Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité (DTC...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isangel92
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    C'était pas le but premier du post mais vu la tournure, je te comprends totalement! C'est effrayant hein!!
    Ben, euh .... pour mes petits yeux tout sensibles !!

    Un peu

    Bon, je vous laisse continuer ....

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Envoyé par Isangel92 Voir le message
    Sérieux, vous me faites peur là !!!
    C'était pas le but premier du post mais vu la tournure, je te comprends totalement! C'est effrayant hein!!

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Ah voilà, faut voir dans quel sens ça va aussi!



    Je pense que la lune, les runflat, le carburant, la zone géographique surtout et l'âge du conducteur jouent pour beaucoup dans la manière de conduire une voiture.
    Sérieux, vous me faites peur là !!!
    Euh, .... j'vais devoir faire du "réflechissement" avant de monter dans la voiture ce soir .... et prendre en considération tout ce qui a été dit !!!

    Ouh la la .....

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Ah voilà, faut voir dans quel sens ça va aussi!



    Je pense que la lune, les runflat, le carburant, la zone géographique surtout et l'âge du conducteur jouent pour beaucoup dans la manière de conduire une voiture.

    Laisser un commentaire:


  • hedonism
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Envoyé par Jim0207 Voir le message
    Vous oubliez le principal....l âge du conducteur
    C'est donc pour ça que la mienne va super bien sur la neige ... on ne pense pas à tout décidément, surtout à notre âge ...

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Envoyé par Jim0207 Voir le message
    Vous oubliez le principal....l âge du conducteur
    Cépafo

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Envoyé par Jim0207 Voir le message
    Vous êtes fous
    Il me semble que c'est la seule parole sensée de ce sujet .

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Aaaah ça!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Vous oubliez le principal....l âge du conducteur

    Laisser un commentaire:


  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Envoyé par Jim0207 Voir le message
    Vous êtes fous
    Ca, aucun doute là dessous.
    Envoyé par bastouk Voir le message
    Moi je trouve qu'en roulant décapoté sur la neige, elle est plus stable surtout en démarrant au feu rouge (pas de patinage au démarrage).
    Mardi, j'ai explosé au démarrage une 330 xd (4 roues motrices) à un feu rouge en légère montée.
    J'ai lu sur le net que c'était dû à l'effet bénéfique des sièges chauffants et de la clim sur 26 qui génère un flux d'air chaud bien diffusé gràce à l'aileron amovible (que je laisse toujours en position ouverte sur la neige). Ceci m'a d'ailleurs été confirmé par le gérant de la station Esso en face du Cora, juste avant le marchand de la librairie qui a brûlé l'année passée
    Voilàààà!
    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Je ne dis pas que c'est à cause du carburant. Je trouve le comportement de la voiture différent, plus stable sur neige, que sais-je. Je n'ai pas changé ma manière de conduire; la voiture elle est différente, c'est un cab donc plus lourd, et le moteur est différent. Pour le reste... je suis trop ignorante pour savoir d'où ça vient. Tout ce que je vois c'est que c'est différent.
    Pareil, ce que je vois avec le DTC ON c'est que le cab diesoul est plus stable et moins casse gueule en pneus été sur la neige.
    C'est tout.
    Envoyé par Ani Voir le message
    Si si, le carburant, les runflats, la lune et la position des étoiles, tout a une influence
    Je me disai aussi.
    C'est dingue tout ces facteurs qu'il faut prendre en compte hein! ;o)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Vous êtes fous

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Moi je trouve qu'en roulant décapoté sur la neige, elle est plus stable surtout en démarrant au feu rouge (pas de patinage au démarrage).
    Mardi, j'ai explosé au démarrage une 330 xd (4 roues motrices) à un feu rouge en légère montée.
    J'ai lu sur le net que c'était dû à l'effet bénéfique des sièges chauffants et de la clim sur 26 qui génère un flux d'air chaud bien diffusé gràce à l'aileron amovible (que je laisse toujours en position ouverte sur la neige). Ceci m'a d'ailleurs été confirmé par le gérant de la station Esso en face du Cora, juste avant le marchand de la librairie qui a brûlé l'année passée

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
    Je ne savais pas que le carburant modifiait le comportement du véhicule.
    Les pneus, ça oui, évidemment ^^
    Et le système électronique; enclenché ou pas.
    Je ne dis pas que c'est à cause du carburant. Je trouve le comportement de la voiture différent, plus stable sur neige, que sais-je. Je n'ai pas changé ma manière de conduire; la voiture elle est différente, c'est un cab donc plus lourd, et le moteur est différent. Pour le reste... je suis trop ignorante pour savoir d'où ça vient. Tout ce que je vois c'est que c'est différent.

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Je n'ai rien a activer ni à désactiver, en ce moment dès qu'il neige je prend la Saxo au grand désarroi de Vincent
    Avec ses roues de mobylette ça passe mieux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R55-R56-R57] Aide à la conduite : Motricité

    Ne parles pas des runflat je hais ces pneus au delà de toute mesure

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X