Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper sd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Cooper sd

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Tout cela dépend de la manière de rouler : j'ai entendu des membres du forum dire qu'ils roulaient comme des bêtes et que la Mini ne bougeait pas, jamais ... je dis juste qu'il faut définir ce qu'est "rouler fort".

    A rythme normal rapide, la Mini est en effet OK. J'ai essayé une Dooper de garage il y a 1 an. Je l'ai un brin poussée et, bardaff, le train AV se désunissait complètement avec ses (stupides) suspensions normales (même pas des sport). Je suis donc du même avis de Chti59 : reprogrammée, c'est "sauf qui peut" sans des pneus et des suspensions dignes de ce nom ...

    PS pour Mathbxl : sur ta Dooper, tu as des suspats sport, de bons pneus et, surtout, tu conduis finement, cela aide énormément.
    ah ben je savais pas que je conduisais finement....:king:

    oui les suspats sport et les pzero ça aide bien!!!!!

    Commentaire


    • #92
      Re : Cooper sd

      Envoyé par Betty Boop Voir le message
      Ma MINI a des suspensions sport, cela change peut-être la donne ?
      Évidemment
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #93
        Re : Cooper sd

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Évidemment
        Ah ben voilà
        Il est vrai que sans les suspat sport, la MINI tangue comme un vieux voilier et ça même sans reprog...
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #94
          Re : Cooper sd

          Ma Dooper bonzaïée n'a pas les suspensions sport et je n'ai pas le souvenir d'avoir souffert de ridicule en meeting (ni d'ailleurs avant reprog).

          [mode belge]Je propose une scission suspensions normales/suspensions sport après la scission R50/R56 et essence/diesel.
          [/mode belge ]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #95
            Re : Cooper sd

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Ma Dooper bonzaïée n'a pas les suspensions sport et je n'ai pas le souvenir d'avoir souffert de ridicule en meeting (ni d'ailleurs avant reprog).

            [mode belge]Je propose une scission suspensions normales/suspensions sport après la scission R50/R56 et essence/diesel.
            [/mode belge ]
            tu as oublié la scission clubman/hatch/cabrio/countryman

            Commentaire


            • #96
              Re : Cooper sd

              Allez allez ce moteur sera top dans le Countryman 4 all.

              Commentaire


              • #97
                Re : Cooper sd

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Je voulais le dire avant, mais je me suis dis que vu l'âge de la R53 (en terme de conception j'entends) ce n'était pas comparable.
                Mais tout à fait d'accord avec toi La R53 S manque cruellement de motricité. Même en 17" c'est une savonnette dès qu'on remet les gaz trop tôt trop fort !!
                Je n'irai pas jusque là non plus

                C'est surtout sur le mouillé que c'est problématique une traction un peu couillue comme la Cooper S. Sur le sec, avec un tout petit peu de retenue, elle s'en sort très bien cette R53, suffit des l'inscrire comme un goret dans les virage pour la faire pivoter

                Aaah si seulement ils avaient mis le différentiel à glissement limité sur toute la gamme et de série ... C'est quasi introuvable en occase
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #98
                  Re : Cooper sd

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Tout cela dépend de la manière de rouler : j'ai entendu des membres du forum dire qu'ils roulaient comme des bêtes et que la Mini ne bougeait pas, jamais ... je dis juste qu'il faut définir ce qu'est "rouler fort".

                  A rythme normal rapide, la Mini est en effet OK. J'ai essayé une Dooper de garage il y a 1 an. Je l'ai un brin poussée et, bardaff, le train AV se désunissait complètement avec ses (stupides) suspensions normales (même pas des sport). Je suis donc du même avis de Chti59 : reprogrammée, c'est "sauf qui peut" sans des pneus et des suspensions dignes de ce nom ...

                  PS pour Mathbxl : sur ta Dooper, tu as des suspats sport, de bons pneus et, surtout, tu conduis finement, cela aide énormément.
                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Tout cela dépend de la manière de rouler (..) et, surtout, tu conduis finement, cela aide énormément.

                  J'ai pas de suspension sport.. et je crois qu'au meeting Bretagne, Arnaud m'a toujours eu dans son rétro
                  J'ai un diesel
                  j'ai pas de suspension sport
                  Dooper est reprog'
                  J'adoooooore ce forum! :king:

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Cooper sd

                    Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                    J'ai pas de suspension sport.. et je crois qu'au meeting Bretagne, Arnaud m'a toujours eu dans son rétro
                    J'ai un diesel
                    j'ai pas de suspension sport
                    Dooper est reprog'
                    J'adoooooore ce forum! :king:
                    Pire encore ... t'es une fille
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Re : Cooper sd

                      Envoyé par -Max- Voir le message
                      Je n'irai pas jusque là non plus

                      C'est surtout sur le mouillé que c'est problématique une traction un peu couillue comme la Cooper S. Sur le sec, avec un tout petit peu de retenue, elle s'en sort très bien cette R53, suffit des l'inscrire comme un goret dans les virage pour la faire pivoter

                      Aaah si seulement ils avaient mis le différentiel à glissement limité sur toute la gamme et de série ... C'est quasi introuvable en occase
                      Moi j'en ai un sur le Clubby!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Cooper sd

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Moi j'en ai un sur le Clubby!!!!!!!
                        Gna gna gna

                        Je savais pas qu'y avait ça sur les R56 ...
                        J'pensais qu'ils proposaient une saleté électronique qui freinait la roue qui patine à la place.
                        Bien que tu l'aies en tout cas, indispensable à mon avis
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • Re : Cooper sd

                          Bravo Choupinette ! aussi
                          Envoyé par -Max- Voir le message
                          suffit des l'inscrire comme un goret dans les virage pour la faire pivoter
                          Dans ma jeunesse de goret j'ai même fait survirer une R53, et pas qu'un peu. Bilan : un pare-choc.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Cooper sd

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Dans ma jeunesse de goret j'ai même fait survirer une R53, et pas qu'un peu. Bilan : un pare-choc.
                            Bah voui, elle survire la R53, c'est ça qu'est bien
                            Le cab, un peu moins rigide, est encore plus drôle d'ailleurs
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • Re : Cooper sd

                              Envoyé par -Max- Voir le message
                              Gna gna gna

                              Je savais pas qu'y avait ça sur les R56 ...
                              J'pensais qu'ils proposaient une saleté électronique qui freinait la roue qui patine à la place.
                              Bien que tu l'aies en tout cas, indispensable à mon avis
                              oui il n'était dispo que sur les S jusqu'a la 184 cv

                              Commentaire


                              • Re : Cooper sd

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                oui il n'était dispo que sur les S jusqu'a la 184 cv
                                Pas si merdique ça la R56 alors :evillaugh
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X