Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PonPon/
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par minilove Voir le message
    Oh mais que vois je sur mon calendrier ? Ne serions nous pas (presque) fin janvier ?

    J'ai compté les jours et je suis toujours là :king: En plus il fait beau et chaud, ça sent même le décapotage pour les photos !

    C'est toujours dans tes projets d'être là ce WE avec ta magnifique voiture ?
    Pas ce weekend, mais le weekend d'après (5-6) Donc oui dispo sans soucis si tu es là.
    On voit ça en MP

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Pas de soucis pour un ptit tour, par contre je ne serai pas à strasbourg avant fin janvier mais si tu y es toujours aucun soucis

    Oh mais que vois je sur mon calendrier ? Ne serions nous pas (presque) fin janvier ?

    J'ai compté les jours et je suis toujours là :king: En plus il fait beau et chaud, ça sent même le décapotage pour les photos !

    C'est toujours dans tes projets d'être là ce WE avec ta magnifique voiture ?

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    C'est vrai que dans un beau garage, il y a toujours une Mini... comme là par exemple :





    Cette photo est extraite du forum Luxury4Play dont on avait déjà parlé avec ces garages de rêves. N'hésitez pas à tourner ces quelques pages : http://www.luxury4play.com/automotiv...d-50-pics.html

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Ou un Boxster et une MINI...
    997 turbo cab + mini c'est bien aussi tu sais


    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Un Z4 M et une Mini, ouais :evillaugh :evillaugh
    Ou un Boxster et une MINI...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Non dans le plus beau garage il y a une Mini!
    Un Z4 M et une Mini, ouais :evillaugh :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par Raphael888 Voir le message
    LE plus beau garage qu'il puisse exister......
    Non dans le plus beau garage il y a une Mini!

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Mais c'est bien de meeting Mini dont je parlais Et je la regrette tous les jours ma Park Lane D'ailleurs elle est à vendre. Si j'avais les moyens je la reprendrais :evillaugh

    Tien passage une petite photo d'un autre de mes anciens joujou, le TT Quattro Sport (racheté par mon père pour le weekend) avec le M. J'adore cette photo.

    LE plus beau garage qu'il puisse exister......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Mais c'est bien de meeting Mini dont je parlais Et je la regrette tous les jours ma Park Lane D'ailleurs elle est à vendre. Si j'avais les moyens je la reprendrais :evillaugh

    Tien passage une petite photo d'un autre de mes anciens joujou, le TT Quattro Sport (racheté par mon père pour le weekend) avec le M. J'adore cette photo.

    Wouahhhh magnifique !!
    Si la mini te manque, on peut faire un échange ..je me dévoue pour reprendre ton Z à la place de ma cooper D

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par PonPon/ Voir le message
    Mais c'est bien de meeting Mini dont je parlais Et je la regrette tous les jours ma Park Lane D'ailleurs elle est à vendre. Si j'avais les moyens je la reprendrais :evillaugh

    Tien passage une petite photo d'un autre de mes anciens joujou, le TT Quattro Sport (racheté par mon père pour le weekend) avec le M. J'adore cette photo.

    roh mais enfin tu fais pas attention t'as plein de peinture blanche sur ton pneu et ton pc!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Sympa !

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Tu peux venir a un ou 2 meetings Mini qu'on te fasse regretter....
    Mais c'est bien de meeting Mini dont je parlais Et je la regrette tous les jours ma Park Lane D'ailleurs elle est à vendre. Si j'avais les moyens je la reprendrais :evillaugh

    Tien passage une petite photo d'un autre de mes anciens joujou, le TT Quattro Sport (racheté par mon père pour le weekend) avec le M. J'adore cette photo.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Tu peux venir a un ou 2 meetings Mini qu'on te fasse regretter....

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : Il n'y a pas de Mini dans ce Topic

    Oui c'est sûr que cela pourrait être très sympa ! De toute façon, j'espère bien me greffer à un ou deux mettings cette année histoire d'emmener mon petit monstre loin des routes blindées de la région parisienne

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X