                                Mon site web : www.itechgeneration.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X