Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman JCW en approche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman JCW en approche !

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Tu ne veux quand même pas qu'un radar automatique ait la primeur de la photo ?!
    Trop tard

    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Clubman JCW en approche !

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      Félicitations !! quel beau cadeau de Noël (il n'y a qu'Axel pour le battre)
      C'est vrai qu'on est drôlement gâté pour Noël cette année !
      Clubman JCW Laser Blue
      Ex-Cooper S R56 Laser Blue

      Commentaire


      • Re : Clubman JCW en approche !

        Je ne dirais qu'une chose , dans notre allée , ELLES étaient magnifiques. Avec une bleue et une rouge sur les meetings , on va attirer les foules...

        Tous à vos clubmans .
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • Re : Clubman JCW en approche !

          Envoyé par rom56 Voir le message
          ELLES
          Put... je croyais que c'était un lien vers les photos
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : Clubman JCW en approche !

            Envoyé par rom56 Voir le message
            Je ne dirais qu'une chose , dans notre allée , ELLES étaient magnifiques. Avec une bleue et une rouge sur les meetings , on va attirer les foules...

            Tous à vos clubmans .
            2 rouges....

            Commentaire


            • Re : Clubman JCW en approche !

              Les amis, j'arrive ! Je prends un peu de temps pour trier mes photos et vous écrire un petit récit de ma journée. Je poste tout ça dans la soirée... restez connectés !
              MINI Clubman JCW - CNM n°361

              Commentaire


              • Re : Clubman JCW en approche !

                Nous attendons tes impressions...
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • Re : Clubman JCW en approche !

                  Envoyé par bastouk Voir le message
                  Put... je croyais que c'était un lien vers les photos
                  Je me suis fait un petit plaisir...
                  GP 2013, Roadster JCW:
                  Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                  Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                  CNM441

                  Commentaire


                  • Re : Clubman JCW en approche !

                    Je vois qu'Arnaud est connecté, c'est bon signe

                    Envoyé par rom56 Voir le message
                    Je me suis fait un petit plaisir...
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : Clubman JCW en approche !

                      Envoyé par rom56 Voir le message
                      Je me suis fait un petit plaisir...
                      N'oublie pas de frotter après.....:king:

                      Commentaire


                      • Re : Clubman JCW en approche !

                        Envoyé par bastouk Voir le message
                        Je vois qu'Arnaud est connecté, c'est bon signe



                        Tout le monde est connecté et attends
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • Re : Clubman JCW en approche !

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Put... je croyais que c'était un lien vers les photos
                          Moi aussi
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • Re : Clubman JCW en approche !

                            Le moment tant attendu est arrivé ! Nous sommes le 30 décembre 2010 et c'est enfin le jour de la livraison du Clubman JCW tant attendu. 8h45, je prends la route avec celle qui va devenir "mon ancienne Mini". Direction un hôtel parisien où je retrouve la petite famille de Romuald, nous avons prévu de faire la route ensemble jusqu'à Vannes. On reste raisonnable, Romuald est avec son vW Caddie de fonction !

                            Il est 14h passées lorsqu'on arrive à la concession. On est préalablement passé prendre le Clubman de Romuald. Jean-Marie nous rejoint sur place pile à la même heure. Le Clubman est garé à l'intérieur, à la place la plus visible du showroom ! Je me gare et je vois déjà que ça envoie !








                            L'intérieur est sublime. Tout noir, chrome line, piano black, petit damier du JCW, coutures rouges, fonds de compteurs gris sombre, c'est la classe ! Et l'accès à bord grâce à la Clubdoor, sur la banquette arrière 2 places (nickel pour installer Axel !).






                            (on voit ici quelques cadeaux de la concession... Champagne Taittinger et chocolats qui vont bien. Ces cadeaux seront ensuite complétés d'une sublime orchidée pour Madame et d'une invitation dans un SPA pour deux personnes).


                            Petit tour du propriétaire, la barre anti-rapprochement est bien en place, les freins percés aussi...






                            Après avoir signé les petits papiers et la reprise de ma Mini actuelle (enfin l'ancienne, enfin j'me comprends), petite séance photos à l'extérieure entre les deux soeurs. La "vieille" et la jeune, la petite et la grande, la sale et la propre, la sage et la Works !








                            On prend enfin la route, non sans une petite émotion de laisser notre fidèle Cooper S. J'espère qu'elle trouvera un autre propriétaire tout aussi attentionné. Premiers tours de roues plutôt sages, il faut prendre la bête en main. Le regard des gens est assez marrant au passage des deux Clubmans. Jean-Marie nous suit. On arrive devant les voisins de Romuald, et c'est de nouveau l'occasion d'une petite séance photos.








                            (la voiture a déjà 23 kms !)


                            On va ensuite s'installer chez Romuald et re-séance photos avant de prendre la route pour rentrer à Paris. Voilà les premières photos des frangines.




















                            Evidemment, je suis complètement fan ! Mais voilà les micro-détails que j'ai vus, petits défauts qui seront bien vite corrigés :
                            - Les plaques seront en 75 et imprimées / fixées plus correctement que sur ces photos.
                            - Je verrai si on peut affiner la fixation du PC avant qui est très légèrement de biais.
                            - Il me semble que l'insert carbone de mon volant porte l'ancien logo JCW... à vérifier et à corriger !

                            Mes impressions sont assez softs pour le moment. Retour à Paris tranquille sans trop monter dans les tours. Le confort est nettement différent comparé à l'ancienne (sur laquelle j'avais des ressorts courts uniquement). J'ai maintenant le châssis sport JCW, j'ai senti que c'était très précis, sans rien tester vous l'aurez compris. Petits essais d'accélération raisonnables, sans bouton sport, avec bouton sport, toujours soft mais le potentiel est bien présent ! J'ai hâte de finir mes premières centaines de kilomètres pour essayer mieux que ça.

                            J'ai vu pas mal de regards se tourner en faisant le plein... le Clubman ne laisse pas indifférent, c'est sympa.

                            Allez je vous laisse avec ces premières photos et je termine avec quelques photos des coulisses que je gardais jalousement jusqu'alors !




















                            L'intégralité des photos disponibles dans quelques minutes sur Picasa (Cf. ma signature).

                            Envoy ! (moi j'enjoy à fond)
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

                            Commentaire


                            • Re : Clubman JCW en approche !

                              Superbe Arnaud

                              J'ai pas encore tout lu....juste regardé les photos, mais que c'est bôôôôôô !!!

                              Pas mal le petit cadeau du côté passager

                              Allez, je file lire ton récit

                              C'est génial ces fonds de compteur en anthracite.
                              Dernière modification par bastouk, 30 décembre 2010, 22h40.
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire


                              • Re : Clubman JCW en approche !

                                Trop bien!!
                                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X