Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW en approche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman JCW en approche !

    Pour ton airbag, no soucis. 30 sec tu l'as déclipsé. Passe un petit tournevis plat sous l'airbag (tu verra le petit trou) et appuie avec le tournevis puis....pouf tu l'as dans la g..... nonnnnn puis il est déclipsé. Tu enlève l'insert et tu remet l'autre. Temps estimé maximum 2 mins

    Commentaire


    • Re : Clubman JCW en approche !

      la manipulation pour changer le logo du volant est simple, mais je te conseille de debrancher la batterie avant par securite.
      En meme temps j'en profite pour te feliciter sur le choix de ta voiture et couleur, elle est tres sympat, blanc bleu ca rend bien!!!!
      Domage que tu n'ais pas pris les xenons adaptatifs, c'est tou simplement fabuleux, la voiture eclaire où tu regardes et tu vas.
      La sortie de croix en ternois ne te branche pas avec Romuald?

      Commentaire


      • Re : Clubman JCW en approche !

        Quelques temps plus tard... le pare-chaleur manquant est désormais posé, les seuils de porte sont les nouveaux JCW, l'insert carbone du volant est également le nouveau modèle, et j'ai eu le temps de faire quelques photos !























        L'album complet avec toutes les photos en cliquant ici.
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • Re : Clubman JCW en approche !

          Vraiment super beau.
          Donc le pare-chaleur était bien un manque

          Commentaire


          • Re : Clubman JCW en approche !

            Envoyé par le_jurassien Voir le message
            Vraiment super beau.
            Donc le pare-chaleur était bien un manque
            Et oui... ça parait incroyable ! La pièce qui manquait mesure dans les 50 x 30 x 20 cm, un sacré morceau quand même !
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • Re : Clubman JCW en approche !

              Toujours aussi joli ce clubby
              L'intérieur est particulièrement sympa (fonds de compteurs gris, raaaah ).

              Par contre, la vache!! T'y va pas de main morte sur le lavage/séchage, y a déjà pas mal de micro rayures
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Re : Clubman JCW en approche !

                Envoyé par -Max- Voir le message
                Toujours aussi joli ce clubby
                L'intérieur est particulièrement sympa (fonds de compteurs gris, raaaah ).

                Par contre, la vache!! T'y va pas de main morte sur le lavage/séchage, y a déjà pas mal de micro rayures
                Non non, t'inquiètes pas, j'y vais doucement... mais là sur ces photos la voiture n'est pas vraiment propre si on regarde de près... les traces que l'on voit sont dues au chiffon.
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • Re : Clubman JCW en approche !

                  Envoyé par Arnaud Voir le message
                  Non non, t'inquiètes pas, j'y vais doucement... mais là sur ces photos la voiture n'est pas vraiment propre si on regarde de près... les traces que l'on voit sont dues au chiffon.
                  Ouf!
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • Re : Clubman JCW en approche !

                    Bonjour

                    une petite question quand tu as mis le kit carrosserie sur ton superbe Clubman as tu changé le recouvrement pare-chocs arrière (la pièce noire) ou as tu gardé celui d'origine.

                    Merci de ta réponse car je cherche cette pièce et je ne trouve que des PC complets

                    Commentaire


                    • Re : Clubman JCW en approche !

                      Envoyé par BLG Voir le message
                      Bonjour

                      une petite question quand tu as mis le kit carrosserie sur ton superbe Clubman as tu changé le recouvrement pare-chocs arrière (la pièce noire) ou as tu gardé celui d'origine.

                      Merci de ta réponse car je cherche cette pièce et je ne trouve que des PC complets
                      C'est une excellente question ! Le kit JCW a été monté en concession dès la livraison de la voiture et je n'ai pas vu les pièces. Je crois voir sur les photos prises (pas par moi) lors du montage que ce "recouvrement" de pare-choc n'a pas été changé.

                      Si tu regardes sur Realoem, tu trouveras la référence de la pièce que tu cherches et tu peux la commander chez MINI. Par exemple, pour un Clubman LCI :

                      http://www.realoem.com/bmw/showparts...09&hg=51&fg=17

                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • Re : Clubman JCW en approche !

                        Merci de ta réponse, j'avais en effet vu les photos de ta voiture et cette pièce était démontée

                        J'ai en effet passé un coup de fil chez MINI mais 432 € le recouvrement je trouve que c'est un peu cher ...

                        Commentaire


                        • Re : Clubman JCW en approche !

                          Un an ! Déjà un an qu'on roule dans cette superbe auto !

                          25 000 kms tous ronds, le Clubman était en révision hier. Aucun souci, les P-Zero et les plaquettes de freins (pourtant sur des disques percés) font preuve d'une étonnante longévité. Vidange, micro-filtre, quelques saletés dans le filtre à air, un petit bruit parasite corrigé au niveau d'un pare-chaleur d'échappement et c'est reparti pour un tour !

                          Côté pratique aussi, on est ravi. Après un an d'utilisation avec un petit (du même âge que la voiture...), le Clubman s'avère très adapté. Le coffre est suffisant pour partir deux semaines en vacances en mettant quelques trucs sur le siège arrière resté libre. La Club-door est un régal pour installer Axel dans son siège auto, c'est "que du bonheur" comme on dit à la Star Ac'.

                          Bon... on va le garder encore un peu ce Clubby du coup. Peut-être que 2012 nous amènera les Recaro et les Bilstein, histoire de "terminer" la configuration que je voulais à l'origine...



                          Petit souvenir du meeting Luxembourg...

                          MINI Clubman JCW - CNM n°361

                          Commentaire


                          • Re : Clubman JCW en approche !

                            Il est vraiment très beau
                            Le bruit sur le par chaleur n'est pas un bruit de tole à l'arrière à vitesse stabilisé?
                            Longue route au clubby

                            Commentaire


                            • Re : Clubman JCW en approche !

                              Toujours autant de gueule !! Et il a fait de sacrés beaux kilomètres
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X