Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW en approche !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Clubman JCW en approche !

tres belle auto

Commentaire

Si avec ça j'ai pas gagné 10 chevaux ! :king:

MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
        Si avec ça j'ai pas gagné 10 chevaux ! :king:

T'es grave...
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

CNM441

Commentaire

Voir plus

Commentaire

Chez Mini, le "challenge" c'est d'avoir toutes les pièces sur sa voiture ? Bon

Commentaire

L'année commence bien. Un petit tout mignon et une grande MiNi qui déchire. Félicitations.

Commentaire

Waaaww....Moi qui n'aimais pas franchement les club'...bhaa...la, ca donne envie, j'avoue

Félicitation pour ta config' en tout cas...

J'adhère complètement au tiens et a celui de Romuald

Commentaire

Pour l'histoire d'isolant regarde sur cette photo (oui c'est pas un works) mais on dirait qu'il n'y a pas d'isolant non plus

Commentaire

Effectivement... je n'ai pas encore eu le retour officiel de ma concession sur le sujet.

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
                      Pour l'histoire d'isolant regarde sur cette photo (oui c'est pas un works) mais on dirait qu'il n'y a pas d'isolant non plus

Mais euh voleur!!!!!!:king:

Commentaire

Peut être que c'est en rapport avec le positionnement du réservoir? (Je sais pas ou il est situé)

Commentaire

Mon dieu, c'est complètement dingue ça, à mon avis y en a un sur la chaine de montage qui est à côté de ses pompes!!!!

Commentaire

J'ai eu des news ! Je vérifierai ce soir tout de même... mais il semble que sur les nouveaux Clubman, la protection de chaleur gauche soit beaucoup plus petite. Elle existe, mais sa taille et l'angle des photos que j'ai font qu'on ne la voit pas.

Il semblerait qu'il n'y ait pas de risque de chauffe vis-à-vis de la roue puisque les mouvements d'air sont particulièrement importants dans cette zone.

Bon, ce soir je mets quand même la tête sous la voiture pour vérifier qu'il ne manque rien.

Sinon ma concession a reçu le nouvel insert carbone pour mon volant (celui avec le bon logo JCW). Apparemment il faut déclipser l'airbag pour le monter. Est-ce que je peux faire ça tout seul ou c'est risqué ?

Commentaire

C'est une sortie factice à gauche ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Vérification faite ce soir... Et bien il n'y a pas de protection à gauche, pas même une petite, rien du tout. Fais ch...

La bonne nouvelle que j'ai oubliée tout à l'heure, c'est que j'ai eu la confirmation que la traverse avant de mon Clubman était celle qui était compatible avec l'intercooler Forge ! A l'origine j'avais l'autre et la concession a eu la bonne idée de la remplacer... ils ont du me voir venir !

Commentaire

Chargement...
                                X