Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW en approche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Clubman JCW en approche !

Envoyé par Arnaud Voir le message
    Mode Sport activé, je savais que le comportement moteur changeait, que la direction se faisait plus dure et plus précise. Mais je ne savais pas que la sonorité à l'échappement était plus sportive aussi, avec petits retours de gaz détonants ! C'est top !
    Oui, c'est cool, et avec le temps, le bruit va s'intensifier un peu (et tu auras même cet effet-là en mode normal, mais moins fréquent).

[Mode gosse de merde : ON]
    Moi j'ai trouvé le bon dosage et ça m'amuse de le faire claquer en passant à côté des piètons.....c'est amusant de voir leur réaction
    [Mode gosse de merde : OFF]

Le mode intermittent ou détecteur de pluie des essuie-glace se déclenche maintenant en appuyant sur un bouton à l’extrémité du comodo de droite (comme le bouton de gauche pour rentrer dans l'ordinateur de bord). Du coup, c'est pratique, en mode intermittent, si on donne un coup de comodo vers le bas pour forcer un passage d'essuie-glace, le mode intermittent n'est pas désactivé pour autant.
    Ce n'est pas lié au facelift car j'ai déjà ce système-là sur la mienne
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

Commentaire

Faut dire que ma R56 commençait à se faire vieille... j'avais même pas le bouton Mode Sport !
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Comment sont les bi xénon directionnels????

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
          Comment sont les bi xénon directionnels????
          Je n'ai pas pris cette option, ça ne me parait pas vraiment utile.

Commentaire

Quoi bi xénon directionnel le commercial m'a dit ça existe pas

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
              le commercial m'a dit ça existe pas
              Ouh, pinaise ! Le vendeur !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Faut vraiment que tu trouves une autre concession toi !

Commentaire

- Le mode intermittent ou détecteur de pluie des essuie-glace se déclenche maintenant en appuyant sur un bouton à l’extrémité du comodo de droite (comme le bouton de gauche pour rentrer dans l'ordinateur de bord). Du coup, c'est pratique, en mode intermittent, si on donne un coup de comodo vers le bas pour forcer un passage d'essuie-glace, le mode intermittent n'est pas désactivé pour autant.
                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Ce n'est pas lié au facelift car j'ai déjà ce système-là sur la mienne
                  Je confirme; sur la mienne qui est de fin 2008 cette fonction est également présente.

Je n'ai pas pris cette option, ça ne me parait pas vraiment utile.
                  Ah ?? tiens, c'est justement une option que je prendrai volontiers sur ma prochaine. J'ai pu voir ce que ça donne dans les routes à lacets près de chez nous, avec l'Audi A5 de Denis, et je trouve cela vraiment très utile quand on fait beaucoup de virolos au quotidien

Tidjûuuu il est naze ton commercial !! C'est justement l'une des nouveautés du facelift !!!
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Il me semble que cette option n'est pas dispo en France... bizarre
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

Commentaire

Option indispensable, sur l'Audi je l'ai aussi et c'est super dans les virages, actif de 30 à 100 KM/h.
                      Dernière modification par Invité, 07 janvier 2011, 08h40.

Commentaire

Deuxième concession option indisponible.

Par contre sympa le prix du clubman a baissé le 01/01/2011.
                        Désolé Arnaud

Sinon l'option suspension sport c'est quoi exactement suspension + ressort plus court?

Commentaire

Deuxième concession option indisponible.

Par contre sympa le prix du clubman a baissé le 01/01/2011.
                          Désolé Arnaud

Sinon l'option suspension sport c'est quoi exactement suspension + ressort plus court?
                          C'est : bras de suspension plus gros, ressorts plus courts d'1 cm et barre anti-roulis de plus gros diamètre.

Tant pis pour la baisse du prix... sinon on n'achète jamais rien !

Commentaire

Je suis d'accord pour le prix.

C'est vraiment une bonne option alors surtout vu le prix

Commentaire

pour les xenons adaptatifs ils sont sur le site mini quand tu configures...

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                                pour les xenons adaptatifs ils sont sur le site mini quand tu configures...
                                Oui je confirme que j'avais bien cette option au catalogue quand j'ai commandé.

Commentaire

Chargement...
                                X