Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

Grave, non ...

Nous avons juste tous mangé sans lui, car le restaurant l'avait oublié ...
    Puis l'histoire des oiseaux qui n'ont fait que sur sa voiture ...

Commentaire

Nous avons également passé une excellente journée ! Merci à vous deux ! Tout était réuni: la météo, de grands passionnés de MINI super sympas, un super roadbook (les magnifiques virées dans les champs, les 36 tournants, la poussière, les excréments d'oiseaux,...), un délicieux resto, une ambiance chaleureuse,...

Les photos arrivent dans quelques minutes avec en exclusivité la photo de la seconde pizza de Carassin ! On le regardait tous manger !! Quel gourmand !!!!
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Envoyé par MINIMANIA Voir le message
        Nous avons également passé une excellente journée ! Merci à vous deux ! Tout était réuni: la météo, de grands passionnés de MINI super sympas, un super roadbook (les magnifiques virées dans les champs, les 36 tournants, la poussière, les excréments d'oiseaux,...), un délicieux resto, une ambiance chaleureuse,...

Les photos arrivent dans quelques minutes avec en exclusivité la photo de la seconde pizza de Carassin ! On le regardait tous manger !! Quel gourmand !!!!
        Merci Gérard

Commentaire

no comment !!!!
          CNM 404

Commentaire

les voici, les voilà ....

CNM 404

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
              Grave, non ...

Nous avons juste tous mangé sans lui, car le restaurant l'avait oublié ...
              Puis l'histoire des oiseaux qui n'ont fait que sur sa voiture ...
              la poisse le poursuit, il n'a vraiment pas de chance
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par MINIMANIA Voir le message
                J'adore !

Commentaire

Bon Bien rentrée...
                  Bonne Journée avec Vous Tous! Et encore bienvenue aux Nouveaux (que le monde est petit ;-) )
                  Merci a Michel pour son initiative d'organisation du Meeting!
                  J'pense que ca va me manquer La bas au bout 10 mois sans Meeting... Je reviendrai bien voir le Pere Noel avec vous... sait on jamais ;-)

les photos en vrac bientôt dispo!
                  Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Bonjour tout le monde. Déjà levé ??
                    Nous remercions Céline et Michel pour l'organisation de cette superbe journée ainsi que tous les fanas de nous avoir accueillis dans ce club.
                    Supeer journée , j'ai encore mal au ventre tellement on a rigolé.
                    Et surtout, n'oubliez pas ..... dormez dans le congél les filles!!

Commentaire

Super meeting, On a tellement rigoler avec gino que nous avons été incapable de suivre le roadbook sans se perdre 15 fois ^^

A refaire très vite

Merci encore à tous...
                      R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

Commentaire

Commentaire

J'adore aussi

Commentaire

voila nous étions de retour a 22h30, nous avons passer une superbe journée faite de rencontres géniales avec des personnes super sympa ; merci a michel et a céline pour ce meeting ça nous manquait.dommage pour certaines routes cahoteuses mais bon au final 4 jantes en pleine santé sans oublié de parler des vélos le matin et les tracteurs l après-midi j ai pas arreter de faire atchoumla paille et moi on fait pas bon ménageau final on c est bien marrer surtout au vaudrée et a la pizzeria les personnes se reconnaitrons

ps: sans oublier d avoir une pensée pour francis qui pour une fois était le premier mais il fallait qu il lui arrive qu on oublie sa lasagne et que le seul oiseau du quartier lui baptise sa voiture :king:

voici les photos :
                            meeting-province-de-liege-21-aout
                            Dernière modification par nanacup, 22 août 2010, 15h19.
                            Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Envoyé par nanacup Voir le message
                              voila nous étions de retour a 22h30, nous avons passer une superbe journée faite de rencontres géniales avec des personnes super sympa ; merci a michel et a céline pour ce meeting ça nous manquait.dommage pour certaines routes cahoteuses mais bon au final 4 jantes en pleine santé sans oublié de parler des vélos le matin et les tracteurs l après-midi j ai pas arreter de faire atchoumla paille et moi on fait pas bon ménageau final on c est bien marrer surtout au vaudrée et a la pizzeria les personnes se reconnaitrons

ps: sans oublier d avoir une pensée pour francis qui pour une fois était le premier mais il fallait qu il lui arrive qu on oublie sa lasagne et que le seul oiseau du quartier lui baptise sa voiture :king:
                              Merci

Commentaire

Envoyé par BAE-146 Voir le message
                                Super meeting, On a tellement rigoler avec gino que nous avons été incapable de suivre le roadbook sans se perdre 15 fois ^^

A refaire très vite

Merci encore à tous...
                                c est normal que tu passes les routes tu roules trop vite
                                Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

Commentaire

Chargement...
                                X