Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper sd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Cooper sd

    Et vive l'humour surtout

    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #47
      Re : Cooper sd

      Envoyé par -Max- Voir le message
      Et vive l'humour surtout


      Mais +2!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Cooper sd

        Faites comme tout le monde acheter les 2!

        Commentaire


        • #49
          Re : Cooper sd

          Je n'aurais rien contre les diesels si leurs possesseurs étaient les seuls à respirer le Nox et les particules produits par leur divin moteur, se faisant donc leur propre petit cancer. Le problème, c'est que je suis aussi obligé de respirer ces saloperies. Là, ça ne me va plus.

          Taxons le diesel au même niveau que l'essence, au moins, cela remplira les caisses de la sécurité sociale en prévision des soins à donner à venir.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #50
            Re : Cooper sd

            C'est clair!
            Une taxe sur les Cons et le Mauvais Goût aussi je trouve, ils agacent les autres, ça développe des ulcères.

            Commentaire


            • #51
              Re : Cooper sd

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Taxons le diesel au même niveau que l'essence, au moins, cela remplira les caisses de la sécurité sociale en prévision des soins à donner à venir.
              Ouaip, ou plutôt taxons l'essence comme le diesel
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #52
                Re : Cooper sd

                Pour lutter contre le cancer il faut aussi éviter la 98 alors.. ou l'indice est monté par du benzène...

                Chacun son carburant selon ses besoins Si un jour on passe à la pile à combustible, il y aura des mécontents de ne plus avoir de bruit de moteur

                Commentaire


                • #53
                  Re : Cooper sd

                  Envoyé par Psycho Voir le message

                  Chacun son carburant selon ses besoins
                  très bien résumé
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Cooper sd

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    C'est quoi un moteur automatique? Décidément, je suis vraiment largué en technologie mazout...
                    Excuse-moi, je voulais dire une boîte à vitesse automatique...... me suis trompée dans le choix de mes mots.. l'émotion sans doute.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Cooper sd

                      Envoyé par chti59 Voir le message
                      Il est vendu ou en 2l!!!!!!!! BMW annonce 1.6l 122cv.
                      1.6l c'est le modèle actuel La 2 litres, c'est la future Cooper SD annoncée pour le printemps 2011.

                      Envoyé par Psycho Voir le message
                      Chacun son carburant selon ses besoins
                      C'est ce que je me tue à dire
                      Du reste, si c'est comme cela, interdisons la clope qui tue chaque année des milliers de victimes de fumée passive... et tant qu'on y est, interdisons tout ce qui est industrie, tout ce qui est civilisation, car finalement, tout ce que l'homme produit, est nuisible quelque part. Mais de là à limiter ce genre de nuisance uniquement au diesel, sous prétexte qu'on n'aime pas ce genre de moteur, c'est ...... (et puis non, je préfère m'abstenir de dire ce que j'en pense vraiment... à quoi bon.).

                      En d'autres mots:
                      Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                      C'est clair!
                      Une taxe sur les Cons et le Mauvais Goût aussi je trouve, ils agacent les autres, ça développe des ulcères.
                      Je n'aurais pas pu dire mieux
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Cooper sd

                        Envoyé par seblam Voir le message
                        Par contre, là où je rejoins Ponpon c'est au moment où j'ai essayé la Cooper "Essence".C'est une horreur niveau couple : il faut pousser les rapport (et consommer) pour sentir quelque chose. Désolé aux propriétaires des Cooper, c'est une super voiture (normal c'est une Mini ) mais le moteur ne me convient pas. Ce n'est mon avis qui est conforme à mes envies... Chacun a ses envies donc respectons le choix des autres...
                        y'a t-il vraiment un débat surtout pour les gros rouleurs ? Eux iront tout naturellement et économiquement vers le Diesel mais là où je rejoins JNS c'est sur l'aspect fiscal et la différence de traitement entre ces deux carburants. Ils polluent aussi bien l’un que l’autre mais différemment.

