Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Qui a une Mini en Lorraine (France)?

Je viendrais en DS3!

Commentaire

hate de la voir n'empeche cette ds3....

sinon, je souhaite une belle journee a CamdyLilly et JojoRC ! beaucoup de bonheur a vous !

Gros bisous !

Commentaire

Bonjour les Lorrains

Si d'entre vous il y avait des personnes qui seraient prêtes à se déplacer à Amnéville le dimanche de Pâques derrière le Syndicat d'Initiative de 9h30 à 15h, se serait le moment de se rencontrer.

D'autre part, si certain veulent s'éclater en course de côte, qu'ils prenne contacte avec moi et je me ferais un plaisir de les inscrire à la course de côte d'Ottange le dimanche 22 Mai 2011 pour des montées en démonstration.

Claudius.

Commentaire

le dimanche de âques... on sort mamy au resto desolee... quoique, on peut peut etre joindre l'util a l'agreable...

Commentaire

Envoyé par clauduis Voir le message
            Bonjour les Lorrains

Si d'entre vous il y avait des personnes qui seraient prêtes à se déplacer à Amnéville le dimanche de Pâques derrière le Syndicat d'Initiative de 9h30 à 15h, se serait le moment de se rencontrer.

D'autre part, si certain veulent s'éclater en course de côte, qu'ils prenne contacte avec moi et je me ferais un plaisir de les inscrire à la course de côte d'Ottange le dimanche 22 Mai 2011 pour des montées en démonstration.

Claudius.
            Je suis en famille aussi le dimanche de pâques.

Tu peut m'en dire plus pour la course de côte? :king:

Commentaire

Coucou les Lorrains! Ca va?

Quelqu'un saurait si B57 a reçu les premières cooper SD, j'aimerais aller essayer histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre!
              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
              Ex MINI Dooper Pepper White
              CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Envoyé par Soukaripa Voir le message
                Coucou les Lorrains! Ca va?

Quelqu'un saurait si B57 a reçu les premières cooper SD, j'aimerais aller essayer histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre!
                alors la, aucune idee... le mieux c'est de les appeler ou de poster ta question sur la page facebook du mini store metz, peut etre que ca renseignera d'autre personnes dans la foulee !

Commentaire

On peut avoir plus d'infos sur la course de côtes Claudius?
                  MCS-Camden 184CV
                  Mr CamdyLilly (CNM 551)

Commentaire

C'est bon je suis allé faire un tour chez B57 vendredi et ils avaient la cooper SD!
                    Par contre j'ai fais l'essai et j'ai été un peu déçu... Je m'attendais à plus de patate!
                    Elle est vraiment bien mais pour la patate sans le mode sport ça revient presque au même qu'une "simple" cooper D!
                    Vous me direz ce que vous en pensez si vous allez l'essayer!
                    Bonne journée à vous les Lorrains!
                    CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

Combien de kms avait le modèle d'essai ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

700km.
                        Tu penses que ça joue beaucoup? Je me suis dis aussi que le rodage pouvait jouer mais je sais pas trop...
                        CNM n°514 [Album Picasa]

Commentaire

c'est un peu juste un bon rodage diesel c'est au moins 5000

Commentaire

Quand j'ai essayé la nouvelle Cooper D, la voiture d'essai avait ~ 150km, et m'a tout de même permis de me rendre compte du bon potentiel du moulin (et qu'il y a une vraie différence avec l'ancien).
                            Maintenant que j'ai >6000 km avec ma nouvelle, oui, il y a une vraie différence.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Quand j'ai essayé la nouvelle Cooper D, la voiture d'essai avait ~ 150km, et m'a tout de même permis de me rendre compte du bon potentiel du moulin (et qu'il y a une vraie différence avec l'ancien).
                              Maintenant que j'ai >6000 km avec ma nouvelle, oui, il y a une vraie différence.
                              Entre ton ancien D (PSA) et celui que tu as sur ta cab', tu as vu une différence aussi flagrante, c'est bon à savoir ça .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                                Entre ton ancien D (PSA) et celui que tu as sur ta cab', tu as vu une différence aussi flagrante, c'est bon à savoir ça .
                                Clairement ! Premier ressenti : bcp plus silencieux, notamment lors des stop/start aux feux ; c'est plus agréable, surtout pour un cab'.
                                Toutefois, et c'est personnel, je n'aurais sans doute pas changé mon ex Dooper pour une hatch avec le nveau moteur, ça reste globalement la même voiture. C'est surtout le cab' qui m'a décidé.

Commentaire

Chargement...
                                X