Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

    Envoyé par minifamily Voir le message
    Non, ce n'est pas lui qui se perd....evillaugh:evillaugh

    on reste dans ma région , donc logiquement pas de soucis mais ................................ j'ai quand même fais le plein donc autonomie de 500kms on ne sait jamais

    a++++++++++

    francis
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

      Envoyé par carassin Voir le message
      on reste dans ma région , donc logiquement pas de soucis mais ................................ j'ai quand même fais le plein donc autonomie de 500kms on ne sait jamais

      a++++++++++

      francis
      on aime bien te taquiner Françis, aller amusez vous bien les amis
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

        Il y a un parcours de 201,3 km à faire

        Commentaire


        • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

          Donc 500, c'est tout bon ...


          Envoyé par nanacup Voir le message
          tu te leve bien tot , tu vas relavé ta voiture demain matinou tu vas partir tot en cas ou tu te perdrais

          D'après le gps, j'ai 49km en parcours rapide, et 40 minutes. Donc il me faut partir vers 8hrs. Le temps de prendre une douche, déjeuner, venir jeter un oeil ici. --> 6h30

          Commentaire


          • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

            Envoyé par Jean-My Voir le message
            Donc 500, c'est tout bon ...




            oui si vous faite 3 boucles
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

              C'est pas bien de se moquer de certaines personnes .

              Bonne soirée a tous et bonne nuit .
              Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

              Commentaire


              • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                Moi aussi, voilà fin prêt !!!! La poyette est toute propre !!!! :-D

                Vite à demain !!!!!
                CNM 404
                Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                Commentaire


                • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                  Envoyé par nanacup Voir le message
                  C'est pas bien de se moquer de certaines personnes .

                  Bonne soirée a tous et bonne nuit .
                  mais non, je ne permettrais pas,
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                    Petit détaille pour le lieu du RDV, pour ceux qui aurais un doute, c'est Allée des sport et c'est à Angleur (Sart Tilman)

                    Commentaire


                    • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                      Bon meeting les aministes..
                      Une petite pensée pour ceux qui travailleeeeeeeeeeeeeeeeeee.......
                      GP 2013, Roadster JCW:
                      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                      CNM441

                      Commentaire


                      • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                        Tu gagnes les sous, et nous les dépensons ...

                        Commentaire


                        • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                          Envoyé par Jean-My Voir le message
                          Tu gagnes les sous, et nous les dépensons ...

                          Commentaire


                          • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                            Envoyé par Mg-photo Voir le message
                            mais je vous dit pas, je sens que je vais compter les mouton jusque demain matin Enfin, juste pour dire que je ne tiens pas en place et que je me réjouis déja d'être à demain
                            Héhé, le stress du premier meeting

                            Ne t'inquiète pas Michel, le peu de contact que j'ai eu avec toi me font dire que ce meeting sera tip top ........à n'en pas douter, je suis sûr que tu as pensé à tout

                            Passez un excellent meeting, le temps sera avec vous, et faites nous pleins de photos .....mais j'espère qu'avec un tel pseudo, notre GO saura nous faire vivre cette journée via la pelicule
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

                            Commentaire


                            • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Héhé, le stress du premier meeting

                              Ne t'inquiète pas Michel, le peu de contact que j'ai eu avec toi me font dire que ce meeting sera tip top ........à n'en pas douter, je suis sûr que tu as pensé à tout

                              Passez un excellent meeting, le temps sera avec vous, et faites nous pleins de photos .....mais j'espère qu'avec un tel pseudo, notre GO saura nous faire vivre cette journée via la pelicule
                              Merci Bastouk

                              Commentaire


                              • Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                                D'après mon GPS 103 Km de route 1h15 donc debout a 07h00 et en route a 07h30 pour etre certain!!!
                                R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X