Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

    Présent avec Gino, On viendra a deux voiture mais on effectuera le roadbook avec une seul.... je te contacte par Mp pour tt ce qui est administratif...
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

    Commentaire


    • #77
      Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

      Qu'est ce qui est prévu aux étangs de la Julienne en cas de pluie?
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #78
        Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

        Quelle pluie ?

        Commentaire


        • #79
          Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

          Envoyé par McL Voir le message
          Qu'est ce qui est prévu aux étangs de la Julienne en cas de pluie?
          On mange tous dans la MINI de Jean-My !!!!
          CNM 404
          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

          Commentaire


          • #80
            Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

            Envoyé par MINIMANIA Voir le message
            On mange tous dans la MINI de Jean-My !!!!
            Ta remorque possède une bâche, pas la mienne

            Commentaire


            • #81
              Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

              J'ai pas prévus de la pluie pour le meeting Mais plus sérieusement, pas d'autres solutions que la voiture ou sous les arbres

              Commentaire


              • #82
                Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                Envoyé par BAE-146 Voir le message
                Présent avec Gino, On viendra a deux voiture mais on effectuera le roadbook avec une seul.... je te contacte par Mp pour tt ce qui est administratif...
                Répondu au MP.
                Michel

                Commentaire


                • #83
                  Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                  De toute manière, je retravaille lundi : vous pouvez être sur que deux jours après, il "re"fera beau

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                    Envoyé par Jean-My Voir le message
                    De toute manière, je retravaille lundi : vous pouvez être sur que deux jours après, il "re"fera beau
                    Ca m'arrive aussi.

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                      vraiment désolé Michel, mais je crois que je vais devoir me promener du côté de colmar, se sera partie remise, bonne balade, fait nous de belle photo.
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                        Envoyé par minifamily Voir le message
                        vraiment désolé Michel, mais je crois que je vais devoir me promener du côté de colmar, se sera partie remise, bonne balade, fait nous de belle photo.
                        Pas de souci, et j'espère aussi de faire quelques photos
                        Et bonne balade du coté de Colmar
                        Michel

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                          Bonjour à tous, et un bonjour particulier à Célyne, jme suis laissé dire qu'on avait un ami en commun ! Monsieur Geoffrey Pico qui était à l'école secondaire avec moi

                          Pour en venir au fait, pour la sortie de samedi prochain :

                          Repas du Midi : 1 Dagobert avec beurre et crudités +
                          1 Dagobert sans beurre et crudités


                          Repas du Soir à Boncelles : 1 Pizza Capricciosa +
                          1 Pizza Del Pastore


                          A titre d'infos, il y a + ou - combien de km à parcourir ? et c'est quoi le sticker renseigné dans le tableau des réservations ?

                          Je vais aller faire le paiement aujourd'hui même.

                          Merci à tous, à samedi prochain, bon week end.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                            Voilà, paiement effectué ce samedi ...
                            CNM 404
                            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                              De retour de Mon Chez moi en Espagne... Je vois que tout le monde prie pour la pluie....
                              si non aux etangs reste encore le "bar/ brasserie pour boire un coup" en esperant qu'ils laissent manger la aussi si non impro les amis
                              On mange voiture et on va boire un coup ensemble a la brasserie pour se rechauffer!
                              Putainnn qui fait froid ici!


                              Envoyé par ronyren7508 Voir le message
                              Bonjour à tous, et un bonjour particulier à Célyne, jme suis laissé dire qu'on avait un ami en commun ! Monsieur Geoffrey Pico qui était à l'école secondaire avec moi

                              A titre d'infos, il y a + ou - combien de km à parcourir ? et c'est quoi le sticker renseigné dans le tableau des réservations ?

                              Merci à tous, à samedi prochain, bon week end.
                              Heeeee oui notre cher Picouuuuuuu e
                              Tu est de sa campagne aussi?

                              Parlons sérieux!
                              le nombre de KM a parcourir Y'a +- 90km le Matin et +-120Km l'aprem!
                              Et le Sticker c'est un sticker de Meeting comme on a a chaque sortie...
                              Mais je le Garde en Surprise
                              Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                              Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Meeting sur la province de Liège, le samedi 21 août 2010

                                Heu, tu veux dire 180km le matin et 240 l'après-midi : Suivez mon regard

                                ps : bon, je ne fais pas le malin, je ne fais que suivre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X