Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

    Je suis bien désolé de ne pas venir, mais j'ai une pêche en mer réservée avec mon club. Vous allez passez à un jet de pierre de chez moi étangs de la Julienne à Argenteau). Bonne rando à tous !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Je suis bien désolé de ne pas venir, mais j'ai une pêche en mer réservée avec mon club. Vous allez passez à un jet de pierre de chez moi étangs de la Julienne à Argenteau). Bonne rando à tous !
      Merci Jean-Noêl

      Commentaire


      • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

        Envoyé par vincentetsabrina Voir le message
        Bonjour, puis je vous payer les deux reservations sur place???
        J'ai egalement vu une reservation de stickers. De quoi s'agit t il??
        Merci, bonne journée à tous
        A conditions d'avoir le compte juste !
        Voici ce qu'est un stycker (exemple) et dit-moi quoi, si je commande un pour toi ?

        Commentaire


        • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

          J'ai des nouvelles au sujet du graphisme pour le Stycker, il ne sais que faire à 5€50 !
          Pour ceux qui serais intéressé d'en avoir un ou deux dit le moi pour jeudi à 18h au plus tard ?

          Commentaire


          • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

            Envoyé par Mg-photo Voir le message
            J'ai des nouvelles au sujet du graphisme pour le Stycker, il ne sais que faire à 5€50 !
            Pour ceux qui serais intéressé d'en avoir un ou deux dit le moi pour jeudi à 18h au plus tard ?
            Bin oui il ne se torche pas 5.50 c'est un peu chero.

            Commentaire


            • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

              Ok, pas de soucis, vous aurez le compte juste. Ok pour le stickers.
              Merci!!

              Commentaire


              • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                Envoyé par m.m Voir le message
                Bin oui il ne se torche pas 5.50 c'est un peu chero.
                Comme tu dis! Vais essayer de trouver pour les avoir moins cher!
                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                Commentaire


                • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                  voila paiement effectué et pour le sticker toujours ok pour moi
                  Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                  Commentaire


                  • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                    Désolé, on ne pourra pas être parmi vous.

                    Amusez-vous bien…
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                      Envoyé par McL Voir le message
                      Désolé, on ne pourra pas être parmi vous.

                      Amusez-vous bien…
                      Dommage !
                      Et merci
                      Michel

                      Commentaire


                      • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                        Pas de problèmes. 5,50 ce n'est pas la mort. J'aime avoir un souvenir des meetings. Je t'en prends toujours 1.
                        CNM 404
                        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                        Commentaire


                        • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                          En esperant que pour une Fois les previsions Méteo Tiennent...
                          Pour Mon Dernier Meeting avant près d'un an...
                          Il devrait Faire Beau!
                          La commande serait elle bien passée?
                          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                          Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                          Commentaire


                          • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                            Bon, qui peut-on sacrifier, pour apaiser les dieux ???

                            Commentaire


                            • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                              Avant de passer commander pour les styckers, je voulais savoir si j'avais pas oublié du monde dans la liste ou si vous êtes intéressé, laissez-moi un post ? (pour le moment j'en suis à 6 + 1 pour Bastouk)
                              Michel

                              Commentaire


                              • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                                Tu peux en prévoir un pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X