Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW en approche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clubman JCW en approche !

    Cliquez ici pour aller directement au jour de la livraison !


    Vous avez vu ICI que la MINI actuelle est désormais en vente... qu'est-ce que ça cache me direz-vous ? Pour bien préparer l'agrandissement de la famille prévu pour janvier, il nous fallait bien un Clubman ! Et pas n'importe lequel !

    Voilà la commande que l'on vient de signer... livraison prévue mi-décembre :





    Il s'agit d'un Clubman John Cooper Works 211 ch (une version "faceliftée" donc), Laser Blue avec un intérieur full black (cuir Punch, color line Carbon Black, inserts Piano Black, ciel de pavillon anthracite).

    Au menu, Harman/Kardon, toit ouvrant, chrome line intérieure, suspensions sport, xénon, PDC, Kit aéro JCW (mais avec le spoiler "normal"), jantes R113 à bords polis, barre anti-rapprochement, freins perforés, insert carbone pour le volant et omission de la 3ème place arrière.

    Passage en Glastint medium et pose des bandes Challenge à la livraison (bandes un peu plus larges que les bandes sport classiques).

    Le chassis sera probablement revu très vite avec du Bilstein B14 PSS et on avisera pour les envies suivantes...

    Avis aux amateurs, j'ai donc en vente pour décembre :
    - Un kit carrosserie complet neuf, pare-choc avant, pare-choc arrière, calandre, bas de caisse.
    - Deux disques de freins avant neufs.
    - Un chassis JCW neuf, amortisseurs + ressorts.

    Y'a plus qu'à attendre, je sens que ça va être très long !

    Dernière modification par Arnaud, 30 décembre 2010, 22h39.
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

  • #2
    Re : Clubman JCW en approche !

    Bien bien tout ça...

    Intérieur de phares noirs pas commandable sur JCW, c'est dommage.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Clubman JCW en approche !

      Franchement il déchire ce Clubby !!

      Si je devais reprendre une Mini, ce serait soit une R53 (again) soit un Clubman !! Je trouve que le Kit aéro lui va vraiment trop trop bien, surtout le pare-choc arrière qui le change complètement !! Par "Spoiler normal", tu entends "l'aileron" arrière ??

      Très belle config en tout cas, tout l'essentiel y est.... J'aurais tout fait comme toi, sauf les combinaisons de couleur (Horizon Blue et cuir lounge chocolate)

      FELICITATIONS
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Clubman JCW en approche !

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Par "Spoiler normal", tu entends "l'aileron" arrière ??
        C'est ça. Pas d'aileron JCW en bref !
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

        Commentaire


        • #5
          Re : Clubman JCW en approche !

          Envoyé par Arnaud Voir le message
          Vous avez vu ICI que la MINI actuelle est désormais en vente... qu'est-ce que ça cache me direz-vous ? Pour bien préparer l'agrandissement de la famille prévu pour janvier, il nous fallait bien un Clubman ! Et pas n'importe lequel !

          Voilà la commande que l'on vient de signer... livraison prévue mi-décembre :





          Il s'agit d'un Clubman John Cooper Works 211 ch (une version "faceliftée" donc), Laser Blue avec un intérieur full black (cuir Punch, color line Carbon Black, inserts Piano Black, ciel de pavillon anthracite).

          Au menu, Harman/Kardon, toit ouvrant, chrome line intérieure, suspensions sport, xénon, PDC, Kit aéro JCW (mais avec le spoiler "normal"), jantes R113 à bords polis, barre anti-rapprochement, freins perforés, insert carbone pour le volant et omission de la 3ème place arrière.

          Passage en Glastint medium et pose des bandes Challenge à la livraison (bandes un peu plus larges que les bandes sport classiques).

          Le chassis sera probablement revu très vite avec du Bilstein B14 PSS et on avisera pour les envies suivantes...

          Avis aux amateurs, j'ai donc en vente pour décembre :
          - Un kit carrosserie complet neuf, pare-choc avant, pare-choc arrière, calandre, bas de caisse.
          - Deux disques de freins avant neufs.
          - Un chassis JCW neuf, amortisseurs + ressorts.

          Y'a plus qu'à attendre, je sens que ça va être très long !

          pourquoi pas du bilstein b16 pss10

          Commentaire


          • #6
            Re : Clubman JCW en approche !

            Envoyé par chti59 Voir le message
            pourquoi pas du bilstein b16 pss10
            Faudra que je creuse le sujet... tu fais partie des personnes que je dois interroger !
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #7
              Re : Clubman JCW en approche !

              Envoyé par Arnaud Voir le message
              Faudra que je creuse le sujet... tu fais partie des personnes que je dois interroger !
              un petit essaie de mon r56

              Commentaire


              • #8
                Re : Clubman JCW en approche !

                Envoyé par chti59 Voir le message
                un petit essaie de mon r56
                Pourquoi pas !
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #9
                  Re : Clubman JCW en approche !

                  Salut , très joli et pas courante comme configuration.Une petite suggestion , faire poser la plaque d'immat avant sur la grille inférieure du pare-chocs , pas de trous et look plus agressif. Qu'en penses-tu ?
                  Dernière modification par Invité, 26 octobre 2010, 16h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clubman JCW en approche !

                    Envoyé par Arnaud Voir le message
                    Pourquoi pas !
                    si tu essai mon r56, tu va revendre ton clubmanlol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Clubman JCW en approche !

                      Ouah !!! Beau clubby.Félicitations

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Clubman JCW en approche !

                        Envoyé par chti59 Voir le message
                        si tu essai mon r56, tu va revendre ton clubmanlol
                        Et bien... disons que je suis déjà bien équipé actuellement.
                        MINI Clubman JCW - CNM n°361

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Clubman JCW en approche !

                          Vivement !

                          Envoyé par chti59 Voir le message
                          si tu essai mon r56, tu va revendre ton clubmanlol
                          Non, rien...
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Clubman JCW en approche !

                            Mini a dit vivement que mon jumeau arrive ..
                            Elle a dit aussi : on va fumer toutes les hatchs avec Mathbxl....
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                            CNM441

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Clubman JCW en approche !

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              Bien bien tout ça...

                              Intérieur de phares noirs pas commandable sur JCW, c'est dommage.....
                              Hello math,

                              En faite dans le configurator c'est impossible, mais si le vendeur téléphone a l'importateur lors de la commande c'est faisable et au même prix que sur une S


                              A bientôt

                              Yves
                              R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X