Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW en approche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman JCW en approche !

    Envoyé par Arnaud Voir le message
    Oui je confirme que j'avais bien cette option au catalogue quand j'ai commandé.
    C'est vraiment étrange cette option, j'ai regardé sur les différents configurateurs Mini en Europe, elle existe bien sauf en France et aucun descriptif sur Mini.fr (le site vient pourtant de changer)
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

    Commentaire


    • Re : Clubman JCW en approche !

      Elle est dans les brochures il me semble.
      Ou alors faut que j'arrête (de fumer) les brochures belges.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : Clubman JCW en approche !

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Elle est dans les brochures il me semble.
        Ou alors faut que j'arrête (de fumer) les brochures belges.
        C'est vraiment pas clair chez Mini France, bon courage pour les vendeurs...
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • Re : Clubman JCW en approche !

          Sur la derniers catalogue Français "Be Mini" ils sont décrits, mais il est précisé que non dispo en France. (p14)

          Commentaire


          • Re : Clubman JCW en approche !

            Envoyé par SanchOo Voir le message
            Sur la derniers catalogue Français "Be Mini" ils sont décrits, mais il est précisé que non dispo en France. (p14)
            Je suis vraiment curieux de connaître l'explication officielle...
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • Re : Clubman JCW en approche !

              La découverte du jour sur le Clubman... il me manque le pare-chaleur du silencieux d'échappement gauche ! L'espère de taule en métal clair est bien présente à droite, mais pas à gauche, comme on le voit sur cette photo :



              Oubli lors d'un remontage ? Je ne vois pas pourquoi ça aurait été démonté... Ou défaut de fabrication à l'usine ? J'attends le retour de ma concession.

              En tout cas, ça devrait être comme ça (avec l'échappement en plus évidemment, je vous vois venir...) :

              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • Re : Clubman JCW en approche !

                T'aurais dû mettre aussi des petites flèches jaunes pour indiquer où mettre les pare-chaleurs.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : Clubman JCW en approche !

                  Chaud vieux Vu la chaleur dégagée par les pots (qui plus est en inox) il vaut mieux te dépêcher de le faire remonter !! Ce serait dommage de faire fondre ton nouveau kit JCW !
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : Clubman JCW en approche !

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    Chaud vieux Vu la chaleur dégagée par les pots (qui plus est en inox) il vaut mieux te dépêcher de le faire remonter !! Ce serait dommage de faire fondre ton nouveau kit JCW !
                    clairement! pas normal ca!

                    Commentaire


                    • Re : Clubman JCW en approche !

                      Bizarre je pense plus à l'usine car pourquoi la concession aurait enlever le pot pour enlever l'isolant?

                      Commentaire


                      • Re : Clubman JCW en approche !

                        Première confirmation de la concession, ils n'ont pas touché à ça... mais ils n'ont pas remarqué qu'il manquait un pare-chaleur non plus... bref.

                        On attend l'inspection de la revue technique pour vérifier qu'il s'agit bien d'une pièce manquante.

                        Vous pensez vraiment qu'il faut que j'y aille doucement en attendant au risque de cramer quelque chose ?
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

                        Commentaire


                        • Re : Clubman JCW en approche !

                          Envoyé par Arnaud Voir le message
                          Vous pensez vraiment qu'il faut que j'y aille doucement en attendant au risque de cramer quelque chose ?
                          c'est mieux quoi? de cramer le pc ou d'attendre peut être quelques jours pour régler l'histoire?

                          mais bon, le plastic ne doit pas fondre si facilement non plus... je sais pas, moi je ferai vraiment gaf!

                          Commentaire


                          • Re : Clubman JCW en approche !

                            Envoyé par caucauboy Voir le message
                            c'est mieux quoi? de cramer le pc ou d'attendre peut être quelques jours pour régler l'histoire?

                            mais bon, le plastic ne doit pas fondre si facilement non plus... je sais pas, moi je ferai vraiment gaf!
                            Oui évidemment c'est mieux de faire attention, m'enfin je peux rouler un minimum quoi...
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

                            Commentaire


                            • Re : Clubman JCW en approche !

                              Image issue de la documentation technique... il en manque bien un bout !

                              MINI Clubman JCW - CNM n°361

                              Commentaire


                              • Re : Clubman JCW en approche !

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                                Chaud vieux Vu la chaleur dégagée par les pots (qui plus est en inox) il vaut mieux te dépêcher de le faire remonter !! Ce serait dommage de faire fondre ton nouveau kit JCW !
                                En même temps , on s'en tape, il sera pris en garantie ou je mets le feu à la concession alors vas y roule mon lapin....
                                GP 2013, Roadster JCW:
                                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                                CNM441

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X