Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog et modifs sur MCS R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Reprog et modifs sur MCS R53

    On est en mode HS, m'enfin comme c'est ton topic hein ....
    Je trouve extraordinaire la réussite de Horacio dont la marque est aujourd'hui clairement au niveau, voire au delà de l'aura que peuvent avoir des marques telles que Ferrari, Aston, Lambo !! En à peine plus d'une décennie, il s'est hissé au sommet de ce qui est faisable en matière d'automobile et a acquis la reconnaissance qui est due à son travail. C'est tout simplement remarquable. A chaque nouvelle évolution de ses voitures il y a un nouveau procédé, un nouveau savoir faire qu'aucune autre marque n'aurait même osé rêver. En témoignent, entre autre, le fait qu'il ait été le 1er à proposer des carrosseries tout carbone apparent ou encore l'hallucinant alliage carbone/titane du châssis des Cinque !! Tout bonnement incroyable !!
    Ses autos sont chacune des pièces d'orfèvrerie sur lesquelles tout est évolutif au gré des envies du propriétaire et des développements de la marque !!
    A l'heure où l'automobile est pointé du doigt, voilà quelqu'un dont la passion, la précision et l'obsession de l'extraordinaire qui l'animent, se retransmettent sans limite à ceux qui vibrent encore pour la chose automobile.
    Oui, je suis admiratif (voire plus, mais je ne trouve pas les mots). Il fait partie de ses hommes qui méritent d'être salué "chapeau bas" !! L'Ettore des temps modernes, l'Enzo du XXIème siècle, le Ferruccio de la dernière heure ! M. Pagani, puisse-t-il y avoir encore longtemps des passionnés telles que vous pour nous faire vibrer ! En un mot, BRAVO !!
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #17
      Re : Reprog et modifs sur MCS R53

      @ Ponpon : Ben alors ? 1h19 et pas encore couché ?
      Clair que Horacio Pagani a fini par atteindre et depasser ( et de loin ) les GT , sportives et supercars existantes sur le marché en termes de qualité de finition , de comportement , d'aboutissement de mise au point etc ...
      Quand tu vois une Gumpert Appollo en comparaison , qui n'est quand meme pas un bide , et bien les productions de Pagani se trouve très loin devant , et je ne parle pas des Lamborghini , Ferrari ou Aston Martin qui sont de la production courante .
      Tout est pensée comme sur une formule 1 , la moindre pièce est non seulement abouti sur le plan de sa fonctionnalité ( poids , aerodynamisme , etc ... ) mais en plus est une " oeuvre d'art " en elle meme , comme une piece de joaillerie sublime à regarder. L'article sur la Huayra est edifiant à ce point de vue : Son designer maison etant un artiste à part entière et le nom " Huayra " ( sculpté par le vent ) etant la meilleure des definition pour sa derniere creation.
      Bref je suis bien d'accord : HP est aujourd'hui un maitre qui crée des joyaux , des chefs d'oeuvres artistique automobile qui eux me font vraiment rever.
      Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
      Membre CNM 507
      Mon site web : www.itechgeneration.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Reprog et modifs sur MCS R53

        C'est sympa de voir la voiture .... Il manque juste la photo avec le PC de bureau dedans (hihihi)
        &

        Commentaire


        • #19
          Re : Reprog et modifs sur MCS R53

          Spéciale dedicace à Bonsaï
          ... et encore merci pour tout !

          Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
          Membre CNM 507
          Mon site web : www.itechgeneration.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Reprog et modifs sur MCS R53

            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Reprog et modifs sur MCS R53

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Travail impressionnant, en effet. Par contre je ne suis vraiment pas fan, mais si tu es content je suis content.
              Pareil
              Question, tu n'as pas peur que l'alcantara sur la planche du tableau de bord ne ramasse trop de poussières?
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #22
                Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                Merci Betty Boop
                Non pas de soucis avec l'alcantara : -------> Microfibre et alcantara font bon menage et ayant par le passé déjà eu de l'alcantara , l'entretien est tres facile si tu n'utilises AUCUN produit pour le nettoyer : donc juste microfibre seche ou humide pour certaines taches.
                Mon seul point d'interrogation c'est le soleil avec le temps ...
                Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                Membre CNM 507
                Mon site web : www.itechgeneration.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                  Joli travail .
                  Pour le soleil à mon avis il va falloir du temps avant qu'il n'agisse sur l'alcantara .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                    Je sais que pas mal de Lancia ont des sièges en alcantara : il faudrait voir avec les propriétaires, peut-être qu'il y en a ici ?
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                      Bonjour,

                      J'aimerais savoir si une reprog sur une R56 2011 est sans aucun risque mis à part le problème de garantie...?

                      Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                        À ma connaissance : Zero soucis si c'est fait par quelqu'un de reconnu qui maitrise son sujet.
                        Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                        Membre CNM 507
                        Mon site web : www.itechgeneration.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                          J'ai entendu dire, risque de problème pour le moteur... Mais ne m y connaissant pas... Je ne voudrais pas prendre de risques au niveau de la voiture même...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                            j'ai une cooper d 2009 110 reprog a 140 depuis qu'elle a 3500km et j'en ai 37500....donc le souci je ne le vois pas....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                              Donc si cela est fait par une personne agrée aucun problème? Genre Shiftech?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Reprog et modifs sur MCS R53

                                ben oui je suppose....moi j'ai pas de soucis en tout cas....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X