Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic
je pense qu'avec ca, tu vas arracher le bitume
bon amusement avec
je pense qu'avec ca, tu vas arracher le bitume

bon amusement avec

l'équivalent du bon vieux Gnniiiiiiiiiiiiiiiiii
Niveau régime, elle grimpe à 6500tr/min et pareil que la Mini je ne l'y ai pas forcément senti à la fête.
A n'en pas douter une des choses que j'aurais changé si je l'avais gardé.
Tu rentres dans un virage sans même avoir à te demander comment tu vas en sortir tellement la voiture suit la trajectoire que tu lui imposes (gaffe quand même à être sur le bon rapport en sortie sinon ça se corse). C'est moins flou que ma Mini tout en étant moins aérien que la Clio RS mais ça passe en toute circonstance sans broncher.

) que j'ai toujours du mal à oublier (j'espère qu'elle a retrouvé ses roues la pauvre...
).
) Du coup j'ai vraiment trouvé LA voiture qui me fait vibrer de A à Z. La ligne tout d'abord qui est fabuleuse et qui tranche tellement avec la banalité de la faune automobile. L'ambiance à bord ensuite, qui donne une impression de petit cocon. Et enfin le plaisir de conduite grandement dû à un moteur plus que fabuleux
. Quelle sonorité, quelle hargne
C'est vraiment extraordinaire. Jamais pris autant de plaisir au volant d'une voiture (j'en ai pourtant conduit de très belles). Tout est fantastique dans cette auto. Je pense vraiment que je suis pas prêt de la vendre. Ca doit être de l'amour 

).

(bon, je réponds en vitesse, cause départ boulot ...)
Commentaire