                        Pour la "petite" Cooper, bien évidemment un atmo 1.6L n'a pas bcp de couple et il faut jouer de la boite de vitesse pour avancer, tout le contraire de la Dooper qui se roule sur le couple. Deux philosophies fort différentes mais en ce qui me concerne, j'avoue que rouler entre 4 et 5.500 tours, c'est assez jouissif car tout se passe là pour la Cooper. Le bruit moteur aidant, je n'hésite pas à passer les vitesses histoire de la relancer genre belles grandes courbes, longs virages etc. Par contre, en ville, c'est fatiguant à la longue car la conduite devient plus hachée, il faut tjs jouer de la boite de vitesse. A ce niveau, y'a pas photo, la Dooper doit l'emporter.

                        A mon sens et surtout pour la R50/53 l’esprit « kart » est encore plus marqué avec l’essence que le Diesel. Il faut la cravacher pour avancer, elle est bruyante, pas trop confortable … tout ce que je recherche avec ma Mini. Avec la Dooper, je dirais que le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas mais elle reste une Mini bien agréable à rouler et performantes même si un poil plus assagie.

                        Mini rules
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Cooper sd

                          Envoyé par bullitt Voir le message
                          y'a t-il vraiment un débat surtout pour les gros rouleurs ? Eux iront tout naturellement et économiquement vers le Diesel mais là où je rejoins JNS c'est sur l'aspect fiscal et la différence de traitement entre ces deux carburants. Ils polluent aussi bien l’un que l’autre mais différemment.

                          Pour la "petite" Cooper, bien évidemment un atmo 1.6L n'a pas bcp de couple et il faut jouer de la boite de vitesse pour avancer, tout le contraire de la Dooper qui se roule sur le couple. Deux philosophies fort différentes mais en ce qui me concerne, j'avoue que rouler entre 4 et 5.500 tours, c'est assez jouissif car tout se passe là pour la Cooper. Le bruit moteur aidant, je n'hésite pas à passer les vitesses histoire de la relancer genre belles grandes courbes, longs virages etc. Par contre, en ville, c'est fatiguant à la longue car la conduite devient plus hachée, il faut tjs jouer de la boite de vitesse. A ce niveau, y'a pas photo, la Dooper doit l'emporter.

                          A mon sens et surtout pour la R50/53 l’esprit « kart » est encore plus marqué avec l’essence que le Diesel. Il faut la cravacher pour avancer, elle est bruyante, pas trop confortable … tout ce que je recherche avec ma Mini. Avec la Dooper, je dirais que le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas mais elle reste une Mini bien agréable à rouler et performantes même si un poil plus assagie.

                          Mini rules
                          Je n'aurais chose à dire : +1 !
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Cooper sd

                            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                            C'est clair!
                            Une taxe sur les Cons et le Mauvais Goût aussi je trouve, ils agacent les autres, ça développe des ulcères.
                            rooooh bon ça Laure!!! une taxe sur les cons
                            là on va renflouer les caisses, mais grave
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Cooper sd

                              Petite info glanée sur un forum anglais.....

                              The new cooper sd will use an all new 1.6 litre diesel engine (not 2.0 as previously thought) and will offer 141bhp! The most important number though is 300Nm of torque (221 lb/ft). That the same number achieved by the 2.0 litre diesel in 118d tune. To put that in perspective, the new 2011 Cooper S petrol only produces 260Nm when on overboost (240Nm normally).

                              The new 1.6 litre diesel engine will be built at Hams Hall in Birmingham and will soon find its way into the next generation 1-series, and the 3-series also

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Cooper sd

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                Petite info glanée sur un forum anglais.....

                                The new cooper sd will use an all new 1.6 litre diesel engine (not 2.0 as previously thought) and will offer 141bhp! The most important number though is 300Nm of torque (221 lb/ft). That the same number achieved by the 2.0 litre diesel in 118d tune. To put that in perspective, the new 2011 Cooper S petrol only produces 260Nm when on overboost (240Nm normally).

                                The new 1.6 litre diesel engine will be built at Hams Hall in Birmingham and will soon find its way into the next generation 1-series, and the 3-series also
                                C'est le même que dans la cooper alors ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X